Ramires pourri le match de Chelsea.
Qui est d'accord ?
Sturridge perso individuel et ne pense pas au bien de l'équipe , il veut montrer son cul de tocard debant tout le monde
faut le sortir et faire rentrer anelka
Bien sûr que Sturridge est bon, tous les joueurs ont été bons mis à part Ramires. Et stop de cracher sur Terry, sa relance était bonne, c'est un manque de chance rien d'autre !
AVB DEMISSION
1er but hors jeu, on le voit bien sur les ralentis de mon streaming
2nd magnifique, chelsea le presse pas assez
3ème but un peu chanceux faut l'avouer, meme si la chance ça se provoque.
Chelsea rate trop ses occaz c'est dommage, ça aurait pu faire un score plus resserer.
C'est presque une "évidence" que le raté de Ramires est un tournant. Si il y'a but, la suite peut être différente. C'est dommage, mais bon, il a de l'activité. Même si j'avoue qu'il a un peu trop de déchets, cumulé à ce fait de jeu.
Bahamut , 2 eme but hors jeu au depart
Bonjours, je viens de me réveiller et j'ai fait un rêve étrange, on dominait le match à mort (12 ocaz à 4) et on perdait malgré cela 3-0 à la mi temps. Dingue non ?
Anelka ?
Limite à la place de Ramires, mais pas Sturridge.
Flo15 il s'est passé quoi sur l'arbitrage de arsenal-Newcastle ?
Juste vu qu'ils avaient mis deux buts contre leur camps je crois, j'ai beau supporter arsenal en GB je m'inquiète de plus en plus !
C est la qu on voit qui fallait Modric
SuperFrankie> Parceque Chelsea ne met jamais de but hors jeu, et n'obtient pas des buts quand la balle n'a pas franchi la ligne peut être ? Toutes les équipes profitent de ce genre de buts, Man U, Chelsea, le Barça...
Même si il faut avouer que deux H-J en une mi-temps ca fait beaucoup.
La chance se provoque,ah ok
Lukaku il ont acheter pour rien ou quoi il pas joué encore ou peut-etre 5 min
moi je dis passez a mata , torres avec les soutiens des autres
Chaud le nombre de footix ici.
Ca arrive.
Lampard doit sortir, il est pas au mieux, physiquement il est dépassé par le milieu de MU, ca devient trop lourd pour le collectif qui a déjà bien du mal.
Sturridge ne défends pas non plus efficacement, j'ai souvent remarqué que en phase défensive, c'est Torres qui vient aidé Bosingwa, ce qui est anormal ...
Essien revient quand ?
2ème Mi-temps.
Cet hiver. Ca reprends, je vais regardé, j'abandonne pas l'équipe comme ça.