Jonh-Terry26 Voir le profil de Jonh-Terry26
Posté le 27 septembre 2011 à 23:27:38 Avertir un administrateur
Quelle remarque intelligente
La sienne l'est plus.
Quelle répartie , impréssionant
Oh c'est bon tu me fait perdre mon temps sérieusement. S'appuie sur les autres pour se défendre...
Oui bah oui.
Finale de LdC, Terry pose le ballon sur le point de penalty ! S'il marque, il emmène avec lui le plus prestigieux des titres, le titre de champion d'europe des clubs, tous les supporters de Chelsea sont derrières leur capitaine légendaire qui est à deux doigts de réaliser leur rêve !
"Putain, j'ai faim. J'me ferais bien une omelette."
Si tu veut le topic de MU ou ton lit de son ouvert .
cobham:
Jonh-Terry26 Voir le profil de Jonh-Terry26
Posté le 27 septembre 2011 à 23:32:02 Avertir un administrateur
cobham:
COMMENT CESY DROOOLE XD PTDRRRR
Sérieux...
On te retient pas tu sais.
Non mais j'essaie de débattre avec toi, l'autre arrive, te sors des trucs inutiles. C'est bon quoi.
Comment tu veux débattre avec un mec qui n'a aucune connaissance, aucune objectivité.
Oh excuse moi footix je te laisse dans ton débat interressant ("il était pas concentrer" "nan c'était la pluie" , "il était pas concentrer" "nan c'était la pluie" ... "tes débile")
Je dis simplement qu'il faut etre concentré pour tirer un pénalty, vrai ou faux ?
Peut-etre que Terry n'était pas concentré fait possible, ou pas, ca j'en sais rien.
J'adore comment tu retournes ta veste petit à petit.
- Terry n'avait pas de mental
- Terry a du mental, mais il n'était pas concentré
- Terry n'était peut-être pas concentré
Mais moi au tout départ, je parlais du mental qu'avait MU la saison dernière et qu'elle l'a toujours.
Bon , je go dormir les enfants , demain j'ai une dure journeé qui m'attend , Physique math et j'en passe , alors je vous dis Bonne Nuit a tout le monde (Ressay le mancunix inclus )
Bon je vous laisse , ce débat m'ennuie un petit peu donc je prefere aller me reposer , bonne nuit
Bon vent.
Cobham Voir le profil de Cobham
Posté le 27 septembre 2011 à 23:42:25 Avertir un administrateur
J'adore comment tu retournes ta veste petit à petit.
- Terry n'avait pas de mental
- Terry a du mental, mais il n'était pas concentré
- Terry n'était peut-être pas concentré
Je ne peux pas savoir, j'suis pas a la place de Terry, je poste un avis.
Je suis toujours la ,
Bonne nuit ressay , on se voit demain car j'en suis sur , je te retrouverais ici
Tant que John Terry 26 continuera a raconter des conneries, je resterai là.
Je vois un 3-1 demain perso
Premier but pour Valence (Rami )
5 min apres but de El Nino ( )
2 min avant la mi-temps but de Mata ( )
Et a la 73 eme minute but de Meireles