HS mais si tu veux je joue fuma (ps3/360 ? t'as les deux dans ton profil).
psn : ketsueki2bqc
sinon, évidemment qu'on peut pas te répondre mais moi aussi j'espère un jeu encore plus élevé niveau gameplay, avec le moins de bugs possibles, etc...
sur ps3, jte rajoute le corse et si y'à des trucs qui te débequtent dans le 11 faut le crier sur tous les toits sinon ça arrivera jamais aux oreilles de ea et ils continueront de nous resservir la meme soupe de bugs
genre l auteur est naif, on le sais que ce fifa sera pas encore parfait et qu il aura encore des bug, mais ca sera quand meme le meilleur jeu de foot
ouais j'dois etre naif dans la mesure ou j'y crois, j'me contente pas de ce qu'on me sert comme un client lambda
Bah pourtant on a bien acheté le jeu, au final ils sont gagnants.
Là cette année ils ont fait beaucoup d'efforts car Konami en fait aussi, sinon ils n'auraient pas fait grand chose...
j ai remarqué que lorsque l on parle des gros buggs de FIFA , on n est mal vue ,ou on est confondu a un TROLL,
Mais c est surtout les mecs qui ne savent pas jouer qui défende avec acharnement leur jeux chérie , et qui sont même pas capable de remarquer que FIFA 11 est buggué de pas possible ,et que le jeux es moyen en vérité , moi je l ai le 11 et j peux vous dire que l auteur du topics a tous a fais raison............espérons un BON FIFA 12 différent du 11 , très différent même
Je me suis arrêté à "fifa 11 la grosse arnaque"
Le jeu n'est pas parfait mais quand même, évitez de monter sur vos grand chevaux ...
Non, un truc plus complexe je vais essayer de me renseigner et le pressing du second défenseur est toujours présent
Rien d'innovant, fifa l'a déja essayer, c'etrait dans le fifa 2003 il me semble ou tu pouvait controler un autre joueur avec l'analogue droit, (je me rappel plus si tu controlais le joueur entierrement ou si tu pouvait le lancer dans la profondeur que tu desirais par contre)
Oui, ça doit être celui ci qui lancer dans la profondeur