Sa me soule la depuis le début de saison:
1 but encaisser face a WBA
1 but encaisser face a Norwitch
3 but encaisser face a ManU
1 but en face a Valence
1 but encaisser face a swansea
1 but encaisser face a Sunderland
Putain on peut pas 2 matches d'affiler sans concéder de buts ?
Anelka aurait du entrer plus tôt avec Drogba et Meireles
Drogba en pointe et Anelka a Droite plus tot sa aurait ete mieux.
l'arbitre a était trés mauvais en tout cas
Je vous l'avez dit que sa serait un match nul , mais de cette facon
Bon score malgré tout , un arbitre aussi con c'est une fois tout les trois matchs donc c'est bon.
Moi y'a un truc que je comprend pas c'est ou est notre défense ! La saison dernière + celle encore d'avant et d'autres Chelsea meilleurs def du championnat , la on se prend un but chaque match ! ok la peno mais même d'habitude Chelsea on y passe pas !
Oui mais c'est bon l'arbitre est naze , comme face stoke , comme face a norwitch , comme face MU , comme face a Bayer , comme face a Valence .
Mais on peut pas compter sur un match ou on se contente du minimum et hop après on se met les main dans les poche et c'est de la faute a l'arbitre
je suis dégouté
toute facon l'arbitre mal arbitré des deux cotés que ce soit du coté de chelsea ou de valence selon moi le problème viens de la defense valence a su se procuer enormement d'occasion heureusement que cech était la
Faut pas , on est premier et comme l'a dit lampard y'a cinq minute , maintenant , il faut juste garder le score , la prochaine fois il ne feront pas cette erreur.
Bah jespere qu'il ne s'amuseront pas a fermer le jeu non plus , parce que déjà que la performance n'était pas bien flateuse
beau match =) http://www.facebook.com/pages/Chelsea-FR/250879024949643?ref=ts page fb sur chelsea ;)
--------------
Que fait tu petite huitre congolaise Tu perd ton temps a lire ma signature
Tournois et championnats Fifa 12 sur PS3: http://fifa-leagues.top-forum.net
Match nul juste mais ça fait vraiment chier ce péno, putain Kalou quoi ! A part le mettre dans la réserve en attendant de le vendre je vois pas à quoi il nous sert. Lukaku mérite bien plus que lui de jouer !
Arbitre catastrophe pour changer, scandaleux comme il laisse pas tirer le dernier coup-franc, j'ai eu peur que Mata prenne le rouge !
Par contre le gardien de Valence quel bol, incroyable. Pas mauvaise cette équipe de Valence, pas de grands noms, mais ça joue bien.
Déçu du coaching d'AVB.
Bon on vient de jouer à mon avis le match le plus dûr du groupe, 1 point c'est pas si mal.
Les +
Bosingwa, Torres, Mata, Ramires, Cech
Les -
Malouda, Kalou
mercato hivernal:
malouda juventus turin
kalou ???
Chelsea Millieu centrale
Chelsea aillier gauche
Vous allez vous achetez quels jeux vous ?
Moi j'ai réserver BF3 , je vais aller le chercher dans quelque jours et j'irai en meme temps m'acheté FIFA .
Faut pas oublier qu'Unai Emery est un excellent entraineur , AVB encore plus.
Chelsea dans FIFA
Mon équipe pour toujours :D
+ MW3 pour moi, j'suis pro-COD ;)
Moi la semaine prochaine je vais me prendre FIFA 12 + PES 2012 + GOW 3