Se connecter

Yu-Gi-Oh ! 5D's World Championship 2011 : Over the Nexus

Sujet : [Officiel] Question-Reponse Utiles
75
Iderach28
Niveau 1
18 mars 2015 à 19:18:18

Bonjour,c'est un miracle que des gens écrivent encore sur ce forum vu que personne ne joue plus à yu-gi-oh;moi personnellement,j y joue encore.Bon,j'ai essayé plusieurs decks mais je trouve que le deck synchro reste le meilleur de tous et j'aimerais bien que vous m'aidiez à faire un deck synchro/plante machine etc... Comme vous voulez.Et merci 😊

SaviorStardust
Niveau 7
22 mars 2015 à 00:03:48

Eh je t'ai vu poster plusieurs fois la même question sur plusieurs sujets différents et vu que là j'ai enfin un peu de temps, je me disais que je pouvais te répondre. :noel:
Donc pour un Deck Synchro/Plante (ou Chaos-Plante) je te conseillerais de chercher sur le Topic de Decks, le bon gros répertoire. Sinon je peux tenter de t'en faire un, mais ça me prendra pas mal de temps, vu que je suis plutôt basé sur les Ailes Noires, les Dragon, les SSL ou encore les Quickdraw. :ok:

NGamingHD
Niveau 1
31 mai 2015 à 01:43:23

Bonjour Chers Fan Yu Gi oh je viens d'ouvrir ma nouvelle chaîne gaming et c'est le premier walkthrough yu gi oh en FR !
https://www.youtube.com/watch?v=CSKkK-jGXs0
Abonnez vous ! pour m'encourager merci ! :)

22vlalesflic
Niveau 10
13 décembre 2016 à 22:17:32

Bonsoir, même si je ne sais pas s'il reste encore du monde par ici ^^

Le bonus "Aucune zone carte monstre utilisée" me laisse perplexe. J'ai fait un duel sans aucun monstre posé sur le Terrain, que ce soit de ma part ou celle de mon adversaire. Mais il ne s'est toujours pas débloqué.

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi, svp ?

75
Sujet : [Officiel] Question-Reponse Utiles
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page