Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
Jonh-Terry26
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:31:47

Non mais c'est pas beaucoup aéré :ok:

davidhubert
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:33:15

Comment ta su arcade? :doute: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:36:32
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:37:55

DavidHubert
Posté le 9 octobre 2011 à 22:33:15
Comment ta su arcade?
Lien permanent

:d) Après avoir vu mes talents au jeu " Qui suis-je " tu te demandes comment j'ai su ? :hap:

davidhubert
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:43:52

Oui j'avoue :hap:

--BlueArmy--
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:41:42

Salut tout le monde.
Vous pensez quoi du séléctionneurr de l'Algerie ?

--BlueArmy--
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:09:08

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/anzhi-sur-anelka-et-nene_sto2983734/flashnews.shtml

Roberto Carlos se croit sur FIFA ou quoi ? Van Persie :ouch:

--BlueArmy--
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:20:57

excellent article sur AVB,a lire :ok:
http://www.tribalfootball.com/articles/real-reason-why-chelsea-boss-villas-boas-lashing-out-media-1930451
C'est en ANGLAIS :noel:

elhqq
Niveau 8
10 octobre 2011 à 04:03:53

Bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2011 à 11:08:08

Drogba vers le Bayern Munich ?

http://www.les-transferts.com/premier-league/drogba-en-route-pour-la-bundesliga.html

Bale + Modric + une pépite espagnole

http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-deux-spurs-et-pozo-dans-le-viseur.html

Stevan Jovetic

http://www.les-transferts.com/premier-league/trois-cadors-anglais-sur-jovetic.html

SomePeople
Niveau 33
10 octobre 2011 à 12:21:30

Je profite de cette période de "bide" pour vous donner mon avis sur les actuelles rumeurs qu'on voit chaque jour, en espérant que ce message ne passera pas inaperçu.

Je vois depuis quelques semaines que Chelsea s'intéresse à plusieurs joueurs comme par exemple Gary Cahill, Mario Gomez, Luka Modric... et suite à ces rumeurs, je vois beaucoup de supporters qui veulent qu'Abramovitch mette l'argent sur la table.
Je trouve ça vraiment incroyable...

En quoi ces trois joueurs vont nous être utile, à part faire entrer le club dans une période de "sur-effectif" ?
Bon, c'est vrai, ces trois joueurs sont talentueux et j'aimerais beaucoup les voir porter le maillot bleu... mais vu l'effectif actuel, je ne peux pas dire qu'on aie besoin de ces joueurs.

Defenseurs centraux :
Terry, Luiz, Ivanovic, Alex.

Les deux titulaires ont un remplaçant, aucune utilité de faire venir un autre défenseur comme Cahill.

Milieux de terrain (lors des compositions --x--x--x) :
Mikel, Lampard, Romeu, McEachran, Meireles, Ramires, (Essien)

Avec le retour de ce dernier, 4 joueurs se retrouveront hors-terrain, et la venue de Modric ne ferait que rendre inutile l'achat de Meireles.

Et ce qui est pour moi le plus choquant...

Joueurs POUVANT évoluer au poste d'avant-centre :
Drogba, Torres, Lukaku, Anelka.

Le 4-3-3 actuel n'offre qu'une place de titulaire (Torres), et une place de remplaçant (Drogba le plus souvent).
Anelka peut combler son temps de jeu sur le coté droit (ou il est d'ailleurs remarquable depuis le début de la saison), mais on se retrouve avec un Romelu Lukaku en manque de temps de jeu.

Donc je vois pas en quoi Gomez ou Jovetic (je ne suis pas sur qu'il soit avant-centre) sont des priorités vu l'effectif.

Pour moi, si on doit faire signer quelqu'un au mercato d'hiver, la seule recrue utilise serait un arrière gauche en cas de blessure de Cole.
Votre avis là-dessus, amis Blues ?

