Je bouffe d'abord donc vers 21h^^
Grrrrrrr!Tu manges tard!
Alors LO?T pret?
Désolé du retard, erreur de planning^^
je t'attend
Voila, je me suis mis en hote
Et bien je ne te vois pas, collègue ( et on arrête de poster ici, sans ça, j'aurai plus la place pour le chapitre 33^^)
Ds,mon ordi a planté,je me remet tt de suite si tes encore la.
Exelent le chapitre 33
Quelques miutes plus tard, plus loin dans le tunnel
Cael avait remonté le tunnel, toujours plus loin dans le passé.
A travers les failles qu'il ouvrait grâce à sa D-Wheel, il contemplait les épisodes de sa vie, les uns aprés les autres, des plus récents, aux plus anciens:
L'opération Momentum Express, la guerre des Jibakushin, le Duel avec Yusei, son affrontement avec Placido, sa victoire contre la Team Three Element,
sa rencontre avec Ambre , Kohaku, l'annonce de la disparition de son père, ses études en Europe, l'année de ses quatorze ans, lorsqu'il travaillait à la Sécurité ( Goodwin avait des idées trés arrêtées sur l'éducation), les rares soirées qu'il pouvait passer avec son père.
Alors qu'il se plongeait dans ses souvenirs, une vive douleur à la poitrine le rappela à la réalité.
Son Emblème venait de s'allumer, et semblait le tirer en avant.
Ouvrant une nouvelle faille, Cael contempla une scène d'un passé extrêmement lointain...
Bureau de Goodwin, prés de 12 ans auparavant.
A travers le portail, Cael pouvait apercevoir le bureau de son père, lorsque celui-ci était Directeur du Bureau de Maintien de la Sécurité Publique. Ce dernier était assis, une liasse de document à la main.
Il semblait plonger dans la contemplation de ces informations, mais son regard se tournait de temps à autre vers le second occupant de la pièce: un petit garçon d'environ six ou sept ans, assis sur le tapis devant le bureau, et qui manipulait un Deck avec une extrême concentration.
L'enfant avait la même coupe de cheveux que Cael, avec cette couleur gris sombre caractéristique.
Il était vêtu d' un jean et d'un t-shirt, sur lequel était représenté un Kuriboh, et ce fut la vision de celui-ci qui confirma à Cael ce qu'il pensait : cet enfant n'était autre que lui-même, bien plus jeune !
Il faudra vraiment qu'il retrouve les raisons qui le poussaient à aimer ce T-Shirt à ce point, à l'époque.
Incapable de détacher les yeux de la scène, Cael observa Goodwin en plein travail, jusqu'à ce que l'écran derrière celui-ci ne s'allume.
De son point de vue, il lui était impossible de distinguer le visage de l'interlocuteur de son père, mais ses paroles furent néanmoins clairement intelligibles.
???-Nous sommes pratiquement prêt, Goodwin. Il ne nous manque plus qu'une pièce.
Goodwin-Je sais. Mais en serons-nous capable ? Si nous réussissons, nous aurons enfreint l'une des règles les plus sacrées de la vie.
???-Nous sommes déjà allés si loin, ce serait une folie de renoncer maintenant.
Goodwin-Nous verrons bien.
???-Je t'enverrais les résultats prochainement...Ah non, Calua ,ne touche pas à ça !
Cael-(Calua ? )
Il devait avoir mal entendu. Il avait lui même crée Calua comme système autonome, à partir d'un programme informatique, inventé par son père, d'IA ultra-performante. Si cette scène se déroulait l'année de ses six ans, Calua n'existerait que sept ou huit ans plus tard.
Mais il n'était pas au bout de ses surprises : l'écran se scinda en deux, d'un coté l'inconnu et de l'autre, l'étrange petite fille , liée aux Porteurs d'Emblèmes !
Goodwin-Quand on parle du loup.
Calua ?- Bonjour, Monsieur Goodwin. Ça fait plaisir de vous revoir.
Goodwin-Idem de mon coté, Calua. Cael, regarde qui est revenu.
Délaissant son Deck, le jeune Cael se leva et rejoignit son père, avant de sourire largement lorsqu'il se rendit compte de la présence de la petite fille.
