ah ouais pas tort
Tu parles de ma nouvelle signature ? (Je sais, c'est con, mais il faut la prendre dans le contexte ou j'ai découvert cette phrase^^)
-----------------------------
Un capitaine, sauf quand c'est mort
ça doit diriger les troufions
Parfait, on a changé de page...je posterai le 32 demain, promis, juré^^
ya interet
Yosh ! Génial alors
Moi ma signature sera celle-ci:
------------------------------
Que dit on au dieu de la mort?
Pas aujourd'hui.
Me voila, je poste tout
-----------------------------
Un capitaine, sauf quand c'est mort
ça doit diriger les troufions
Yeah!
------------------------------
Que dit on au dieu de la mort?
Pas aujourd'hui.
Chapitre 32 : Ragnarok et Infinity. L'union des Porteurs d'Emblèmes
Un échec. Sur pratiquement tous les plans, l'opération Momentum express avait été un échec.
Cael n'avait obtenu qu'une information supplémentaire sur Yliaster, leur meilleure piste s'était évaporé dans les méandres de l'Histoire, et ils avaient perdus Sherry.
Si la détresse de Mizoguchi brisait le coeur d'Ambre et Akiza, qui tentaient de le convaincre qu'il n'y était pour rien, la réaction de Kohaku participait bien plus au malaise général.
Celui-ci parcourait la ville en long et en large, jurant de ne pas prendre de repos avant d'avoir retrouver la jeune fille.
Réunis avec l'équipe 5'sD à leur garage, Cael et Ambre n 'affichait pas des visages plus réjouis que ceux de leurs amis.
Restait cette unique information: L'immense île qui était apparue dans le ciel, et la vision d'un monde apocalyptique de Yusei et Bruno lors de leur voyage.
Yusei-Lorsque nous étions dans la navette, celle-ci a dû nous mener dans un futur possible.
Si Yliaster peut atteindre des points si éloignés et y intervenir, pourquoi n'ont-ils pas tenté de nous effacer de l'Histoire , comme pour Momentum Express ?
Cael- Yliaster peut contrôler l'espace-temps, et même effacer les gens et les objets en se servant des pouvoirs d'Infinity mais, apparement, les pouvoirs du Dragon Ecarlate vous immunisent, vous et les gens que vous touchez, contre ces modifications.
Mon Emblème semble posséder la même capacité, ce qui signifie que Anilla et l'équipe Three Elements doivent être également protégé.
Par contre, comment Yusei et Bruno ont réussi à revenir...
Jack-Vous ne pensez pas qu'on a un problème plus urgent ? Le WRGP !
En effet, les dernières actions d'Yliaster avaient eu un impact de taille : Non content d'effacer Momentum Express, ils s'étaient également introduits au coeur du tournoi, sous le nom de Team New World.
Mais il y avait plus grave...
Cael-Je sais, l'équipe de Sherry a été effacé de la base de données, comme si elle n'avait jamais existé.
Yusei-Je pense qu'il faisait référence à ton équipe, Cael. Ils n'ont pas pu vous frapper directement, mais en prenant part au tournoi, ils ont retiré un grand nombre d'équipe de la compétition.
Et vous en faites partis !
Ambre-Et avec ça, nous perdons nos chances de les affronter directement.
Tout repose sur vous, Yusei, à partir de maintenant.
Cael-Pas forcément.
Ambre-Hein ?
Cael-Si nous ne pouvons plus les affronter lors du tournoi, il nous reste les attaques détournés. Sans la nécessité de préparer les matchs, je vais enfin pouvoir consacrer tout mon temps à les retrouver.
Crow-On vous laisse la tâche ingrate, sur ce coup-là.
Si nous voulons les arrêter, ce sera pendant le WRGP, il faut donc que nous avancions dans la compétition.
Mais j'aimerais tout de même savoir qui seront nos prochains adversaires.
???-Désolé, mais c'est impossible.
Calua venait de faire son apparition depuis l'ordinateur du garage, où elle tentait d'aider Bruno dans ses recherches, à propos des effets d'Infinity sur l'Histoire.
Calua-Il était prévu que Cael et les autres affrontent la Team Ragnarok, qui arrive en ville aujourd'hui. Mais avec cette onde de choc, les données ont été complétement bouleversées. Impossible de savoir qui affrontera qui avant demain.
Cael-En attendant, il va falloir nous remettre au travail. Yusei, toi et les autres, ne pensez plus qu'à rejoindre les finales du tournoi. De mon coté, je crois que j'ai une idée...
Calua-Quand il a cet air là, il vaut mieux le laisser. Bon, quel est la suite du programme ?
