C/C du 15-18 mais je pense que dans cette cause, nous pouvons tous être unis ! Je n'ai pas pris la peine de rajouter les smileys !
Tout le monde sait que l'Afrique connait une incroyable famine.
Et qui n'a pas envie d'aider 11 millions de personnes qui crèvent de faim ?
Et il y a quelques heures, compte tenu du nombre de membres sur la commmu et leur activité, une idée m'est venue. :ampoule:
Mon idée
Bon, bon, bon Commençons !
Si je ne me trompe pas, les youtubers gagnent de l'argent grâce aux publicités sur leur chaîne et cela par le "Partenariat Youtube". Et si on faisait pareil à la sauce 15-18 / Aide humanitaire ?
Explication
On crée une chaîne Youtube, on parvient à rassembler 1000/3000 ( Il me semble que c'est le mini requis pour proposer le partenariat ).
Je filme les reversements à Action contre la Faim/Unicef pour prouver que je ne suis pas un sale gros porc égoïste.
Réalisable ?
Ehhhhhh .... je ne sais pas
La réponse dépend de vous .
Mais il me semble qu'on a la possibilité de faire une bonne action ( ça nous ressemble pas trop ), éventuellement sauver des vies, et tout cela gratuitement.
Pavay assumé + ne faites pas couler ou vous êtes des porcs
PS: La chaine est disponible ici : http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
C'est une bonne idée mais qui nous dit que tu vas pas garder l'argent récolté pour ton compte ??
Abo
Je ceois en ce projet
Je fais la Pub et le projet ne vient pas de moi
Je me suis abonné
aujourd'hui j'avais pas mangé a midi, les gens s'en foutaient pas mal.
pourquoi est ce que je ferais pas de meme.
T'as un pc une console avec les jeux qui vont avec, un foyer une bonne hygiene je pense, une connexion internet si t'avais un réel problème de nourriture t'aurais pas autant de choses a portée de toi banane
+1 VDD
Pour une fois que le 15-18 fait quelque chose
-1 VDD
Comment on s'abonne
bobo32vieri ou le cas social du forum.
Ce mec faut rien à part critiquer tout le monde
Je
Déjà abonné
bobo32vieri a tu réfléchis avant de dire ça ?
non je ne pense pas donc maintenant prend en la peine pour pas passer pour un attardé
je m'abonne.
comme ca tout le monde est content et auras a manger.
Je me suis abboné