Cael-Calua ! Dis, tu viens jouer avec moi ?
Calua ?- Dites Monsieur Goodwin, je peux ?
Le regard des deux enfants dans une attitude suppliante était tellement similaire, que Goodwin se permit un léger sourire, tandis que de l'autre coté de l'écran, son interlocuteur partait dans un grand éclat de rire.
???-Tu vois Goodwin, quand ils nous demandent quelque chose, il nous est impossible de refuser. Vas-y, Calua, le moniteur est dans l'autre pièce.
Goodwin-Toi aussi, Cael. Je te rejoins dés que j'en est fini ici.
Cael-Oui, père.
L'image de la petite file disparut, tandis que Cael quittait la pièce, en emportant son Deck. Quelques minutes plus tard, des cris et des explosions retentissaient depuis la pièce adjacente.
Goodwin-Il faudra vraiment qu'ils se mettent d'accord un jour...Si chaque fois que nous nous discutons, ils sont forcés de faire un Duel, nous ne nous en sortirons jamais.
???-C'est sûr. D'autant plus que j'ai cru comprendre que Calua le battait à chaque fois, d’après ce qu'elle m'a raconté. Et en moins de trois tours qui plus est.
Goodwin-Pourtant, Cael n'est pas mauvais. J'aimerais bien savoir comment elle s'y prend.
???-Va donc voir. Je termine les tests et je te rappelle.
Goodwin quitta la pièce, et rejoignit son fils, ce qui permit à Cael de se rendre auprès de son ancien moi. Jusqu'à coté du bureau, Goodwin avait fait aménagé une petite salle de jeu, ne pouvant laisser son fils dans son gigantesque manoir.
Là, assis sur un siège bien trop grand pour lui, Cael s'adressait à Calua, via un terminal de Duel.
Un rapide coup d'oeil de Cael, lui confirma qu'il était en mauvaise posture : ses LP étaient de 1000 , tandis que ceux de son adversaire affichaient toujours 4000.
Il ne contrôlait qu'un seul monstre, Guerrier Nitro (Il avait eu une longue période avec ce genre de monstres : Les Guerriers étaient trop classes !) et Calua avait sur son Terrain deux cartes face cachées et Brionac, Dragon de la Barrière de Glace.
Cael (jeune)-(1000) Je vais t'avoir Calua ! Carte Magie activée Recharge! Je met ma main dans mon Deck, puis je peux piocher le même nombre de cartes ! Et l'ATK de mon Guerrier Nitro augmente de 1000 ...Euh, ça fait combien ?
Calua-(4000) 3800, Cael.
Cael (jeune)-(1000) C'est ce que j'allais dire ! Et maintenant, j'attaque ton Dragon !
Calua-(4000) Et moi j'active un Piège Epouvantail de ferraille ! Ça annule ton attaque, et je peux le reposer face cachée !
Cael (jeune)-(1000) T'est méchante, j'avais enfin un super monstre ! Je pose une carte et je finis.
Calua-(4000) A moi ! J'active l'effet de Brionac, et je renvoie ton monstre et ton carte dans ta main ! Et, ça veut dire que...j'ai gagné! J'attaque avec Brionac !
Cael (jeune)-(0) Maaaaieuh, t'est pas gentille !
Calua-T'est vraiment un bébé, Cael !
Cael-C'est pas vrai !
Calua-Alors pourquoi tu portes toujours ce vieux T-Shirt ?
Goodwin s'était approché discrètement derrière son fils, et lui posa la main sur l'épaule.
Goodwin-Il faut savoir accepter ta défaite, Cael. Surtout face à une petite demoiselle comme notre Calua...
Calua-Et oui, je t'ai encore battu ! Ça fait 200 victoires à 0 !
Cael-C'est pas la peine de me le rappeler...
Goodwin-Allons, Cael, tu ne vas pas bouder? ....Tiens j'ai une idée. Calua que dirais-tu d'une revanche ?
Calua-Encore ? Mais c'est la troisième !
Goodwin-Mais cette fois, tu auras deux adversaires. Cael, et moi, contre toi. Ce sera plus équitable, non?