Deux heures plus tard, appartement de Cael
Ambre, au Stadium pour aider l'équipe 5'sD, Kohaku en ville, et Calua dans le réseau informatique de la ville.
Cael avait enfin les mains libres pour un projet qui le travaillait depuis qu'il s'était lancé dans l'opération Momentum Express.
Tout en préparant les différentes phases de l'opération, Cael s'était intéréssé aux travaux menés par l'entreprise. Avant que la société ne disparaisse, Calua avait téléchargé l'intégralité des données qu'elle possédait ( leur pare-feu étant d'un niveau pitoyable, comparé aux défenses de Bruno, qu'elle était parvenue à forcer.).
Les données de Calua avaient été effacées lors de la disparition de Momentum Express, mais, Cael avait eu le temps d'en rédiger une copie lui-même, les mettant à l 'abri de tout changement dans le passé.
Calua-Alors, voyons voir ça....
Connexion au couloir temporel....Chargement énergétique d'intensité 6....Système de propulsion Momentum...Alliage spécial
pour résister aux pressions du passage temporel...
Ils avaient finalement réussis à créer Infinity, sans ça, Sherry serait toujours parmi nous, pourtant, il manque quelque chose.
Comment pouvait-il ouvrir un portail ? Calua !
Répondant à l'appel de son patron adoré, Calua délaissa un moment Bruno pour le rejoindre à l'appartement.
Calua-Tu as appelé ?
Cael-Calua, je te transfère des données. Analyse-les, et dis-moi si toi aussi, tu trouves que quelque chose manque.
Calua-Laisse-moi voir ça, patron. Des codes numériques de niveau 3, rien de bien compliqué....Je doit chercher quoi en particulier ?
Cael-Le lien entre l'ouverture d'un portail et Momentum. J'ai une théorie, mais si tu ne trouves rien, je risque de tourner en rond.
Les yeux fermés, Calua parcourut des montagnes de données, parmi les fichiers récupérés chez Momentum Express. De longues minutes plus tard, elle poussa un cri de victoire, qui fit tomber Cael à la renverse.
Cael-Ça va pas de crier comme ça !
Calua-Désolé, patron, j'ai trouvé ce que tu cherchais. D'aprés les donnéess personnelles de Clark Smith, c'est la rotation de Momentum qui permet de maintenir le portail ouvert.
Si la rotation s'arrête, il est trop instable pour être utilisé. En revanche, plus il tourne vite, plus il sera facile d'ouvrir et d'utiliser Infinity.
Cael-C'est bien ce que je pensais. Donc si, l'on parvient à maintenir une rotation continue, il devient possible d'ouvrir un portail et de l'utiliser pour se déplacer. Et donc, en adaptant le système sur une D-Wheel....
Calua-Sauf que la vitesse de rotation nécessaire est gigantesque.
Pourquoi tu crois qu'ils ont eu besoin de construire ce gigantesque accélérateur de particules ?
Les Momentum miniatures d'une D-Wheel ne seront jamais capables de tourner à cette vitesse, il faudrait une énergie beaucoup trop élevées par rapport à ce que le véhicule est capable de produire.
C'est comme si tu voulais créer un Stadium complet à partir du système d'un Duel disk.
Cael-Tout dépend de la D-Wheel en question.
Calua-Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Cael-Calua, je pars pour quelques jours ! Si Kohaku rentre ou qu'Ambre te demande où je suis, dis-leur de ne pas s'en faire !
Calua-Attends, Cael, où est-ce que tu vas ?!
Sans répondre, Cael quitta l'appartement, apportant uniquement un sac et le carnet contenant les notes qu'il avait prise durant ses recherches sur Infinity. Alors qu'il enfourchait sa White Phoenix , garée à l'extérieur, un main se posa sur son épaule.
Se retournant, il découvrit avec surprise qu'il s'agissait d'une vieille connaissance.
Cael-Blister ! Espèce de... !
Blister-Hé, du calme, Cael ! Je constate que vous ne m'avez toujours pas pardonné le petit incident de la dernière fois.
Cael-Incident ? Vous m'avez abandonné aux mains des forces de Sécurité publique, juste pour pouvoir sauver votre peau ! Je ne sais pas ce qui me retient de vous...
Blister-De m'annoncer à quel point vous êtes heureux de me revoir libre et en bonne santé ?
Vous savez, j'étais sûr en vous laissant seul, que vous parviendriez à leur échapper. Mais, envoyer un officier à l'hopital dans le même temps, je dois dire que vous m'impressionnez .
Cael-Vous connaissant, je ne pense pas que vous soyez là pour parler du passé. Qu'est-ce qui vous amméne ?
