Marseille
BAAAAAASTOS !
Flo : C'est pas trop dur poir toi de voir ce carnage ?
C'est tellement logique que non. On paye Laburne et Dassier, c'est comme ça.
Comment ça ?
Dassier a dépensé le fric qu'il avait n'importe comment. On parle de non achat de Fabiano pour Gignac parce que Gignac est plus jeune et potentiellement revendable, sauf qu'au vue de son niveau, il le sera pas, et sera pas rentable.
La saison après titre a été mal géré, et celle là, en ayant aucune thune pour renforcé alors que l'OL avec un vrai entraineur et le PSG racheté, c'est en toute somme logique.
OL
Incroyable ce club
L'OL a fait un très bon recrutement, avec une équipe type comportant une ossature qui dure depuis plusieurs années. La reconstruction de l'OL aura mis du temps mais aujourd'hui on voit de très beaux résultats. C'est un peu ce qui risque d'arrivée à Chelsea, une première année difficile et une deuxième avec beaucoup plus de résultats.
J'pourrais faire tout un paragraphe sur la mauvaise gestion de l'OM mais bon, maintenant, le seul moyen de se sortir de là, c'est le rachat, chose impossible avec les travaux du stade. L'OM est parti pour coulé, tant pis.
Gignac est un peu dans la même situation que Torres non?
J'aime pas l'OM, mais c'est con de voir un club couler de la sorte.
Gignac ne joue plus tellement surtout.
Nan puisque Torres a fait parti des meilleur du monde et revien petit a petit , alors que Gignac n'a jamais été tres fort et ne fait que regresser .
Moi j'ai l'impression de voir Arsenal en l'OM
Deschamps avait surtout profité du travail de Gerets la première année maintenant on voit ce que ca donné
84eme minute : Levante 1 - 0 Real Madrid
Vous croyez que Arsenal pourras être en Europe cette saison ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15645992-1-0-1-0-torres-n-est-pas-le-seul-a-rater.htm
Ah okay mon bide intersidéral
Non je ne pense pas. United, City, Liverpool, Chelsea, Tottenham et pourquoi pas Stoke et Newcastle en Cup, mais pas Arsenal. Sauf s'ils nous font une Liverpool dès le week-end prochain.
Deschamps a fait venir ses joueurs, et c'est avec cette valeur là, qu'il a fait gagné l'OM.
Faut pas m'faire croire, Gerets aurait jamais convaincu Lucho ou Heinze de venir à l'OM.
L'OM A juste eus une gestion post titre mauvaise à cause du président Dassier, puis Laburne qui a pas voulu non plus faire d'efforts en vendants les joueurs à des valeurs correct, et voilà.