Tu en demandes beaucoup^^.
Ce soir, si ya des suicidaires qui veulent comprendre pourquoi il ne faut pas me provoquer quand je m'ennuie, je serais là à partir de 21h45 environ.
Quand à la suite...ben c'est comme d'habitude
J'ai fini la GROSSE partie histoire, il me reste le Duel, et comme d'habitude, je rame parce que mes combos sont super durs à décrire.
80% de finition, me reste ces 20% de Duel.
d'accord je vais t'exploser
(enfin j'espere)
sinon j'ai relu le chapitre avec ABRUTI et j'ai remarqué 1 erreurs de taille vent d'argent a beson de 3 monstre pour etre invoque alors que tu n'en utilise que 2.enfin ca change pas grand chose a l'issu du duel
je t'attends lo
sinon t'es une poule mouillé
bot bot bot
Vent d'argent n'est pas invoqué pendant le Duel, il me semble.....Crow y fait juste référence^^
non c'est juste main du crépuscule de nv 8 alors moi....elle existe vraiment?
C sur que non sinon pk il aurait fait la description ?
j'en ai crée deux des Synchro ailes noires : Main du crépuscule et Khamsin l'éternel.
Qu'est-ce que j'aimerai qu'ils existent, t'as pas idée du nombre de combos qu'on pourrait faire avec les autres Ailes noires^^
3 jours de silence radio...Je reviens lundi avec un chapitre 26 tout frais posté !
sur les combos cool un new chap
damien sa te dit un duel avec deck IRL sur le forum ??
Ambre se revoyait complétement perdue, nouvelle arrivante au Mouvement Arcadia. Elle en été même venue à adorer Akiza, malgré la froideur initiale de celle-ci. Pour elle, Aki-neesan incarnait son idéal, suffisamment forte pour dominer ses pouvoirs, et donc pour vivre pleinement.
Sous son aile, les compétences en Duel d'Ambre avaient connues une évolution fulgurante.
Si Divine lui avait ouvert l’accès au pilotage, c'était à Akiza qu'elle devait son habilité dans les Duels !
Sans se rendre compte des tentatives d'Akiza, visant à lui faire prendre conscience de son erreur, Ambre avait rejeté toute la responsabilité de l'effondrement de son univers sur elle.
A l'inverse, cette dernière était sincèrement soucieuse du bien-être d'Ambre.
Il lui été difficile de tisser de vrais liens avec d'autres gens que Divine, lorsqu’elle était sous son contrôle. Néanmoins, elle considérait certains membres d'Arcadia comme des amis, Ambre en tête de liste.
La jeune fille avait été aussi proche d'elle que de Divine, et la voir dans une telle détresse maintenant brisai le coeur à celle qui était devenue sa grande soeur.
Akiza-(Ambre....tu ne comprends pas..)
Le surnom d'''Aki-neesan'' lui avait été donné, lorsqu'elle était intervenue pour défendre Ambre, lors d'une séance d'entrainement un peu poussée. Elle avait écrasée leurs deux adversaires , sous le regard approbateur de Divine ( en y repensant, il devait avoir prévu ces événements de manière à dominer un peu plus Ambre, à travers Aki), et la jeune fille reconnaissante, l'avait gratifié de ce surnom.
En retour, Ambre été devenue ''Hanabi-chan'' à cause de sa tendance à imiter Akiza à tout moment.
Si Ambre voulait jouer avec ses nerfs en utilisant son ancien surnom, Akiza allait lui rendre la pareille !
Akiza-(2200)Tu te voiles la face, Hanabi-chan. Si tu faisait tellement confiance à Divine....Ambre? Ambre, réponds-moi !
En effet, la jeune fille aux cheveux bleus s'était effondré dés la mention de son surnom. Elle se releva sous le regard soulagé d'Akiza, mais étrangement elle gardait les yeux fermés.
Se rapprochant avec prudence, Akiza essaya d'établir un contact physique avec elle. Au moment où sa main allait effleurer la joue d'Ambre, les yeux de celle-ci s'ouvrirent brusquement, et d'un geste, elle repoussa brutalement la main de son adversaire, faisant vaciller la jeune fille.
Lorsque Akiza releva la tête, elle se rendit compte que le regard d'Ambre avait changé.
Ses yeux dardaient sur Akiza un regard qui lui était étrangement familier, mais ce qui frappait le plus, c'était le changement de couleur : les yeux verts d'Ambre avait virés au marron !
