Putain mais j'en ai mart , MANU a un gardien qui sort des arrêt de fou , le notre y se prend plein de but de bouseux . ( et iva qui est pas foutu de reter debout
JT26 : C'est pas de la faute de Cech là, et depuis le début de la saison, on a rien à lui reprocher...
Notre défense fait soit une erreur de marquage sur centre/coup de pied arrêté, soit une erreur d'innatention...
Peut être mais ce WE contrairement a MU , Chelsea devrait gagner
Oui je sais beaucoup de gardien le prendrais , mais je comprend pas que Cech n'est presque jamais décisif .
Il ne sort jamais une super parade
http://urlz.fr/1u
Sur ce match, à part peut-être suite à la frappe de Osman sur le poteau, je vois pas ou il pourrait être décisif...
Mata10 : Et c'est ce qu'ils font.
Bah je suis désolé mais sur le but la balle est a 5 cm de son bras et il était déjà au sol donc il pouvait l'avoir .
Je veut bien qu'il fait son boulot mais il ne nous sort jamais une parade sur une frappe qui parait imparable
J'avoue
contrairement a de gea
J'ai pas vu la position de Cech sur le but donc je peux pas juger, mais ce que j'ai vu, c'est que la défense avait un mauvais placement.
Salut à tous. Ca faisait longtemps que j'étais pas passé.
Comment l'équipe a joué ce soir alors ?
Bien sauf une grosse erreur de placement de iva qui provoque le 10eme but conceder en BPL cette saison
En 8 MATCHS (a préciser)
Fini, on est plus qu'à 1pt de Manchester United.
Salut Flo
J'ai trouvé qu'on a fait une bonne première période, puis un bon début de seconde période avant de ralentir et de diminuer le pressing.
J'ai surtout trouvé que l'équipe s'est améliorée et offre un jeu plus beau à voir, avec quelques fois, un jeu à une touche de balle.
En tout cas, j'ai trouvé Mikel, Cole et Mata très bon dans ce match.
Tres bon match. Dommage d'avoir pris ce but.
ET n'oubliez surtout pas la semaine prochaine
Man United VS Man City
A old Trafford ?
CHELSEA CHAMPIONS !!!
CHELSEA CHAMPIONS !!!
CHELSEA CHAMPIONS !!!
CHELSEA CHAMPIONS !!!
CHELSEA CHAMPIONS !!!
AAAAAHHHH DIDIER DROGBA !!!
BLUE IS THE COLOUR , FOOTBALL IS THE GAME , WERE ALL TOUGETHERE , AND SINGING IS OUR AIM , SO CHEER US SONG THROW ... CAUSE CHELSEA CHELSEA IS THERE NAME !!!
Calme toi