Blister-Certaines personnes désirent vous parler. Je sais que vous êtes pressés mais ils m'ont promis une dédommagement, disons, conséquent, si je parvenais à vous amener jusqu'à eux.
Et pour vous convaincre, ils m'ont remis ceci
D'une de ses innombrables poches, Blister sortit une carte avant de la tendre à Cael : celui-ci reconnut, avec surprise, la carte Aeros, Divinité Tutélaire.
Il la glissa dans sa poche avant de reprendre la parole.
Cael-En effet, je pense savoir de qui il s'agit. Trés bien, conduisez-moi jusqu'à eux.
Cael s'engagea à la suite de Blister, qui le conduisit jusqu'au port de la ville. Là, il lui indiqua l'un des hangars qui longeaient la baie, puis démarra en trombe, avec un dernier geste d'adieu.
Bon si vous vous mettez à mettre des signatures , alors je vais faire comme avant
Notre regard dans le miroir
Il nous suffit d'un premier pas
Et déjà le monde changera
Super ça laisse du suspense j'ai hâte d'avoir la suite.
Lorsque Cael entra dans le hangar, il se retrouva subitement face à des gens qu'il pensait ne plus jamais revoir. Au centre de la pièce, assis devant une petite tale, Icare et Shin l'attendaient.
Si le premier affichait toujours son air paisible, le second semblait en proie à un profond ennui.Dés qu'ils l'aperçurent, les deux hommes se levèrent d'un seul bond, et se dirigèrent vers le nouvel arrivant.
Icare-Cael, content que tu sois venu. Ce Blister mérite vraiment sa réputation.
Shin-Avec ce qu'on l'a payé, encore heureux qu'il ai réussi....
Icare-Ne le blâme pas, Shin, il nous avait prévenu que ses tarifs étaient totalement prohibitifs.
Cael-Je ne voudrais pas interrompre cette passionnante discussion, mais est-ce que je pourrais savoir pourquoi vous m'avez fait venir de cette façon ? Passer à mon appartement aurait été bien plus simple.
Icare-Nous voulions éviter que Mademoiselle Anilla ai vent de cette entrevue. Elle risquerait de mal le prendre.
Shin-C'est peu dire.
Si jamais elle apprend que nous sommes ici avec toi, il ne nous restera plus qu'à quitter la ville en espérant qu'elle ne se rende pas compte de notre départ. Sans ça, nous risquerions de finir...Non, je préfère ne pas y penser.
Icare-Tu exagères, Mademoiselle n'est pas aussi violente. Juste un peu...excessive dans ses réactions
Shin-Vas donc le lui dire en face, je suis sûr qu'elle réagira avec le plus grand calme.
Cael-C'est fini , oui ? Vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Icare-C'est vrai, et pour cela, je vais devoir t' éclairer sur quelques points.
Les raisons pour lesquels nous sommes devenus des Porteurs d'Emblèmes...
Cael-Parce que vous vous le savez ?
Personnellement, cette insupportable gamine n'a jamais daigné m'en parler autrement que par énigme.
Icare-Calua ? Oui, elle, aussi, peut parfois être étrange.
Cael-Vous l'avez rencontrée ? Je pensais être le seul à devenir fou.
Shin-Tout les Porteurs d'Emblèmes la connaissent.
D'aprés ses dires, elle est la cause de nos pouvoirs.
Icare-Pour bien vous faire comprendre la chose, permettez-moi de reprendre depuis le début. Depus l'éveil des pouvoirs de Madame Anilla.
Il ya environ 3 ans, Mademoiselle Anila, alors qu'elle livrait un Duel, est tombée dans le coma sans aucune raison apparente.
Les médecins n'avaient aucune idée de la cause de cette maladie, et leurs traitements restaient sans effet. Les parents de Mademoiselle se rendirent à New Domino City, alors capitale mondiale du Duel.
Là, ils eurent une entrevue avec Rex Goodwin, et celui-ci se rendit au chevet de l'enfant.
Quelques jours plus tard, Anilla se réveillait, sans souvenir de la période écoulée.
De plus, ses aptitudes au Duel s'étaient considérablement accrues, et elle avait obtenue des dons de duellistes psychiques.
Cael-Et vous n'avez jamais su ce qui s'était passé durant ce laps de temps ?
Shin-Jamais. Elle évite soigneusement le sujet, et quand on la questionne...tu imagines sa réaction;
Icare-C'est peu aprés cette période que j'entrai au service de Mademoiselle, étant recommandé par un ami de votre père. Shin, lui, travaillait depuis longtemps pour la famille d'Anilla.
Aprés plusieurs mois passés aux cotés de Mademoiselle Anilla, nous nous rendîmes compte d'un fait étrange.