Ambre?-Alors Aki, tu ne salues pas une vieille connaissance? Quel manque de savoir-vivre, je pensais t'avoir appris les bonnes manières !
Akiza-(2200)(Cette voix...C'est impossible !) Di...Divine! Comment est-tu...?
Divine-(4000)Non, je ne suis pas réellement devenu Ambre. Il s'agirait plutôt du contraire. Réfléchis, Aki, ce n'est pas bien compliqué.
Akiza-(2200)Tu as osé...tu as osé mettre en place un contrôle psychique dans l'esprit de Ambre!
Divine- (4000) 20/20 pour l'élève Akiza Izayoi ! Eh oui, de la même manière que celui que j'avais placé sur toi, cet ordre mental ne pouvait s'enclencher qu'à l'aide d'un mot-clé. Et celui-ci était...
Akiza-(2200)...l'ancien surnom d'Ambre!
Divine-(4000). Et oui! Encore un sans faute pour Akiza Izayoi ! Mais ici, il ne s'agit pas vraiment d'un ordre, plutôt d'une sauvegarde.
J'ai copié mon propre esprit dans celui d'Ambre après la destruction d'Arcadia. Cette pauvre fille était totalement perdue, il fut facile de substituer une partie de mes pensées aux siennes.
Akiza-(2200)Alors depuis le début.c'est toi qui me recherche !
Divine-(4000)Pas vraiment, Ambre voulait vraiment te retrouver.
Elle n'acceptait pas que tu ai pu refaire ta vie sans Arcadia, mais sans ma présence, elle aurait fini par t'écouter. Sans elle, je n'aurais eu aucun moyen de te retrouver mais maintenant ,je tiens ma revanche!
Akiza-(2200)Lâche! Libère l'esprit d'Ambre, c'est moi que tu veux !
Divine-(4000)Cela me serait difficile, sans elle, je n'existerai même plus. Mais puisqu'elle a entamé le Duel, j’amènerais sa conclusion !
Akiza-(4000) Ne rêve pas trop ! Je pose deux carte face cachées, et je termine !
Divine-(4000) Mon tour ! Et maintenant, Dragon Eclat d'Aurore, attaque ! ETERNAL DAWN!
Akiza-(2200) Piège activée Régression Dimmensionnel ! Grâce à lui, tous les monstres retirés du jeu, reviennent dans le Deck de leur propriétaire!
Ensuite mon second Piège Floraison sombre! Je peux envoyer au Cimetière des monstres de type Plante depuis ma main, et faire l'Invocation d'un monstre Synchro depuis mon Extra Deck, dont le niveau est égal à la somme des niveaux des monstres retirés.
Néanmoins, je recevrai 1000 LP de dommages durant chacune de mes End Phase, où ce monstre sera présent sur le Terrain!
J'envoie donc au Cimetière mon Seigneur Poison et mon Chevalier de la Rose du Crépuscule, et fais revenir mon Dragon Rose noire !
Divine-(4000) Tu ne fais que retarder l'inévitable. Dragon Eclat d'Aurore, anéantis moi cette chose !
Les pouvoirs d'Ambre, renforcés par la présence de Divine avaient atteints leur paroxysme.
L'explosion provoquée par la destruction du Dragon Rose noire jeta Akiza à terre, et ébranla tout le batiment. L'impact fut tel, que le mur donnant sur l'extérieur de la pièce s'ouvrit largement, et les vents s'engouffrèrent dans la chambre par cet orifice
Akiza-(2100) Je..suis ...encore.... là. Ce n'est pas fini !
Ambre/Divine-(4000) Pour combien de temps, c'est là toute la question. Je termine mon tour.
Akiza-(2100) (Divine, même disparu tu continue à nous tourmenter. Je te jure que cette fois sera la dernière !)
Je pioche !
Piège activée 'Renaissance Maléfique'' ! Grâce à lui je peux faire revenir mon Dragon Rose noire du Cimetière en sacrifiant 800 LP (1300)!
Divine-(4000) Avec l'effet de ton Piège, il ne pourra pas déclarer d'attaque...Qu'est-ce que tu prépares, Akiza?
Akiza-(1300) Si tu le savais tu ne serais pas aussi pressé de le découvrir ! J'active ma carte Magie Charité Gracieuse!
Je peux piocher trois cartes, puis je devrais en défausser deux au Cimetière ! Je pioche ! (Au moins, j'ai maintenant de quoi riposter !)
