C'est quand et a quelle heure MU ?
dimanche après-midi
Serieux je vois dans ce match le plus beau match de la saison avec 3-2
Sturridge-Torres-Mata
Rooney et Young
Sinon j'espere un 2-1
Bonne Nuit a Tous
Moi j'imagine une victoire 9-0 de Chelsea , Torres 5x , Meireles , Mata 2x , sturridge , Rooney qui se casse la jambe , Nani qui dit "Va te faire enc*ler sale fils de p*te" a ferguson en portuguais , Ferdinand qui retire son maillot et qui crache dessus , chelsea fait le quatruplé 2cups + BPL + LDC .
Par contre sérieux , on ferais beaucoup mieux de faire jouer Mikel , Meireles , Ramires que Lampard parce qu'il faut le dire , il n'est plus tres fort .
Mikel assure il est bien en ce moment tout comme Meireles , et Ramires est en super forme contrairement a Lampard .
Pour une fois je pense qu'on ferais mieux de privilégé ceux qui sont en meilleur forme plutôt que ceux qui on un meilleur passé .
Torres aura 86 malgré son début de saison anormal.
tu l'as suivit quand il joue pour dire anormal ?
Depuis qu'il est venu à Chelsea, il a perdu beaucoup de niveau.
Villa en allant a barcelone est moin fort qu'a valence et pourtat il l'ont plus que surcoté .
C'est sur, j'ai trouvé ça pathétique qu'il soit mieux noté qu'Ozil...
Mieux noté que rooney meme
Rooney a 90 et Villa 87, non ?
Nan dans fifa 12 Villa a 91 et Rooney 90
91 ? Carrément !
Ouai moi aussi j'était choqué , alors que sa saison n'était pas terrible non plus .
C'est clair
Son grand point fort est qu'il marque contre des equipes importante a chaque fois
Sinon j'aurais confiance en Lampard dimanche quand meme
Il a du faire des dizaines de MU-Chelsea , il a l'experience
Oui mais Lampard sa fait un petit moment qui nous a pas pondu un gros match , alors que meireles , mikel et ramires les alligne .