si tu le dit on reconnait pas l intelligence d'un homme juste par son ecriture mais tu ne peux s endoute pas encore comprendre cela
"s'endoute"
FL8 : Rien de spécial. Toujours des Kevin qui viennent passer le temps ici.
J'ai juste dit que tu ne fesait que dire "TORRES" , ou est-ce que je l'ai critiquer ?
ChelseaTorres9: Sur quelle chaine ?
wai dsl j'aadmet que k'ai commi une erreur
En Belgique sur club RTL
bon bonne nuit et alller tous nik... vo me.. comme je vous les dit je debute en marabout donc demain matin ou se soire vous aurer une belle petite surprise ne faite surtout pas de crise cardiaque
OMG c est quoi cette orthographe de gros kikoo
c'était le bon temps quand on avait une équipe française dans nos groupes .
Va dormir Kevin maman va se fâcher
a ok donc rien de spécial , essayer de pas vous prendre la tête même si c'est dur
Je vois que la défaite face a MU est encore dans vos tête mais comme je l'ai dit en face c'est le MU de Fergie depuis X temps avec un Rooney Nani Young puissance 10 , Chelsea est dans une période de transition avec un nouvelle entraineur et de nouveaux joueurs des cadres pas en forme ou pas la Terry Lampard Drogba et des joueurs en doute comme Torres , malgré tout sa on a une presque le double d'occasions de United 14 tirs Chelsea et 8 United , si Torres retrouvait sa confiance la Chelsea pourrait battre United , suffit juste de concrétiser toutes les occasions
Torres n'était pas en confiance dans se match pour toi ?
Si y l était en confiance y aurait pas eu de rate
N'oubliez pas le raté de Ramires.
Si Torres avait été en pleine confiance il aurait pas manqué le doubler derrière il a tellement de pression que c'est dur pour lui d'être en confiance
Sturridge en geule encore
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9800052786711_610x.jpg
Dur d'etre en confiance et d'oser un dribble comme il l'a fait sur le gardien , pas facile non plus de ne pas etre en confiance et de faire des appels de cette qualité , un but de cette qualité , des dribbles de cette qualité .
La confiance ne veut pas forcément dire ésence technique
Normal que Sturridge gueule.
Dur d être en confiance et de rater un but après avoir fait le plus sur