Ancelotti veut rester
Eliminé de la Cup samedi par Everton, relégué à 12 points de Manchester United en Premier League, Chelsea n'a plus que la Ligue des champions pour espérer un titre cette saison. Sous pression, Carlo Ancelotti n'a aucune intention de démissionner. «C'est n'est pas à moi de prendre ce genre de décision, mais au propriétaire du club (Roman Abramovich)», a déclaré le technicien italien sur la BBC.
Il n'envisage pas d'accroc face à Copenhaque en huitièmes de finale de la C1. «Ce n'est pas une compétition facile, mais elle va tous nous apporter un supplément de motivation. Nous devons avoir une pression positive. Nous avons 180 minutes pour éliminer Copenhague. Je pense que que c'est une équipe largement à notre portée.» Autant dire qu'une élimination prématurée mettrait à mal la position de l'entraîneur des Blues.
Bien sur que Ancelotti doit rester , c'est un super entraineur et un bon entraineur c'est ce qu'il faut pour redemarer l'équipe ( ex : Blanc avec la france ) , et puis on va pas virer un entraineur quand sa va pas l'année dernière personne le voyait virer , l'équipe la a eu une très mauvaise passe et donc les joueurs aussi ce qui a donc influé sur notre jeux , l'année dernière on avait un super jeux.
Fernando Torres ne serait pas venu à Chelsea pour « prendre » la place de Didier Drogba
http://abidjanshow.com/v2x/home/article/index?id=8883&categorie=177
Chelsea : Ancelotti fustige la méforme de ses troupes
Chelsea n'a pas réussi à obtenir sa qualification en FA Cup. Contre Everton, les Blues ont chuté lors de la fameuse séance de tirs au but (1-1, 3 t.a.b à 4) notamment en raison de la performance "haut de gamme" de Tim Howard dans les buts.
Aujourd'hui, le coach du club londonien Carlo Ancelotti a reconnu publiquement que plusieurs éléments clefs de son effectif ne sont pas au top depuis plusieurs semaines. "Combien de mes joueurs sont proches de leur meilleur niveau en ce moment à part Cech, Ivanovic et Terry ? Bon nombre d'entre-eux ne sont pas à 100% . Nous avons perdu confiance dans notre jeu. Il n'y a pas de régularité sur le terrain ce qui expliqué ces résultats en dents de scie. Il faut rester soudés et travailler très dur", a préconisé le coach italien d'après Sky Sports.
Poussé vers la sortie par Chelsea, Daniel Sturridge cartonne à Bolton
Cet hiver, Chelsea a cassé sa tirelire pour s'offrir Fernando Torres. Pour lui faire de la place, les Blues ont d'ailleurs prêté Daniel Sturridge à Bolton. Et au vu des statistiques des deux hommes, les Londoniens peuvent regretter leur choix...
Quel est le point commun entre Emmanuel Adebayor (Real Madrid), Giampaolo Pazzini (Inter Milan), Alessandro Matri (Juventus de Turin) et Jonathan Ayité (Stade Brestois) ? Ces quatre attaquants, recrutés cet hiver, se sont adaptés à vitesse grand V dans leurs nouveaux clubs et enchaînent réalisations sur réalisations. Daniel Sturridge (21 ans) mérite d’ailleurs tout autant de figurer dans cette liste de buteurs en verve.
Prêté en janvier par Chelsea à Bolton, le natif de Birmingham fait le bonheur des Wanderers. En trois sorties en Premier League sous ses nouvelles couleurs, l’ancien pensionnaire de Manchester City a trouvé le chemin des filets à trois reprises. En d’autres termes, un recrutement d’ores et déjà réussi et rentabilisé. Owen Coyle, son manager au Reebok Stadium, est sous le charme. « Je ne suis pas surpris. Il semble heureux de jouer. Il illumine le stade lorsqu’il reçoit la balle, car on s’attend à ce que quelque chose arrive », avait-il expliqué il y a quelques semaines au micro de Skysports.
L’entraîneur a donc été convaincu par les qualités de l’international espoirs anglais en l’espace de trois semaines à peine. À tel point que, même s’il ne possède pas d’option d’achat sur le joueur, il souhaiterait tout de même l’enrôler définitivement. « On devra discuter en mai », avait-il lancé. Hélas, les Blues ne l’entendent visiblement pas de cette oreille. À en croire le technicien italien Carlo Ancelotti dans les colonnes de The People, Sturridge n’est pas à vendre.
« Je suis heureux parce que c’est notre joueur et qu’il joue bien du côté de Bolton. J’espère qu’il continuera à marquer, car cet été, il reviendra et nous rejoindra. C’est une certitude », a-t-il lancé. Des attaquants qui marquent, comme Daniel Sturridge, le coach italien aimerait en avoir dans son effectif au vu du très faible rendement de Didier Drogba, Nicolas Anelka et surtout Fernando Torres, sa recrue hivernale à 58 M€…
Pff c'est pas le vieux Sturridge qui aurait pu remplacer Torres Qu'est-ce qu'il m'énerve ces vieux journalistes qui y connaissent rien, quand Torres enchaînera les but et que Chelsea aura gagné la ligue des champions , ils lui lècheront les cou*lles!!!
J'aimerais bien que sa se passe comme tu le dit
En tout cas c tout bon que Sturridge soit en forme a Bolton , on parle de Pato a Chelsea l'année prochaine,Torres/Pato , Sturridge en remplaçant
et drogba?
Anelka qui va partir j'espère...
Drogba je pense pas qu'il sera a Chelsea l'année prochaine .
Il a fait beaucoup pour le club , mais Chelsea veut rajeunir .....
milan ne laisserat pas partit pato puis c pa du tout lattaquant qu il nous faut
Milan vise Balotelli et du coup il pourrait vendre Pato ,sinon tu vois qui pour épauler Torres la saison prochaine ? Sturridge pourquoi pas, mais peu probable .
Moi je suis pour Pato , un duo Pato/Torres
je verai bien aguero ou neymar
Aguero peut etre mais Neymar je le voie pas trop en PL franchement.
Ou alors vu que Pato aime être a droite et Neymar a gauche une attaque a 3
------Neymar------------Torres-------------Pato
kofy moi aussi Neymar en PL va souffrir niveau physique