Notre maitresse avait de temps à autre des absences, durant lesquelles, elle semblait dialoguer avec quelqu'un.
Mais plus étrange encore, nous commençâmes tous deux à entendre la même voix.
Shin-Je peux te dire que c'est flippant de se réveiller en plein milieu de la nuit, parce que tu entends une voix de petite fille qui t'appelle.
Cael-J'imagine. Elle me fait le même effet quand je suis réveillé, alors j’imagine en étant endormi.
Icare-Au bout d'un moment, nous avons fini par la rencontrer en personne.
Cette petite fille éveilla quelque chose en nous, quelque chose de puissant.
Nos Emblèmes firent leur apparition, ainsi que nos pouvoirs.
Les mois passèrent, et ce fut l'an dernier que tous bascula , Mademoiselle Anilla déclara que Calua l'avait chargée d'une mission, une mission vitale pour l'humanité.
Elle est persuadée que c'est grâce à Calua qu'elle a survécu, et qu'elle doit donc exaucer sa demande.
D'aprés ses dires, cette dernière l'aurait chargé de stopper l'organisation du nom d'Yliaster, et ce par tous les moyens.
Depuis, elle n'a plus eu d'autre idée en tête, et a consacré sa vie à les poursuivre.
Cael-Et elle vous as entrainé, là-dedans ?
Icare-C'était notre travail, la protéger à tout prix. Mais dernièrement les choses ont pris une tournure inquiétante.
Shin-Et c'est peu dire.
Cael-Comment ça ?
Icare- A cause de notre défaite au WRGP, elle parcourt la ville en long et en large, malgré nos conseils de prudence. Elle veut absolument retrouver Yliaster, et je crains pour elle, si elle continue dans cette voie.
Cael-Je ne comprend toujours pas ce que je viens faire dans cette histoire.
Si Anilla veut arrêter Yliaster, c'est aussi mon cas, donc en pourquoi l'empêcherait-je d'agir ?
Icare-Ce sont ses méthodes qui posent problèmes. Elle a déjà blesser de nombreux duellistes dans sa recherche d'informations.
Et pour couronner le tout...elle te rend responsable de cette situation.
Cael-Moi ? Je n'y suis pour rien, si elle n'a pas été capable d'accomplir cette grande mission !
Shin- Ça, nous le savons, mais , elle...Enragée comme elle est, elle risque de s'en prendre à tout ceux qui se trouvent sur son chemin.
Cael-Si elle pouvait arrêter Yliaster elle-même, je lui céderai ma place avec plaisir. Malheureusement, je doute que ce soit le cas vu les pouvoirs dont ils disposent.
Icare-Tu parles de cette lumière blanche ? Elle était donc le fait d'Yliaster ?
Après son apparition, nous nous sommes rendus comptes de phénomènes étranges.
Cael-Oui. Ils ont tenté de se débarrasser des obstacles sur leur route, en les effaçant de l'Histoire, mais nos Emblèmes nous ont immunisés contre leurs actions.
Icare-Ils se sont effectivement allumés lorsque cette lumière est apparue.
Ce qui signifie que Mademoiselle Anilla doit s'en être également rendu compte, et qu'elle va accélérer ses recherches.
Shin-Si nous t'avons fait venir Cael, c'est pour une raison bien précise : t'avertir de ce que tu risques si tu la croises.
Cael-Tu est sûr qu'il n'y a pas d'autres raisons ?
Sin-Et bien...ça nous arrangerait bien, si tu parvenais à lui faire entendre raison.
Cael-Je préférerais éviter de me retrouver face à elle, mais si cela arrive, je vous jure qu'elle aura bien d'autres soucis en tête qu'Yliaster.
En échange, j'aimerais que vous me rendiez un petit service.
Icare- Lequel?
Cael-Je vais devoir m'absenter quelques jours de New Domino City. Durant cette période, veillez sur Ambre et Kohaku.
Shin-Aucun problème. Je défendrai cette superbe rose au péril de ma vie. Icare, tu te charges de l'autre type.
Icare-Tu ne peux pas l'appeler par son nom?
Shin -J'ai du mal quand il s'agit d'hommes, ils sont beaucoup moins intéressants que les jolies filles.
Cael-Avec un peu de chance, il n'arrivera rien durant mon absence, mais on est jamais assez prévoyant;
Icare-Cael...
Cael-Oui ?
Icare-Prends garde à toi.
Cael-Merci du conseil, mais je m'en ferais plutôt pour vous. Entre Anilla et Ambre, bonne chance dans les jours à venir !
Aéroport de New Domino City, un quart d'heure aprés.
