C'est lui qui s'excite tout seul.
C'est ce que je disait parler avec cette personne ne peut mener qu'a des chose négative .
(N'attend pas de réponde a ce message)
Tu dis ça parce-que tu n'as aucun argument à me rétorquer à chaque fois. Défile toi en m'ignorant, c'est bien je suis ébloui par ton courage
Arcade-Knight je parlais des types comme toi sur ce topic et pas uniquement de toi , y a pas de mal a corriger la faute de quelqu’un ou argumentez l'avis de quelqu'un sans le traiter de footix ou lui suggérer de retourner jouer a fifa
bon parlont de chelsea
grandissez un peu sérieux
Il faut pas oublier qu'on a Piazon au milieu aussi, AVB ferait mieux de le prêter en Angleterre pour bien découvrir le championnat
de bruyne joue a quel post ?
Dehors les embrouilles
Euh si non apparement Pereira a Chelsea c'est fait, "ce n'est plus qu'une question d'heure" raportent plusieurs sites FRANCAIS, et je ne trouve cela sur aucuns sites ANGLAIS
donc je me pose des question, carotte a 30M ou pas ? :/
Piazon arrive seulement en janvier 2012
ZiziGratuit Voir le profil de ZiziGratuit
Posté le 29 août 2011 à 18:07:24 Avertir un administrateur
de bruyne joue a quel post ?
10
Chelsea a l'accent Belge moi j'dis
ZiziGratuit
Posté le 29 août 2011 à 18:04:18
Arcade-Knight je parlais des types comme toi sur ce topic et pas uniquement de toi , y a pas de mal a corriger la faute de quelqu’un ou argumentez l'avis de quelqu'un sans le traiter de footix ou lui suggérer de retourner jouer a fifa
Lien permanent
Vu ce qu'il balance sur ce topic depuis des semaines, seul le mot footix lui convient. Et pour info je garde vraiment mon self-control, je pourrais être vraiment méchant si je le voulais.
On peut les preter , il y a déjà McEachran sur le banc et peut etre bientot ramires avec l'arrivée de modric .
Arcade: Je n'ai pas l'envie de me lancer dans une dispute inutile avec toi .
Putain mais stop quoi
arretez de vous repondre serieux
Au pire les MP ca existe
D'accord, donc en gros tu fuis. Soit.
De Bruyne c'est pas un ailier/ Milieu offensif excentré ?
Enfin quelqu'un de sérieux ...
Posté le 29 août 2011 à 18:04:18
Lien permanent
Vu ce qu'il balance sur ce topic depuis des semaines, seul le mot footix lui convient. Et pour info je garde vraiment mon self-control, je pourrais être vraiment méchant si je le voulais.
Site moi "Les énormité que je balance depuis une semaine" ?
comment fait t'ont si modric ne vient pas qui sera n'autre meneur de jeu?
Arcade-Knight Voir le profil de Arcade-Knight
Posté le 29 août 2011 à 18:13:12 Avertir un administrateur
D'accord, donc en gros tu fuis. Soit.
De Bruyne c'est pas un ailier/ Milieu offensif excentré ?
Aussi C'est un milieu offensif quoi
Il peut aussi bien jouer en 10 que sur le coté