Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
SomePeople
Niveau 32
27 novembre 2011 à 13:22:32

Face à City, Newcastle et Tottenham, il faut prendre au moins 6pts pour prétendre à une place dans le podium.

ShedEnd
Niveau 7
27 novembre 2011 à 13:34:59

Prendre un point contre chacune de ces trois équipes seraient déjà quelque chose de bien vue notre niveau actuel. Je m'attends à une correction contre ces équipes personnellement, je pense que c'est inévitable. Mais bon, il faudra malgré tout se battre.

Concernant André Villas-Boas, je suis toujours sur ma position de le voir partir, malgré le bon résultat d'hier. Je continue de dire que Guus Hiddink est le seul à avoir les épaules assez solides pour nous remettre sur le droit chemin. J'arrive pas à me dire qu'on va faire une saison blanche, ça semble être évident mais je ne peux pas l'accepter. Nous avons l'une des meilleures équipes du monde, si nous retrouvons notre niveau d'avant, toutes les équipes nous craindront, comme avant.

ChelseaMata10
Niveau 9
27 novembre 2011 à 14:06:12

Moi je voudrais que AVB reste. Je preferes faire une saison blanche le temps que AVB mette sa tactique en place et que l'équipe s'y habitue et exploser la saison prochaine que de le virer. Si AVB arrive à transformer Chelsea pour qu'il joue comme Porto, avec des buts du beau jeu... je suis prêt à attendre. Apres c'est clair qu'il faudra recruter et/ou vendre intelligemment : un vrai lateral droit (VDW), un meneur de jeu (Modric,Moutinho) ou mettre Mata en 10 et acheter un ailier (Hulk, Jovetic, Giovinco), vendre Torres s'il ne retrouve pas son niveau, faire jouer les jeunes (Piazon, Bertrand, Davila, Lukaku...) pour qu'ils s'integrent bien à l'equipe ou les prêter.

FrankieLampard
Niveau 42
27 novembre 2011 à 14:56:42

un attaquant du Real dans le viseur
http://www.topmercato.com/40403,1/chelsea-un-attaquant-du-real-dans-le-viseur.html

BadBrains9x
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:53:00

J'ai du mal a voir Higuain en Blues.

ChelseaMata10
Niveau 9
27 novembre 2011 à 15:58:27

Je rêverais :bave:

J'aimerais bien savoir si AVB gardera son 4 4 3 si Higuain vient ou jouera avec Sturridge Higuain devant.

Cech
Ivanovic-Luiz-Terry-Cole
Meireles/lampard-Essien-Lampard
Sturridge-Higuain-Mata
:bave:

BadBrains9x :d) http://www.google.fr/imgres?q=higuain+chelsea&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1280&bih=609&tbm=isch&tbnid=yrb13eyAZWm3gM:&imgrefurl=http://pasionalbiceleste.wordpress.com/category/transfer-news-rumors/page/2/&docid=znhxt9LV8F2cRM&imgurl=http://pasionalbiceleste.files.wordpress.com/2010/05/11997121.jpg%253Fw%253D450%2526h%253D300&w=450&h=300&ei=ok_STr75FobGswbHvZWxDA&zoom=1&iact=hc&vpx=966&vpy=137&dur=45&hovh=183&hovw=275&tx=229&ty=117&sig=103689154833290337279&page=1&tbnh=125&tbnw=172&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:5,s:0

ShedEnd
Niveau 7
27 novembre 2011 à 16:07:52

Juste un petit hors-sujet pour vous parlez de la mort du sélectioneur gallois, je pense que chaque amoureux du football britanique s'est senti blessé en apprennant le suicide de cette légende du football gallois, ancien joueur d'Everton, Newcastle, Leeds United ou encore Bolton. Je vous poste ci-dessous une vidéo très émouvante, c'est un copié-collé de mon post sur le topic parlant de la mort de ce grand joueur.

Lors du match Swansea - Aston Villa, le club gallois a souhaité rendre hommage à l'entraîneur de la sélection nationale en lui offrant une minute de silence. Je vous laisse savourer la réaction du public des Swans', une leçon de vie que nos supporters français devraient regarder, eux qui n'ont aucun respect lors des minutes de silence.

http://www.youtube.com/watch?v=PawukEGSfAk

C'est une image qui personnellement me remplie de fierté d'être un grand amoureux du football. Un énorme bravo à ce supporter qui a lancé ce mouvement de foule ultra-émouvant.

SomePeople
Niveau 32
27 novembre 2011 à 17:24:17

Comment ne pas approuver ?

ShedEnd
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:33:01

AVB: Owner has not set a deadline

Chelsea manager Andre Villas-Boas has insisted owner Roman Abramovich had not given him a deadline to turn the club's season around, despite facing four defining games in the next fortnight.

