Ah ok un gars qui provoque des cartons rouges et vous l'aimez
C'est petit , très petit et sa prouve bien que ce joueur est un gros con malgré sont talent face au but
Il les provoque très intelligement, c'est ça qui me fait rire. Après je n'approuve pas, mais Barton reste malgré tout très gentil sur le terrain en ce moment par rapport aux dernières années.
http://www.youtube.com/watch?v=CpWohvvOtBo
Le but de Modric
Sinon vous voyez qui pour remplacer Lampard ? Il faut commencer à envisager cette solution, je dis pas de le virer, surtout pas, mais d'en faire un joker à la Giggs
Moi j'aimerais bien Hamsik.
Hamsik aussi. J'aurais bien aimé Pjanic aussi, ou Modric évidement.
J'ai discuté avec quelques potes à moi à Londres et globalement, chaque supporter là-bas était fier de la prestation de notre équipe aujourd'hui, et notamment celle de Torres.
Moi je dirais que Modric ce serait le joueur a acheter au prochain mercato
PS: Vous savez combien il a Torres dans FiFA 12 ? Merci
85 il me semble.
Ok merci
Mais bon vu que j'aurait la saison live si il fait des gros match sa note peut monter
Un de mes potes anglais m'a dit cette très belle phrase par rapport au match d'aujourd'hui :
"Le plus grand mérite qu'on puisse avoir, c'est le fait que s'est Manchester qui a gagné son match, et pas Chelsea qui l'a perdu. En ça, c'est une victoire pour nous"
A méditer.
Sa note est déjà bien élevée, je le voyais plus à 83-84.
Moi j'ai une question ... Quand j'ai vu le but de Torres ca ma surpris plus que ca mais quand j'ai vu sa seconde periode je me suis dit ca y est il est fin pret ... sauf qu'apres son enorme raté plus rien mais alors plus rien ...
a votre avis ca va changer quelque chose ou sa saison va quand meme se lancer ?
Je pense que Torres est très intelligent, et le groupe à Chelsea est très soudé, je pense qu'il va passer au-dessus de ça. Il a lancé sa saison pour moi.
Il est vraiment bon Cavani, je suis en train de voir son triplé à l'équipe du dimanche
Cavani a été énorme , 4 tir trois buts !
Alors les footixs, ça rage de Torres ou pas ?
Alors la victime on vient à minuit parce-qu'il y a personne ?
Non parce que je viens de gagner un match de tennis à 23H a 5/6 c'est tout le ragix
Au pire tu vois on en a rien à foutre de ta vie.
Salut Pentoro