OOUUAAAH Chamberlain est exellent
On se fait chier !
Bon match de Bertrand, Bosingwa, Romeu et Lukaku, cependant ce dernier semble avoir monopolisé la pointe de l'attaque, alors qu'il a débuté à droite...
Torres inéxistant.
Pour le moment :
++ Bertrand, Turnbull et les pénaltys
+ Romeu, Lukaku
-- Torres (il joue???) je commence à perdre patience avec ce gars !!!
- Lampard
Trop déçu pour Josh, il avait hyper bien commencé, trop triste
Lampard je mettrais +- , il est bon mais un volume de jeu trop faible .
Vous regardez le match ou?
http://www.dailymotion.com/video/xmjs21_live-chelsea-liverpool_sport
C'est sur l'Event 1?
Oui mais attend sa va se mettre sa ma fait tout a l'heure avec leu musique .
AH ok merci -LeSerbe-
Bon, j'ai trouvé cette première mi-temps très agréable à regarder malgré quelques petites choses qui m'ont profondément agassées, j'vous fais mon bilan joueur par joueur.
Ross Turnbull : Un penalty sauvé et de bonnes anticipations font de son bilan un bilan positif. Petit bémol cependant en ce qui concerne son jeu au pied que je trouve parfois trop limite, surtout lors des contrôles de balles, même sur des passes faciles.
José Bosingwa : Complètement débordé sur son côté droit. Que ce soit par Enrique, Bellamy ou Rodriguez, défensivement c'était loin d'être bon. Ces rares montées offensives ont cependant été assez bonnes.
Alex : Une faute plus qu'évitable qui provoque un penalty m'a donné envie d'imprimer sa photo et de la mettre sur la cible de mon jeu de flechettes. Mais une bonne prestation défensive globale l'a sauvé.
David Luiz : Je ne suis pas d'accord sur la simulation, même si j'accorde qu'il en rajoute assez, il y a quand même penalty. Il me fait toujours aussi peur lors de ces grandes montées offensives mais contrairement à avant, il sait où s'arrêter et où donner le ballon pour ensuite redescendre, c'est un très bon point. Il a également fait une très bonne prestation défensive.
Ryan Bertrand : Sans doute l'homme de cette première mi-temps. Il a dégoûté à lui tout seul le côté droit de Liverpool grâce à de très bonnes interventions. Il a fait preuve d'une énorme vision de jeu conjuguée à une bonne prestation dans ses passes. Je le trouve cependant encore trop timide offensivement, il se doit d'oser un peu plus au lieu de repasser par derrière à chque fois.
Oriol Romeu : Si Bertrand n'est pas l'homme de la première mi-temps côté Chelsea, c'est à Romeu que revient cet honneur. Enorme défensivement et surtout dans la récupération, il a parfaitement su rattraper le manque de rigueur défensive de Bosingwa sur la droite. Lui aussi se doit cependant d'oser plus niveau offensif.
Josh McEachran : Un début de match assez bon quoique trop timide puis une sale blessure que je n'espère que mineure. Remplacé par un Ramires auteur d'un bon pressing pouvant faire la différence.
Frank Lampard : Véritable chef d'orchestre, tous les bons ballons sont passés par lui. On retrouve enfin un semblant de Lampard des grands jours. Qu'il continue comme ça !
Romelu Lukaku : Comme prévu, jouer sur un flanc ce n'est pas pour lui. Je me demande parfois même si jouer à Chelsea est quelque chose qui soit à l'heure actuelle à son niveau. Aucune technique montrée, aucune précision dans ses passes, aucune bonne accélération, bref très mauvaise période.
Fernando Torres : Il a joué ?
Florent Malouda : Une bonne première mi-temps, de bons choix dans les passes, on a un semblant de Malouda des grands soirs. J'espère le voir un peu plus tirer au but, quitte à rater, pour mettre l'équipe en confiance.
Sa a repris chez vous ?
Vraiment des gros boufon la plupart des supporters de liv'pool !
Torres est vraiment nul
oui
Lukaku doit être prêté à un club anglais pour s'acclimater au championnat anglais car il bouge trop peu.
Pour Torres, je me demande s'il est sur le terrain même s'il venait à marquer (et oui on sait jamais) je perds vraiment patience avec ce type.
Dur de marquer quand l'un est transparent et que l'autre ne bouge pas assez.
Quel bon gardien se coates , il a un excellent jeu de main !
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Lukaku, certes techniquement c'est pas ça du tout, mais sa vitesse, sa puissance et son jeu dos au but a été précieuse. Par contre c'est clair qu'il a pas les qualités d'un ailier, mais ça c'était prévisible.
But de Maxi
Alex a des années lumières sur le but