The beleaguered Blues host Wolves knowing anything other than victory could see them slump to seventh in the Barclays Premier League by the end of the weekend. Chelsea then welcome Liverpool in the Carling Cup quarter-finals on Tuesday night before facing Newcastle in the Premier League on Saturday week.

Lastly, and arguably most crucially, comes their final Champions League Group E match against Valencia the following Tuesday, which they must win or draw 0-0 to avoid crashing out of the competition. Villas-Boas was unequivocal, however, saying: "I didn't come here to be failure. I came here to be a success."

http://www.transfermarkt.co.uk/en/avb-owner-has-not-set-a-deadline/news/anzeigen_76990.html

ShedEnd
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:50:08

Josh McEachran pourrait partir à Swansea cet hiver sous la forme d'un prêt d'après Skysport, cette rumeur doit être pris très au sérieux.

"Swansea City manager Brendan Rodgers has revealed that he would be willing to take midfielder Josh McEachran on loan from Chelsea in January should he have the chance to do so."

Ca pourrait être une bonne opportunité de le voir grandir dans son football. Il est presque certain d'être titulaire à Swansea, ça serait vraiment bien.

SomePeople
Niveau 32
27 novembre 2011 à 18:02:04

J'approuve, il lui faut du temps de jeu. :)

Par contre, tu peux essayer de traduire ton article sur AVB ? J'ai un peu de mal à comprendre. :(

BadBrains9x
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:08:31

Le mot que je ne comprends pas c'est "Deadline", sinon le reste j'ai compris.

Oui le pret de McEachran serait pas mal.

ShedEnd
Niveau 7
27 novembre 2011 à 18:13:35

De ce que j'ai compris, en gros André Villas Boas assure qu'Abramovich ne lui met aucune pression, qu'il ne lui a pas donné un délai pour voir son équipe montrer un tout autre visage. L'article datant d'avant Chelsea - Wolverhampton, il raconte ensuite qu'un autre résultat qu'une victoire face aux Wolves pourraient condamner l'entraîneur.

Ils parlent ensuite du dernier match de Champions League que Chelsea doit gagner pour se qualifier, ou alors faire un match nul 0-0. Chelsea est actuellement deuxième de son groupe malgré une moins bonne différence de buts que Valence car ça se joue aux confrontations directs.

Donc en gros, si Chelsea gagne, on est qualifié à la première place si Leverkusen ne gagne pas, à la deuxième place s'ils gagnent. Si il y a 0-0 contre Valence et que Leverkusen perd, on finit premier car le score des deux matchs est de 3-2 en notre faveur, si Leverkusen ne perd pas on est deuxième.

C'est là que ça se complique. Lors du match allé à Valence, nous avons fait 1-1, le score des deux confrontation serait donc de 1-1 si nous faisons 0-0, nous resterons donc devant Valence grâce à la règle du but à l'extérieur. Si le score est de 1-1 au match retour également, Valence nous passe devant car le score des deux confrontations sera égal, ça sera donc la différence de but qui comptera. Et si le score est de 2-2 (ou 3-3, 4-4, etc...), c'est Valence qui se qualifiera grâce au but à l'extérieur.

SomePeople
Niveau 32
27 novembre 2011 à 18:16:42

Bon, il faut au mieux une victoire, au pire un 0-0.

steven_08
Niveau 8
27 novembre 2011 à 21:25:13

Vaut mieux peut etre se qualifier en 1er car apres on aura les Real,Barca etc....

-LeSerbe-
Niveau 8
27 novembre 2011 à 21:30:04

Le résultat de city-livpool est plutôt positif pour nous . :content:

Le prêt de Mceachran serais une bonne chose . :oui:

L'achat d'Higuain pour succédé a Drogba en serais une bonne aussi . :oui:

Moi je suis pour laissé Torres sur le banc jusqu'au mercato hivernal ou on le bradera . :oui:

Je serais a la place de Abra , je promettrais a AVB de le maintenir jusqu'à la fin de la saison a condition qu'il soit qualifié en LDC (dans les 4ers) , et je lui dirais clairement que je VEUX qu'il se donne les moyens pendant le mercato . :oui:

BadBrains9x
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:07:55

Je suis a 100% pour la vente de Torres, qui ne brille plus autant qu'a ses debuts.

J'aurais préferé Benzema pour l'attaquant du Real, mais il n'a pas autant de renomée qu'Higuain.

FrankieLampard
Niveau 42
27 novembre 2011 à 23:08:24

Benzema a une bonne renomée maintenant et a choisir entre Benzema ou Higuain je vote Benzema direct mais Mourinho lachera aucun des 2 :(

betataf
Niveau 4
27 novembre 2011 à 23:09:15
davidhubert
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:09:38

FrankieLampard ?
Posté le 27 novembre 2011 à 23:08:24 !
Benzema a une bonne renomée maintenant et a choisir entre Benzema ou Higuain je vote Benzema direct mais Mourinho lachera aucun des 2

Oui mais ton avis de chauvin on s'en passe :)

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page