Alors qu'il était sur le point d'embarquer dans un avion de ligne, en direction de l'Europe, Cael laissa ses pensées vagabonder.
Son projet était complétement fou, mais si il parvenait à le mettre au point, il pourrait non seulement avoir un coup d'avance sur Yliaster, mais aussi ramener Sherry.
Tout à ses rêveries, ils ne se rendit pas compte de l'affluence des passagers qui débarquaient, et percuta violemment l'un d'entre eux. A cause du gabarit bien plus large de son adversaire, il fut jeté à terre.
Jeune homme-Eh! Tu ne peux pas regarder ou tu marches ?
Cael-Ex..Excusez-moi, je ne..
Second jeune homme-Laisse tomber, Dragan, il avait l'air complétement dans la lune.
Une main attrapa le bras de Cael et le releva en douceur.
Le jeune homme qui le soutenait était moins large d'épaules que son compagnon, mais son regard dégageait une impression de puissance, bien plus impressionante que celle accordée par la force brute.
Dragan-Ce n'est pas une raison, Harald. Ce gamin aurait au moins pu s'excuser.
Troisième jeune homme-Ce n'est pas ce qu'il vient de faire ?
Dragan-La ferme, Brave ! Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire !
Brave-Si on en peut même plus te taquiner...
Harald-Suffit, vous deux ! Excusez-nous pour cette scéne, monsieur. Au plaisir.
Laissant Cael poursuivre son chemin, les trois hommes firent de même.
Pourtant, Cael sentait encore la poigne du jeune homme , serrer son bras jusqu'à le broyer.
Un peu comme si un choc électrique avait traversé son corps, au moment où l'autre l'avait touché.
A la sortie de la gare, Harald affichait un air pensif, que finit par remarquer Brave.
Brave-Harald? Il y a un problème ?
Harald-C'est...Non, rien. J'ai dû me tromper.
Qulques minutes plus tard, Cael s'envolait pour l'Europe, bien décidé à revenir avec de bonnes nouvelles.
Stadium, trois jours plus tard
La Team 5'sD menait les quarts de finales, contre la Team Taiyo.
Aprés avoir retrouver Kohaku ( dans un état déplorable, cela va sans dire), Ambre était parvenu à le convaincre de venir encourager leurs amis durant leur match.
Le jeune homme semblait éteint depuis la disparition de Sherry, incapable de penser à autre chose qu'à la jeune femme.
Il avait renoncé à la rechercher, certain de ne jamais la revoir, et sombrait lentement dans la mélancolie.
Jack s'était déjà débarrasser de leur premier adversaire, mais le style de combat extra-défensif de la Team Taiyo parvint à venir à bout du King.
Crow affrontait actuellement le second D-Wheeler adverse.
Ambre-Il faudra quand même m'expliquer ce que c'est que cette stratégie..Qu'est-ce que tu en penses, Kohaku ?
Kohaku-....
Ambre-(Ça ne s'arrange pas. Comment faire pour qu'il cesse d'être comme ça ?)
Une action particulièrement habile de Crow réduisit les LP de son adversaire à 0, déclenchant les cris de la foule. Ambre participa à la liesse générale, mais Kohaku ne fit pas le moindre geste, gardant son regard vague.
Alors qu'elle se rasseyait, Ambre sentit un courant d'air glaçé dans son dos.
Sinchi venait de se matérialiser mais, au lieu de son apparence habituel, le Jibakushin avait pris celle d'un jeune homme humain.
Les cheveux noir corbeau lisse, le regard gris mais enjoué, il semblait presque innocent au premier abord.
Mais pour peu que l'on plonge les yeux dans les siens, une étrange lueur dans son regard révélait sa véritable origine.
Sinchi-Il est encore dans cet état ? Je pensais qu'il en aurait fini avec cette histoire. Il ne peut pas l'oublier, cette Sherry ?
Ambre-Tu est vraiment sans coeur , Sinchi ! Tu ne vois pas qu'il souffre ?
Sinchi-J'ai un peu du mal avec les sentiments humains, ils ont tendance à rester obscurs aux Jibakushins. Même sous cette forme, je ne comprends pas pourquoi autant de personnes se sont rassemblés ici.
Ambre-Si tu peux te changer en humain, pourquoi tu ne l'as pas fait, au lieu de lier un pacte avec Kohaku ?
Sinchi-Je ne peux pas maintenir cette forme trés longtemps. Imagine que je me dissipe dans les airs en plein milieu d'une rue...Les passants réagiraient surement de façon intéressante.
Ambre-Peut-être mais Kohaku ne réagit même pas à ta présence, alors qu'il est connecté à ton esprit. Il faut qu'il soit sérieusement atteint,
Sinchi-Si tout ce que vous avez essayé pour lui remonter le moral n'a pas fonctionné....On va devoir faire appel à quelqu'un d'autre. Mais il va falloir faire ça dans un endroit plus discret.
