Franchement, ca serait le top, mais j'reste septique pour l'instant. J'attends relais sur d'autres sites et confirmation du club d'ici Lundi.
PEMT
J'ai eu 11 en espagnol par contre Moi qui voulait écouter les interviews de Fernando Torres en version originale
Moi j'y comprendrais rien, parce que l'Espagnol et moi ca fait trois ...
moi je passe mon bac cette année
j'ai pris l'allemand , ich shprache dutch scprache , un truc comme ça
ZiziGratuit
Tu l'aura tranquillement
Le match est diffusé en differé ou Live sur Sport + ?
I prefer English THe internationnal language, everywhere you can go, you can speak with people. So, it's great fun.
Live.
20 oral et 20 ecrit en anglais lol.
Sinon des nouvelles sur la formation de Chelsea taleur ?
Sluro
Posté le 27 août 2011 à 14:14:51
lucasdu746 Tu sais y'a tellement de footix en France
Rien que les tocards qui prennent Chelsea et te disent qu'ils sont supporters depuis toujours alors qu'ils n'ont jamais habité là bas Donc ils te sortent le coup du cousin de la tante qu'est londonien Que de footix sur le topic de Chelsea
De vrais footix.
Je viens de voir ca sur un topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15400416-1-0-1-0-franchement-ronaldo-aujourd-hui.htm
Stockent !
Qu'est ce que tu veux qu'on dise ?
Pour les gens, supporter = habiter la ville correspondante. Limite, faut être habitants du quartier du stade, sinon ca compte pas.
J'ai déjà été voir Troyes - Lens, ca fait de moi supporter Troyen si on en suit la logique ?
De là à dire qu'on est ultra supporter, on peut avoir un certain engouement vis à vis d'un club, non ? Tout les français qui ont un feeling vis à vis d'un club étranger sont donc tous des "footix" ? C'est limiter la culture des gens. Cette personne est un mouton, enfermé dans son idéologisme de "Il faut ça, ça et ça pour se dire supporter."
J'adore Ferrari, j'en ai pas une, j'en ai donc aucun droit de l'apprécié si on suit sa logique donc ?
Et pour finir ce "HS", je tiens aussi à dire que j'crois savoir que les clubs sont fiers d'être suivis à l'étranger, de savoir qu'ils ont des sympathisants partout dans le monde même si ils n'ont pas eus la chance que de pouvoir observer un match dans leur stade, ou bien un entrainement à leur centre. Vu le nombre de sympathisants du Real Madrid, le club le plus "connu" je pense au monde, on peut faire un calcul de gens qui ont pu allé à Santiago Bernabeu, et j'suis quasiment sûr que y'en a plus de sympathisants n'ayant pas été au Stade que ceux qui y'sont déjà allés. Et pourtant, c'est une fierté pour le Real d'être ce club, ce club qui est tellement apprécié au delà des frontières espagnoles.
Je suis pas américain, donc je peux pas écouter de Kid Cudi, etc...?
Désolé nous sommes obligés d'écouter du Nolwenn Leroy.
L'exemple de la musique est totalement valable.
Mata Torres
Tout exemple. C'est s'enfermé dans une idéologie que de se dire que être "supporter" c'est être présent à tout les matchs, au stade de son équipe.
Je ne conçois pas les choses comme ça. C'est parce qu'on a pas la chance de posséder quelque chose qu'on ne peut pas l'apprécier, l'exemple de la Ferrari par exemple, où qu'on ne soit pas originaire de la même région ou vivant dans la même région d'une chose, comme la musique.
Le football, c'est universel et par conséquent, les clubs ont des fans dans tout les pays. C'est normal, et c'est logique. On est pas en 39-45 hein ... J'aime le club de Chelsea, sans me dire fan invétéré qui connait tout sur tout, qui voit tout sur tout, mais j'pense pouvoir avoir le droit d'aimer ce club malgré tout.
Je plussoie.
Si t'es pas de la ville ou que tu vas pas au stade tous les weeks, tu peux pas te revendiquer supporter c'est tout stooo'.
Apprécier un club oui, le supporter comme on dirait que vous le faites, non. Si t'as aucun lien direct avec un club tu ne peux te revendiquer supporter c'est tout.