ZiziGratuit : On s'en fou de ton avis de branleur
Déjà je te rappelle qu'il était blessé et était indisponible pendant une très grande période,c'est milieu offensif,tu veux qu'il marque 8 en 9 matchs ? Footix
Sinon Davila est très bon balle au pied mais bon c'est pas sur une vidéo reprenant des matchs du Mexique U-20 qui nous diras son niveau.
Il a l'air pas mal le jeune mexicain. S'il fait une saison à la Chicharito je suis ok.
J'me base jamais sur une vidéo Youtube perso. J'attends de voir.
Bon, même si le match a été moyen, les recrues (Surtout Mata) semblent être en jambes. De bonne augure.
Il a signé pour 5 ans et j'espère qu'il va explosé un peu du genre Chicharito comme l'a dit Morgan.
Les transferts de villas boas
Mata a déjà fait aussi bien que Torres.
Il a fait une bonne coupe de monde U20 apparemment, je sais pas si il intégrera le groupe pro.
moi je veux voir Sturridge u_u
Il a une tres jolie conduite de balle .
Moi j'ai plutot l'impression que sa va se conclure aussi pour perreira puisqu'il na pas joué face a barcelone .
On fait un superbe mercato :
-Lukaku
-Courtois
-Mata
-Oriol
-Daliva
-VDW (tout pret de signer)
-Perreira (sa a l'air bien parti)
-Moutinho (sa a l'air bien parti)
Bien ceux qui disaient qu'on allait faire un mercato de merde
Pereira niquerait notre mercato d'un très grande force.
Moins non plus,il va rejoindre la Réserve.
Elle joue a quellle poste cette petite pépite ?
J'aimerais encore Van der Wiel & Moutinho, ca me suffirait.
Maintenant, faut que la mayonnaise prenne.
* Posté le 27 août 2011 à 21:12:25 Avertir un administrateur
* Pereira niquerait notre mercato d'un très grande force.
* Lien permanent
Sa peut toujour permettre a cole de souffler de temps en temps , sa ne peut qu'etre bon pour l'équipe .
AVB sait ce qu'il fait .
Oui Moutinho mais pas Perreira
Moutinho , il serais bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-14303-256-0-1-0-jeu-master-forumeur.htm svp
Des abrutis, c'est tout. Ils se réjouissent de l'état d'un homme qui aurait pu être grave. Drogba est mon joueur préféré, et sérieusement, ca m'a dépité que ca lui arrive à lui. Je le souhaite réellement à personne.
http://www.youtube.com/watch?v=vE_bdgAeWHg
Remember ! Si il fait ça en championnat, le mec en face devient aveugle.