Ambre-Comment ça ? Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?
Sinchi-Tu verras bien...
Sur ces mots, Sinchi souleva Kohaku qui ne s'opposa même pas au fait qu'un inconnu l'entraine à sa suite.
Une fois à l'extérieur du Stadium, Ambre et Sinchi le déposèrent toujours apathique, prés d'un mur, puis Sinchi ferma les yeux.
Sous le regard intrigué d'Ambre, une sphère sombre gigantesque entoura le Jibakushin, et sa silhouette se brouilla.
Ses contours se modifièrent et quand la vision d'Ambre redevint normale, Seeman, le frère de Kohaku, se dressait devant elle !
Ambre-Sinchi, comment as-tu...
Seeman-Ambre, c'est bien ça ?
C'est un sort de possession. Je vous parle à travers Sinchi, c'est pour ça qu'il a revêtu mon apparence. Qu'est-ce qui ne va pas avec Kohaku ?
Ambre lui raconta toute l'histoire, depuis le retour de Kohaku à New Domino City, jusqu'à la disparition de Sherry.
Seeman-Donc cette fois, c'est du sérieux.
Cet imbécile s'est toujours plus ou moins intéressé aux filles, mais pour qu'il soit dans cet état, il faut vraiment qu'elle lui ai tapé dans l'oeil. Et tu me dis qu'elle a disparu ?
Ambre-Oui, Kohaku l'a cherchée pendant des jours, avant de se résigner.
Seeman-Dans ce cas....Il va falloir appliquer la méthode habituelle.
SBAAAF !
La gifle magistrale ne fit qu'éveiller une lueur, dans les yeux éteints de Kohaku.
S'attendant à une réaction bien plus violente, Seeman s'était raidi, mais celle-ci ne vint jamais.
Seeman-Là, on a un gros problème....
Toit d'un immeuble proche, au même instant.
Tout proche, un spectateur contemplait la scène. L'homme portait une longue robe blanche et avait le visage dissimulé par un masque blanc, inexpressif.
Sortant de sa poche, un carnet il se mit à le feuilleter avant de s’arrêter sur une page marquée de symboles mystèrieux.
Des profondeurs de sa cape, une petite sphère métallique prit son envol, avant qde s'ouvrir comme les pétales d'une fleur.
Elle projeta alors une image de la petite fille, son habituelle peluche dans les mains, coiffée cette fois-ci avec deux queues de cheval.
Calua ?-Alors, qu'est-ce que ça donne? Tu y comprends quelque chose?
???-Pas vraiment. Goodwin était vraiment un génie, ni toi, ni moi ne parvenons à percer son code. J'ai réussi à traduire quelques passages mais le sens général m'échappe toujours.
Calua ?- Mais tu doit bien avoir trouvé quelque chose ? Ça fait bien trois jours que tu n'as pas arrêter de t'user les yeux sur ces pages.
Relis-moi ce que tu as déjà traduit.
???-Ténèbres et Lumière s'affrontèrent, et l'équilibre du monde fut rompu. Le mal se lia à la noirceur, tandis que le bien rejoignit le camp de la clarté. Les Dragons des Pactisants, fractions du pouvoir du Dragon Ecarlate, s'opposait aux Jibakushins, les Dieux du Monde souterrain
Calua?-Jusqu'ici, tout est clair, il nous raconte la guerre contre les Jibakushins.
???-L'affrontement entre les Pactisants, qu'ils servent les Ténèbres ou le Dragon Ecarlate fit rage. Au coeur de la mélée, un Pactisant parvint à lier son âme à ses compagnons, et obtint la totalité des pouvoirs du Dragon Ecarlate, en unissant l'énergie des cinq Dragons des Pactisants
Calua ?-Comme Goodwin a essayé de le faire. Ou comme toi, avec tes tests.
???-.....Mais alors que la bataille se terminait, l'avidité tapie au fond du coeur du Pactisant le dévora, et corrompit les cinq premiers Dragons
Après ça, le livre est totalement incompréhensible, comme si il avait changé de code en cours de route.
Calua ?- Ah, là, c'est déjà plus intéressant. Si Goodwin parle des cinq premiers Dragons, ça veut dire que ceux qu'il a tenté d'utiliser, sont la deuxième génération. Mais ça tu le savais déjà, non ?
???-Oui. En revanche, je suis sûr qu'il parle de la localisation des Dragons de la première génération dans son carnet.