J'envoie donc au Cimetière mon Fruitier des Ténébres(2, 0/1000) et ma carte Magie Tempête de parfum !
Ensuite, j'invoque Normalement Haie de Défense(3, 0/2100) sur mon Terrain, .
En le reprennant en main, je vais pouvoir faire l'invocation Spéciale de mon Ange Déchu des Roses (7, 2400/1300) depuis ma main grâce à son effet !
Je retire du jeu le "Fruitier des Ténébres qui est dans mon Cimetière, et ainsi mon Dragon Rose noire'' va réduire les points d'ATK de ton monstre à 0 !
Voyons combien de temps tu va tenir face à mon Ange !ROSE SCRAP !
Divine-(1600) Aaaahhh! ...Je plaisantes Akiza, mis au cas où tu l'ignores, la seule à ressentir la douleur ici sera Ambre. Je contrôle son corps, mais je lui laisse le plaisir d'être blessée de ta main !
Akiza-(1300) (Ok, donc il se sert d'elle comme bouclier...Tiens le coup, Ambre, je vais essayer d'en finir au plus vite !) Je pose une carte, et je termine.
Divine-(1600) A moi ! Depuis ma main j'invoque Défenseur d'Altaïr (2/Syntoniseur, 1500/900) en mode Défense.
J'active ma carte Magie continue Déferlante Synchro !
Une fois par tour, je pourrai faire l'Invocation Spéciale d'un monstre Synchro de mon Cimetière, en mode Défense, avec son ATK et sa DEF réduites à 0, et son niveau réduit à 1. Ses effets seront également annulés.
Je fais donc revenir le pitoyable Dragon d'Ambre sur le Terrain !
Akiza-(1300) (Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir faire, en annulant les effets du Dragon Eclat d'Aurore? Sans points d'ATK, il perd son unique chance de m'infliger des dégâts...)
Ambre/Divine-(1600) Piège permanent activée ! Bombe Synchro ! Une fois par tour, je peux détruire un monstre Synchro sur mon Terrain, afin d'infliger 500 LP de dommages à mon adversaire ! Disparais Dragon Eclat d'Aurore, et emporte les LP d'Akiza avec toi !
Des éclairs blancs jaillirent de la carte Piège de Divine et enlacèrent le Dragon Eclat d'Aurore, qui se débattait. Ils resserrèrent leur prise, et la pauvre créature se désagrégea en une multitude de leur qui explosèrent tout autour d'Akiza.
Lorsque les souffles eurent dissipés la fumée de l'attaque, Akiza contempla avec horreur le spectacle qui s'offrit à elle. La petite fille était à la merci d'Ambre, retenue par le Défenseur d'Altaïr..
Akiza-(800)Non !
Divine-(4000) Ambre voulait t'affronter loyalement...mais je ne suis pas comme elle ! Si tu tentes quoi que ce soit contre le Défenseur d'Altaïr, cette pauvre enfant disparaitra avec moi. Quel choix douloureux, dis-moi.....Je pose deux cartes face cachée et je conclue.
Akiza-(800) Sale.....
Esprit d'Ambre, au même moment
Ambre n'était pas restée inactive...même si dans sa situation, il lui était presque impossible d'agir. Lorsque l'esprit de Divine s'était réveillé, elle s'était retrouvée enfermé dans son propre corps.
Elle s'était vue attaquer Akiza, et s'emparer de l'enfant contre sa volonté.
Elle était enfermée derrière un mur scintillant, tandis que l'image de Divine, apparue devant elle, semblait se délecter de sa souffrance.
Ambre-Divine ! Je sais que tu n'est pas comme ça ! Arrête !
Divine-Mais oui, mais oui...je suis ton sauveur, celui qui a changé ta vie Cela fait plus d'un an que je baigne dans tes sentiments, Ambre, et je me rends compte que tu n'a jamais rien compris.
Si seulement Akiza et toi ne m'aviez pas tournés le dos, j'aurais pu accomplir de grandes choses. Tant pis, je me contenterai de ton corps et de la déchéance d'Akiza!
Ambre-Non ! Noon!
Ambre ne pouvait être plus désemparée. Ses véritables pensées reprenaient le dessus sur les souvenirs factices que Divine avaient mis en places.
Elle réalisait maintenant la duplicité de ce dernier dans son intégralité, et ces pensées la rendaient encore plus vulnérables.