ManChester-U19
Niveau 3
10 octobre 2011 à 13:15:35

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site,comme mon pseudo l'indique,je supporte Manchester United,j'espère être bien accueilli sur votre topic,il y a pas de raisons que le contraire se passe. :) (je suis plutôt cool et ouvert d'esprit)

Malgré que votre équipe soit notre plus grand rival depuis une dizaine d'années,c'est une équipe pour laquelle j'ai le plus grand respect,notamment grâce aux anciens joueurs du club que sont Lampard,Terry,Drogba,Cech,Essien,Cole toujours respectés et remerciés par votre club avec des prolongations à la clé malgré des baisses de niveau certaines,c'est en partie pour cette raison que je respecte votre club.Votre gestion expérience,/jeune est quasi-parfaite!

Torres reste pour moi une énigme,passé de meilleur attaquant du monde il y a 3 ans(il l'était pour moi) à un simple buteur plus du tout craint par les adversaires,c'est quand même très étrange.
Je pense que Benitez l'a trop usé physiquement malheureusement,voilà pourquoi la terreur espagnole a disparu soudainement ,Benitez a mal géré son cas hélas. :(

En ce qui concerne vos futur transferts,l'obtention d'un Modric serait un plus énorme à votre équipe de par sa créativité(ce qui vous fait défaut actuellement ),son imprévisibilité,mais aussi par sa qualité de drible très performante.

Pour ce qui est de Gareth Bale,c'est un joueur très limité pour ma part,ayan une grosse pointe de vitesse et une très bon qualité de centre,pour le reste c'est le néant,et dire qu'il était comparé à un certain Ryan Giggs...laissez moi rire!

J'espère être bien accueilli ,bonne saison à vous et à bientôt. :)

ManChester-U19
Niveau 3
10 octobre 2011 à 13:19:55

ayant et bonne*

Sorry pour les quelques fautes d'orthographe,j'écris avec une manette de ps3. :( (je n'ai pas de PC...)

ManChester-U19
Niveau 3
10 octobre 2011 à 13:20:54

ayant et bonne*

Sorry pour les quelques fautes d'orthographe,j'écris avec une manette de ps3. :( (je n'ai pas de PC...)

--BlueArmy--
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:21:12

Je suis d'accord avec toi sur notre defense et Attaque, mais pour le milieu , faut pas s'attendre a ce qu'on gagne quelque chose cet anneé parceque les McEchran Oriol Ramires va falloir du temps pour qu'ils EXPLOSE en quelque sorte , alors que la venu de Modric qui sans aucun doute remplacera Lampard , nous aidera cette anneé mais fera progréssé moins rapidement Josh et Ramires.

ps : Merci Wales pour ces nouvelle :ok:

--BlueArmy--
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:23:59

Je suis d'accord avec toi sur notre defense et Attaque, mais pour le milieu , faut pas s'attendre a ce qu'on gagne quelque chose cet anneé parceque les McEchran Oriol Ramires va falloir du temps pour qu'ils EXPLOSE en quelque sorte , alors que la venu de Modric qui sans aucun doute remplacera Lampard , nous aidera cette anneé mais fera progréssé moins rapidement Josh et Ramires.

ps : Merci Wales pour ces nouvelle :ok:

--BlueArmy--
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:26:39

Bienvenu ; pour ma part je respecte enormement Man Utd :ok:
sa bide un peu alors des membres comme ca c'est ce dont on a besoin :noel:

--BlueArmy--
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:30:52

Désolé du Double Post...

ManChester-U19
Niveau 3
10 octobre 2011 à 13:48:51

Merci. :)

J'espère alors que je ferai revivre le topic. :)

JuanMata10
Niveau 9
10 octobre 2011 à 14:39:41

Bienvenue a toi :ok:
Plus il y'a de gens mieux sa seras

Pour la rumeurs Bale + Modric j'y crois pas du tout.
Déja lacher juste Modric impossible alors les 2...

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page