Attends...Si j'utilise un alphabet différent de celui de la première partie, et que j'inverse les sens des mots....Kalumbra rexis greno ceriakis...Aaah !
Sous les yeux ébahis de la petite fille et de l'homme, un rayon lumineux jaillit du carnet et fusa en direction du ciel.
Explosant dans le ciel, il se divisa en cinq trainées plus fines, qui se dirigèrent en différents points de la ville.
Là où la foudre frappait, le point d'impact s'illuminait de blanc durant un bref instant, néanmoins suffisant pour que la petite fille en enregistre les coordonnées
Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise.
Deux rayons isolés se rapprochèrent de leur position, avant d'obliquer brusquement en direction du Stadium et de frapper deux silhouettes qui se tenaient sur le parvis.
Une troisième personne, proche, fut projetée en arrière par la violence de l'impact, et resta à terre, inanimée.
Bas du Stadium, après la chute des rayons
Ambre ne comprenait pas d'où provenait la douleur insupportable qu'elle ressentait.
Son corps semblait plongé dans l'acide, chaque parcelle de sa peau la brûlait atrocement.
Quelques secondes après avoir été éblouie par une lumière surpuissante, cette souffrance avait fait son apparition, et semblait ne jamais pouvoir s’arrêter.
Dans la semi-inconscience, entrainée par le choc, elle essaya de se rapprocher de Kohaku.
Le visage de celui-ici exprimait la même douleur, mais son regard n'avait pas changé, toujours aussi inexpressif.
Ambre-Ko...Koha...
La douleur était trop forte, Ambre ne parvint pas à atteindre son ami et s'effondra sur le sol, évanouie.
Dans un dernier sursaut, sa main effleura la joue de Kohaku. Ce simple geste ralluma une lueur dans les yeux de son ami, et celui-ci s'ébroua comme un chien mouillé.
Dans le même temps, la sensation de douleur le fit enfin réagir, et il s'arc_bouta, à cause du feu ardent qui dévorait son corps.
Simultanément, sa marque de Pactisant des Ténèbres se mit à briller.
Depuis l'incident avec les Jibakushin et son changement de forme, elle ne s'était plus manifestée, mais son feu n'avait jamais été aussi puissant.
La marque parut combattre l'influence de l'éclair, et au fur et à mesure que Kohaku récupérait le contrôle de son corps, la lumière du symbole s'éclaircit jusqu'à ce qu'il soit entièrement blanc.
Kohaku ne sentait plus rien, aucune douleur, mais son bras brillait comme un projecteur. Les suffocations de douleur d'Ambre achevèrent de le réveiller complétement. La jeune fille brillait de l'intérieur, comme si l'énergie, qui était entrée dans son corps ne pouvait plus en sortir.
Kohaku-Ambre !
Avec Sinchi évanoui, Kohaku ne pouvait espérer aucune aide. Pourtant, comme s'il obéissait à un ordre impérieux, son bras se dressa brusquement , avant de s'étendre au-dessus d'Ambre.
Sa marque parut alors absorber la lumière qui emplissait la jeune fille.
Cette même lumière blanche commença à se condenser sur le bras gauche d'Ambre et un symbole fit son apparition : les Ailes du Dragon Ecarlate !
La marque sur le bras de la jeune fille s'éteignit doucement, et la douleur parut disparaitre avec elle.
Déposant délicatement Ambre à terre, Kohaku essaya ensuite de réveiller Seeman, toujours connecté au corps humain de Sinchi.
Celui-ci se redressa, incapable de comprendre ce qu'il lui été arrivé.
Pourtant lorsque ses yeux tombèrent sur les marques qui ornaient désormais les bras des deux jeunes gens, il stoppa son mouvement, incapable d'en détacher le regard.
Sinchi/Seeman-Autant que je sache, il ne peut y avoir que cinq Pactisant, donc comment pouvez-vous avoir les marques du Dragon Ecarlate, tous les deux ?
Kohaku- Pas la moindre idée. Je pensais que c'était la marque des Jibakushins, que je possédais pas celle d'un Pactisant.
Sinchi, tu jures que tu n'y est pour rien ?
Les yeux de Seeman perdirent leur couleur bleue habituelle, et le magenta sombre de Sinchi la remplaça bien vite.
Ce changement se poursuivit en alternance, en fonction de l'interlocuteur de Kohaku.
Sinchi-Tu me prêtes plus de pouvoir que je n'en possède.
Kohaku-Alors, qui....
Sinchi-Il faudra éclaircir cette histoire. Une marque de Pactisant blanche....Elle éveille quelque chose en moi, comme ...un souvenir.
Sinchi/Seeman-Lorsqu'elle se réveillera, ton amie aura une drôle de surprise.