Divine-(1600) Bien, n'ayant plus d'autre option je finis mon tour. Et n'oublie pas, à la moindre attaque de ta part, c'est cette enfant qui risque d'y passer !
Akiza-(800) (Il me reste deux tours...Elle ne risque rien, mais comment l'arréter si je ne peux pas attaquer...) Je...pose une carte et je finis mon tour
(Avec ce que j'ai mis en place, il me serait facile de me débarasser de lui en un seul tour. Mais je ne peux pas faire ça, pas tant qu'elle sera à sa merci !)
Comme pour illustrer ses pensées, le Défenseur d'Altaïr souleva le corps de l'enfant, la plaçant, tel un bouclier, devant Divine.
Divine-(1600) Alors à moi! Grâce à ma carte Magie, le Dragon d'Ambre revient une nouvelle fois sur le Terrain!
Esprit d'Ambre
Recroquevillé, Ambre ne parvenait même plus à penser clairement. Aprés avoit tout tenté pour fracturer le mur qui la maintenait prisonnière, elle restait là, prostrée et sans réaction.
Même sa détresse n'amusait plus Divine, qui avait tourné toute son attention vers Akiza.
Et pire que tout, l'utilisation extrême qu'il faisait de ses pouvoirs la plongeait lentement dans la somnolence familière.
Si elle cédait au sommeil, son corps resterait sous le contrôle de Divine, puisqu'elle ne serait plus là pour s'y opposer.
La faible présence de son esprit prisonnier s'effacerait dans le néant, le laissant seul maitre.
Ambre-(Je ne dois pas...dormir.
Dois...résister.....Aki-neesan.....Cael....adi....
ieu)
Alors qu'elle commencait à perdre conscience, un cri transperça le silence qui régnait en ce lieu.
Sa puissance parvint à la maintenir éveillé suffisament longtemps pour qu'elle en identifie l'origine.
Dans le monde réel, l'enfant prisonnier avait crié sous la poigne du Défenseur d'Altaïr.
Voir l'un de ses propres monstres martyriser un enfant.....la même colère que lors de son match contre Shin commença à se réveiller.
Le peu d'énergie qui lui restait se déchaina contre Divine, mais la décharge était tellement faible qu'elle sévanouit avant même de l'atteindre
Divine-Oh? Notre petite Ambre se réveille? Ne t'inquiète pas, puisque tu sembles vouloir participer au spectacle, je vais t'offrir une place de choix. Je t'ai poussé à vouloir détruire Akiza, et bien réjouis-toi, ce sera de ta main qu'elle périra!
Divine parut se concentrer, et la vision d'Ambre se brouilla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle resta interdite devant sa nouvelle situation. Elle pouvait voir le Terrain, Akiza et l'enfant, mais sa position était...singulière. En effet, elle observait l'aciton à travers les yeux du Dragon Eclat d'Aurore!
Ambre/Divine-(1600) Ton nouveau corps te plait? Tu vas pouvoir frapper toi-même Akiza, à l'aide de ma carte Bombe Synchro. Allez!
Ambre sentit son nouveau corps se déchirer, puis perdit de nouveau conscience. Juste avant de fermer les yeux, elle aperçut le regard plein de pitié d'Akiza, et se maudit intérieurement de ce qu'elle avait provoquée.
Ouf, j'ai réussi à faire tenir tout ça sur une seule page de messages.
Les gens, mettez des coms en masse, le prochain chapitre ne doit pas être coupé en deux !
Il faut être à la page 23 avant que je ne le poste!
Il fait des fic a 1 H 53 du matin c'est un malade
sinon tres bon fic un peu trop long a mon gout quand meme 3 fic coller ! de 1h40 a 1h55 en plus ! ! !
Sinon Tres bon fic XD
super fic mais c'est déconcertant que tu écrit un chapitre en 15 minutes
Si tu veux tout savoir......je matais des épisodes de mangas aprés avoir fait la fête pendant 6 h ( les canettes de Red Bull n'aident pas beaucoup à dormir, faut bien attendre que les effets se dissipent^^).
Quand je regarde un truc sur mon ordi, j'aime bien écrire, les idées viennent plus vite...donc j'ai finis le chapitre.
Par contre, t'inquiète, j'ai encore dû attendre deux heures avant de pouvoir dormir ( Maudit Red Bull).
Je reste pas éveillé juste pour ma fic, pas à ce point!!
lol
la prochaine fois boit du Blue Bull XD
Tiens je vais un peu....
avec tout les nouveaux topic...je dois réagir !
!