Watib Je te rassure que moi aussi au départ , je n'aimais pas le dessin animé , je le haïssais même , mais après quelqu'un m'a offert un jeu Pokémon , c'était vraiment génial , surtout , c'est grâce à ce jeu que j'ai réussi à apprécier tout ce qui est Pokémon
Pour les liens c'est les deux votes de pika ou devrais-je dire plutot shooting_toad, qui mon saoulé.
oui mais bon si j'ai bien compris, le jeu est dans un univers assez différent du dessin animé, certain me dirons que c'est moins gamin.
Bon après pour le Master , laisse tomber , si tu veux , prends-moi pour un Punching-Ball , ce qui prouve bien ce que Lo a dit .
Mais tu ne comprends pas, je ne veux pas ton départ c'est juste que j'ai été grave déçu quand j'ai vu ça enfin bref laisse tomber
Bon après il y avait ces 2-là qui m'ont fait un peu chier .
Des dédis sur JVC !!!
http://www.youtube.com/watch?v=lzXMVpOqTFs&feature=youtu.be
Je suis 3ème !!! :fete
Vous l'avez dans le lars bande d'êtres inférieurs !
Sweet
Nice up, t'as vu la date au moins?
Dat Méga-Up des Ténèbres...
Sinon le jeu sur ZEXAL est bien ? D'après les avis, c'est bof comparé aux "good ol' days" des World Championships d'avant.
Je me permets de demander ici vu que c'est le sujet le plus récents au moment ou je poste:
J'ai quelque difficultés à battre un dresseur du début du jeu (chapitre 1) pourrait-je le réaffronter plus tard où alors je suis obligé de le vaincre 3 fois maintenant ? ( pour débloquer les booster je précise).
Tu peux l'affronter n'importe quand pour les boosters.
Si tu veux te faciliter la tâche fais-toi un Deck Burn