4-1
GOGO Tottenham
LONDON POWER
Kaboul
Mouais Goal de Kaboul .
Parce-que United forme tous ses joueurs ?
Bien les 40M de Rooney ? Bien les 38M pour Berbatov ? Bien les 31,5M pour Anderson ? Bien les 26,5M pour Nani ? Bien les 20M pour De Gea ? Bien les 10M pour Bébé ?
On peut continuer encore longtemps comme ça. Sans argent tu fais plus rien dans le football c'est comme ça...
Plus précisement, ce qui me débecte , c'est la façon qu'ils ont d'empiler les joueurs, sans aucune philosophie de jeu, et donc sans âme
La je me rend compte que les français prennent de plus en plus de place dans les championnats etrangers
ArcadeJoker> Ca, ca s'appelle surpayer les joueurs, ce que font énormément de club : mais contrairement à City, on a pas 3 joueurs pour chaque poste, et quand c'est le cas, il y en a toujours plusieurs formés au club, ont qui ont évolués en réserve
OMFG ! Van Der Vaart
Et Tottenham qui va finir à 10
Perso , je comprend City
Ils savent qu'ils n'ont pas la façon de jouer des grands clubs , donc ils comblent avec des joueurs
Et Nasri est epoustouflant omg
Re tout le monde
Chelsea prêt à utiliser Malouda pour dénicher son futur meneur de jeu ?
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-pret-a-utiliser-malouda-pour-denicher-son-futur-meneur-de-jeu_72171
Pas 3 joueurs à chaque poste ? City n'a pas 3 joueurs a chaque poste, ils ont juste chaque secteur doublé comme toutes les grandes équipes. Je durais même qu'il leur manque un bon défenseur central.
Et tu connais vraiment mal ta soit disant "équipe"
De Gea, Lindegaard, Cul-De-Sac, 3 gardiens qui se valent, aucun formé au club.
En défense, Vidic, Ferdinand, Smalling, Jones, Evra, Evans, Fabio, Rafael, tous les postes doublés.
Au milieu, Park, Carrick, Fletcher, Anderson, Cleverley, Nani, Young, Giggs, Gibson, Valencia.
Devant: Rooney, Hernandez, Berbatov, Welbeck, Macheda, Diouf, Owen.
Si ça c'est pas une équipe doublé voir triplé à chaque poste...
Et Manchester United appartient aussi à un milliardaire et le club est croulé de dettes, donc ils sont pas vraiment mieux que City ou Chelsea.
Et pour ta gouverne, sache qu'avant les 80's-90's United n'etait pas grand chose, donc sors moi pas le " olol y zon une istoir
Le problème de Chelsea c le manque de créativité crutial au milieu de terrain et un manque de présence des attaquants ds la surface, ils sont trop prévisible on a l'impression d'avoir à faire à des robots.
Sinon city impressionnant avc un milieu de folie exactement ce qu'il nous manque. J'attend qd même de les voir jouer contre une grosse opposition psk tottenham ça ne va pas du tt, mais city sera une équipe a battre cette saison.
Dzeko,ce but !!!!!!
Putain Dzeko ,quadruplé
Inter Milan tell Chelsea they can have Sneijder if they include Malouda in bid
http://www.tribalfootball.com/articles/inter-milan-tell-chelsea-they-can-have-sneijder-if-they-include-malouda-bid-1845961
30+Malouda pour Sneijder ?
Malouda est très bon mais la Chelsea a vraiment besoin d'un meneur et puis Mata a montré qu'il pouvait largement occuper l'aile gauche
Et si Mata se blesse on est foutu côté gauche ce qui est bien aussi
ArcadeJoker> Parce que City à une histoire peut être ?
Et Beckham, il a été formé où ? Giggs ? Scholes ? Butt?
Et tu trouve que nos remplacants sont du même niveau que ceux de City ?
Le président est milliardaire, et c'est LUI, pas le club, qui est endetté.
Donc, contrairement à City, on a pas un budget illimité.
"Et si Mata se blesse on est foutu côté gauche ce qui est bien aussi"
Sturridge te salut
Faut se rabattre sur Sneijder maintenant
Sinon le match d'hier etait comment ? on a bien joué ?