J'approuve Losohen, il ne faut pas nous limiter a de simple castes hérmétiques que diable!(donne nous ta réponse et je m'inscris)
Je n'ai pas trop compris mais ... Ouais , il sera accepté
Ah oui, et pour ta survie, voici les 3 choses à savoir sur Typhoon:
-Il est dangereux quand il y a des topics inutiles.
-Il part dans des trips médiévaux, parfois...
-Je suis son maître XD (pour le dernier, à voir, encore)
Je vais le noter dans un petit calepin ...
Les catégories de persos que tu donnes sont bien, mais je voulais savoir si on pouvait élargir.
je te poste un formulaire, je choisirais mon Deck inventé un peu plus tard^^
Losohen...je vais t'étriper, manant, ta carcasse sera suspendu dans une cage de fer duran tun moi,spuis ta tete pourrira sur une pique, ornant le smurs de Port-Réal!
Effrayant !
Mon personnage:
Prénom:Idên
Nom:Kaelor
Physique:Assez grand,svelte. Il porte toujours un casque étrange(comme les Eldars dans Wharammer40k), les rares fois ou il l'a enlevé, on a pu remarqué qu'il avait les chveux noirs,la peux d'un paleure morbide, et les yeux rouges. Il porte ses longs cheveux natés sur sa nuque.
Caractère:Il semble détaché du monde des humains,et son impassibilité peut parfois etre perçue comme du mépris.
Catégorie:Chasseur de carte(je t'enverrai un MP pour quelques précisions)
Par contre j'ai un peu la flemme d'écrire les effets de toutes mes cartes, sa va être trop long alors que tout le monde connais les Ailes Noires
Typhoon , j'attends tout deck et ta précision ...
Nom :?
Prénom :Sohen
Histoire ( facultatif ) : Transmarcheur. Un pouvoir étrange, qui frappe au hasard les habitants de toutes les dimensions, comme une maladie.
Ceux qui sont affectés ne meurent jamais réellement. Lorsqu'ils décèdent naturellement, leur esprit se réincarnent dans une autre dimension, avec ses souvenirs effacés.
Sohen en est un, mais lors de sa dernière incarnation, une chose terrible est arrivée: la femme qu'il aimait, Riven est morte.
Il a rompu les règles des Transmarcheurs et s'est suicidé: Son esprit a migré vers une autre dimension, mais il a gardé ses souvenirs.
Il recherche Riven dans ce nouveau monde, et fera absolument tout pour cela.
Apparence : physiquement, assez mince, cheveux argentés. Porte une tenue noire et grise, avec des motifs sinueux.
Attitude : Sombre, et plutôt mélancolique. Néanmoins, il lui arrive de réagir avec une grande vivacité.
Voila, me manque plus que le Deck.
Je sais , je l'ai dit à la fin ... Et ceux qui ne connaissent pas les effets des Ailes Noires , il se dé-merderont ...
Bon ok je l'écrirais
Ok !
MP envoyé Vanguard.
MP reçu !
Je verrais pour l'inscription^^
Yo _Vanguard_ ! J'aime bien ton idée de rp et je trouve ça très bien mais j'ai une question . Peut t'on prendre des personnages de déssin-annimé avec leurs nom et tout ? Genre exemple : Erza de Fairy Tail ?
Tiens, un autre nouveau./
reborn = 1 éniem pseudo de réshiramZ?