Kohaku-Ne lui dis rien. Je préfère mener mon enquête de mon coté, avant de lui raconter ce qui vient d'arriver.
Sinchi-C'est plus sage, en effet. Si elle venait à l'apprendre, elle pourrait paniquer, ou se mettre en danger.
Soulevant la jeune fille, Kohaku la soutint jusqu'à la intérieur du Stadium, où celle-ci se réveilla.
Devant l'apparente guérison de Kohaku, sa volonté de savoir, comment elle pouvait bien être retournée à l'intérieur du Stadium disparut.
Mais malgré la joie de cette dernière, l'incident restait gravé dans l'esprit de Kohaku, qui continuait à en chercher l'explication.
Toit de l'immeuble, quelques minutes aprés l'incident.
???-Si l'on m'avait dit que...Non, je préfère ne pas y penser. Tu est prête ?
Calua ?-Pour ?
???-Si ceux-ci nous sont inaccessibles pour le moment, ce n'est pas le cas des trois autres. Nous avons du travail, qui nous attend.
Calua ?-Et pour eux, qu'est-ce qu'on fait ?
???-Le Destin nous a joué un tour pendable. Mais lorsque j'aurai décrypté ce carnet, ce sera mon tour, de prendre les rênes.
Calua ?-Ça augure pour la suite.
???-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et pour la dernière fois, lâche cette peluche !
Calua ?-Tu sais très bien que plus ça t'énerve, plus je m'entêterai à la garder.
???-Si tu n'étais pas aussi efficace, je me serais déjà trouvé une autre assistante. Bon, puisque nous devons nous soucier de nos autres plans pour le moment...Peut-tu localiser Cael ?
Calua ?-Attends voir...Il est dans un avion à destination de l'Europe. Mais quand à savoir ce qu'il fait là-bas.
???-Pas mal, il a fait plus vite que prévu.
Calua- Tu savais qu'il s'y rendrait ?
???-Oui, et je peux même te dire qu'elle sera sa prochaine action. Mais pour l'heure, nous avons autre chose à faire.
Un portail blanc apparut derrière l'homme et celui-ci disparut à l'intérieur, suivi de la sphère volante, qui projetait l'image de la gamine.
A SUIVRE. Chapitre 33 D-Infinity, nouvelle génération. Fils et père, au long du temps.
Calua-Pas de Duel aujourd'hui, pas de job pour moi !Je pensais pourtant que les vacances étaient finies ?
Losohen-Ne rêve pas, tu rattraperas ton retard, un de ces jours.
Calua-*soupir* On ne peut jamais être tranquille avec toi. Tu ne pourrais pas prendre ton temps pour le chapitre suivant, que je puisse me reposer ?
Losohen-Et puis quoi, encore ?
Calua-Alors, inventes-toi une autre assistante. On alternerai un chapitre sur deux, et ça me ferait de la compagnie.
Losohen-Surveiller deux insupportables gamines-chat psychopathes, assoiffées de sang, et déterminés à me tuer physiquement et mentalement ? J'ai largement d'autres chats à fouetter.
Calua-.......Répète.
Losohen-Quoi ?
Calua- Répète ce que tu viens de dire.
Losohen-Calme-toi,Calua, ce n'est qu'une expression *recule lentement, et se rapproche de la porte*
Calua-Tu..fouettes...des...chats ?
Losohen-Pose ça, tu risquerais de blesser quelqu'un* atteint la porte, l'ouvre brutalement et s'enfuit en courant.*
Calua-Oui, et je sais exactement qui. Reviens ici, espèce de bourreau !
Quand je dis que je poste, stoppez les messages, vous avez coupé les chapitre en deux...
Ça m'énerve....ils ne sont pas conçus pour être séparés en plusieurs parties. une partie du plaisir de lecture est gâché.
Dsl c'était pas ce que je voulais (
Notre regard dans le miroir
Il nous suffit d'un premier pas
Et déjà le monde changera
Désolé Losohen sinon ton chapitre est super, père et fils cela voudrait dire que Goodwin revient?
Jai lu le chapitre 30 que j'ai trouvé exelent, je lirais la suite plus tard car je dois révisé pour un control de svt
Au travail watib.
travail chien!
Er maintenant...mode commentaire,ON!
Ce nouvel acte du Geste de la vengeance et du duel est on ne peut plus instructif, tout en apportant sa pierre a l'édifice deja conséquent des quetions sans réponse. Les cinq dragons supplémentaire est une assez bonne idée quoique q'asse zpeu originale dans le fond,quand on prend le temps d'y penser.Il n'en reste pas moins que ta Fiction est brillantissime et truculente,et ce chapitre est du meme acabit.
OFF.