en tous cas si le duo modric-ribery arrive a chelsea sa serait fou
Kjaer, Pjanic, Gago et Borini (prêt) à la Roma. Ils font une fin de mercato de malade. Pjanic j'aurais vraiment voulu le voir jouer à Chelsea, il est énorme ce joueur. Mais bon.
c'est chelsea qui surprendra tout le monde ce soir
abramovitch va faire chauffer la carte ce soir
Sneijder à Chelsea, je le sens très bien
Je donne 5euros par paypal, si il ne vient pas
J'espere qu'il y aura au moins une recrue ce soir
"Je donne 5euros par paypal"
Je retiens
Bien sûr qu'il y aura une recrue, c'est Alvaro Pereira. Notre sauveur.
est ce que pereira est vraiment utile ? a moins que ce transfert soit un leurre pour eloigné les journaliste des veritables piste nn ???
Moi je voudrais soie Sneijder soie Modric ou un milieu de terrain divers.
J'en vois pas le but, ils n'ont pas besoin de ça pour éloigner les journalistes. On l'a très bien vu cet hiver et les journalistes sont tous passé pour des cons.
Et Sneijder
Et si on a Sneijder on aura pas besoin de Ribéry.
Park a signé à Arsenal pour 12 millions. Pigeons.
Si Ribery vien ... attendez vous a Sneijder ( Que Malouda s'en aille bien que je serais décu ) et peut etre Pereira
On sait tous enfin je pense que AVB aime jouer avec des gauchers a droite et vise-versa, Donc ce sera Ribery a Gauche et Mata a droite
Zeacan
Posté le 31 août 2011 à 14:54:44
Dit-il après que son équipe a achetée Torres 60M€ où encore Mata à 30M€.
Hahaha, faire un transfert à 30 millions pour éloigner les journalistes des autres transferts..
Elle est bonne celle-là
Ca coûte cher ça, un éloignement des médias
Villas-Boas
Posté le 31 août 2011 à 14:56:10
Zeacan
Posté le 31 août 2011 à 14:54:44
Dit-il après que son équipe a achetée Torres 60M€ où encore Mata à 30M€.
Lille en proposait 3
Mata vaut les 30M €
Torres pas en effet, qu'il parte
Fred : Il y a une différence entre acheté un joueur de Liverpool à ce prix et un joueur de Valence à ce prix et entre acheter un joueur de Ligue 2 à ce prix. De plus, Lille avait fait une offre de trois millions pour Park qui avait été accepté avant que le joueur ne dise non. Donc oui, plus pigeon que ça tu meurs.
Nan qu'il reste mais qu'il se depeche d'etre en forme ^^
C'est pigeon, oui. Mais payer Mata 30M€ aussi, 20M€ Lukaku où Torres 60M€.
De plus, aucune source fiable Française a confirmée le montant de 12M€ et selon certains supporters d'Arsenal, c'est 2M£.