Messi sera ballon d'or, c'est sûr.
Ya pas que messi au monde .
Il ne mérite pas d'etre le meilleur joueur de tout les temps .
* Posté le 31 août 2011 à 01:26:19 Avertir un administrateur
* Ya pas que messi au monde .
Il ne mérite pas d'etre le meilleur joueur de tout les temps .
* Lien permanent
Ba cette année il mérite le ballon d'or, triplé avec le Barça + de 50 buts.
Je trouve sa con que les ballons d'or ne soit pas remit a la fin de la saison .
Parce que l'année derniere messi la eu juste grace au 5-0 face au Real .
Messi sans hésitation même si je l'aime pas et je suis absolument contre qu'il le gagne une 3ème fois consécutivement !
Ronaldo avec ses 40 buts
Ronaldo n'a pas gagné de titre sauf une pauvre coupe du roi, aucune chance.
C'est pas ronaldo qui n'a pas gagné de titre ormis la coupe du roi , c'est le réal (nuance) , Ronaldo a eu le titre de meilleur buteur de liga de tout les temps , meilleur buteur d'europe et soulier d'or .
Mais la plupart de ces buts , il n'a plus qu'a poussé le ballon et toute l'équipe jouait que pour lui en fin de championnat .
Pour le Ballon d'or les titres sa compte. Sa sert a rien de débattre, Messi l'aura.
Moi je comprends pas comment Shearer n'a pas pu avoir de Ballon d'or,c'était un montre ce mec
L'année derniere messi avait bider en selection , il n'avait pas gagné la LDC .
Et je croit que c'est Seville qui avait gagné la coupe du roi . (je ne suis pas sur pour celui la)
Non c'était le Barça la coupe du roi.
Ok , alors messi méritait autant de gagné le ballon d'or qu'un joueur de chelsea .
Sa aurait du etre eto'o , je pense .
L'année dernière sa aurait du être Sneijder.
Mais bon Messi l'aura a coup sur encore cette année.
Sa serais bien nul .
Rooney il a pas de xavi , de iniesta... pour le servir et pourtant il marque il est passeur , il fait des geste tres difficile , il a plus le sens du but que messi , il a autant le sens du collectif que messi , mais il va un peu moin vite et y dribble un peu moin bien .
Luka_Modric14
Posté le 31 août 2011 à 01:30:23
Je trouve sa con que les ballons d'or ne soit pas remit a la fin de la saison .
Parce que l'année derniere messi la eu juste grace au 5-0 face au Real .
Lien permanent
Non, les votes étaient clos depuis le 15-16 novembre, la manita n'a pas influé.
Et moi je trouve pas que Sneijder le méritait, il avait fait une grosse saison, mais il n'avait pas l'envergure et la carrure d'un ballon d'or, et puis il a raté sa finale de coupe du monde et c'est le genre d'évènements qui est impardonnable. Xavi aurait du l'avoir, car Iniesta avait loupé 5 mois dans la saison à cause d'une blessure.
Et il est combatif , il defend tres bien , il a une magnifique frappe , il a une superbe vision du jeu .
Faut arreter quand meme avec messi , le machin il a 23 ans je croit .
On va pas lui mettre un ballon d'or jusqu'a ces 30 ans .
Rooney n'a marqué que 12 buts en PL cette saison, et il n'avait pas marqué dans le jeu depuis 6 mois, il n'aura pas le ballon d'or même si c'est un joueur tout simplement fantastique. Lui c'est le mercenaire typique qui ne joue que pour l'argent, mais au moins il se donne vraiment à fond.