Calua-Je vais quand même vous battre, vous allez voir !
Cael-T'y arriveras pas, mon père est le plus fort du monde !
Alors que le Duel commençait, Cael sentit deux larmes couler le long de sa visière. Secouant la tête, il se rendit alors compte de la présence d'un nouveau message de Calua:
Calua-Patron, on en est au troisième Duelliste, et la décharge d'énergie crée par Loki s'est dissipée. Il faut vraiment que tu reviennes.
Avec un pincement de cœur, Cael hocha lentement la tête, et le portail de retour apparut à quelques mètres de sa D-Wheel.
Il fit sa réapparition dans le garage, avec un regard désolé en direction de Kohaku. Mais la rage qu'il s'attendait à voir sur le visage de son ami n'était pas au rendez-vous.
A la place, Kohaku cligna des yeux, et avec un signe de remerciement, quitta le garage, l'air abattu.
Même si l'opération n'avait pas permis le retour de Sherry, la D-Infinity fonctionnait, ce qui ouvrait de nouvelle possibilité à Cael.
Néanmoins, depuis son passage à travers son passé, une question l'obsédait :
Apparement, il avait dû être très ami avec cette Calua dans son enfance.
Vu l'amitié qui semblait les unir étant petit, ainsi que le lien qui unissaient leurs pères, pourquoi n'avait-il aucun souvenir d'elle ?
Comment avait-elle disparut ainsi de sa mémoire, et réapparaitre des années plus tard, comme messagère des Porteurs d'Emblèmes ?
A SUIVRE Chapitre 34: Évolution de la D-Infinity-l'Empereur Machine, Duel-revanche !
Calua-Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? D'où elle sort cette gamine ?
Losohen-Aucune chance que je te fasse une quelconque révélation. Le suspense doit tenir jusqu'au bout.
Calua-Allez, juste un petit indice ! Tu sais que si tu ne dis rien, je vais te harceler pendant des jours, et des jours .
Losohen-Je m'y suis préparé, figures-toi * Disparait totalement. Seul le son de sa voix désincarné flotte encore dans l'air*
Calua-Eh, mais c'est pas juste !
Losohen-Je sais. Je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à l'invisibilité plus tôt. Mais pour te consoler, dis-toi que tu as eu la possibilité de voir Cael, lorsqu'il est enfant.
Calua-C'est vrai qu'il est trop craquant. Mais c'est quoi ce délire avec un T-Shirt Kuriboh ?
Losohen-Ne pose pas de questions, je t'en supplie...
Et je l'ai finis !
MOUAHAHAHAHAH !
Fidèles soldats, CHARGEZ ! Formation en C, comme Calua et Cael !
Trop la classe ce chapitre ! Je suis trop fan !!! et la scène du baiser est vachement bien décrite et au bon moment ! Je crois que tu es le meilleur écrivain du Forum !!!
Excellent, tu maitrises à la perfection le suspense.
Salut Lo c'est Savior je te passe un bonjour comme ça Je te souhaite une bonne continuation et t'a tout mon soutien! J'aurais plus le temps de te lire ou même de poster ma fic, vu que j'ai un expo à préparer et le bac Blanc à réviser. Sinon si t'a besoin d'aide pour créer des cartes je suis là tu n'auras qu'a m'envoyer un message privé!
Mes amitiés aussi à Fudoyusei et au reste des gens que je connais pas sur le fofo!
savior t'est pas dans une autre dimension?
lo a part 3 petites fautes:ls derrièere et....une autre c'est parfait
tout est décrit,le comique est présent et je demande
LA SWEET^^
Il restait des fautes?
Note personnelle: m'acheter des lunettes. Si après 15 min de correction yen a encore...
Bon, je me met au job vite, je veux finir ma saison 1 ( la deux est déjà écrite en scénario, donc je verrais si je continue)
Merci Savior^^
oui mais treès très légères eux trois quoi pas grand chose^^
t'avias dit que tu serais sur dn
J'y étais avec 5 min de retard, mais je t'ai pas vu^^
même pseudo, je t'attends encore, si tu veux