Une équipe de merde ,
Une équipe de merde ,
on a ,
on a ,
une équipe de merde .
1 trophée de moins
Moi c'est tes coms de merde qui me soule
Si tu supporte pas une équipe qui peut perdre va chez barca ou Real...
http://www.youtube.com/watch?v=NQwHSOWbqlg
On va réadapté cette musique !
Au moins, on pourra se consacrer au championnat.
On ne fait que perdre ! Si tu aime sa tant mieux !
Faut refaire un nouveau cycle au plus vite sinon les saisons blanches vont se suivre...
Ce que j'aime pas c'est ton etat d esprit , on gagne troula c cro bi1 , on perd on est ke dla merdeu joueur dmerdeu , serieux personne aime la defaite mais tes coms pourrie garde les suoi
Assez bonne entré de Mata et d'Anelka
Tu peut aussi évité de te faire chier et fermer ta gueule .
Pas grave laissons le temps à AVB de faire sa propre équipe ensuite sa pourra batailler pour des titres.
dites, es-ce que lukaku as si mal jouer ?
J'annonce -LeSerbe- bientôt banni après toutes ces insultes.
Ou la relégation la ligue 2 en anglais ça a qu'elle nom ?
Elimination, il faut maintenant ne pas se faire envoyer en Europa League, et ne pas perdre des pts face à City et Tott'.
-LeSerbe-
Si tu as que l'insulte pour te défendre je te plains...en même temps tu est vexer donc...
Le faible n'a pour arme que l'insulte
Ou nan pitié m'oblige pas a me connecté sur un autre pseudo , je t'en supplie .
Oulala, du doit être choquer , je ne suis pas vexer , enfaite je m'en branle d'un ban ou quelque chose comme sa , ou que tu m'ai dit merdeux .
Putain, ça fait chier ! AVB,Torres,Anelka,Malouda -> DEHORS !!!
On veux plus de vous, vous êtes des merdes, même ma grand mère joue mieux au foot, vous etes payé des millions pour faire de la MEEERDE !!! DEGAGEZ !! Rendez nous notre Chelsea d'il y a 10 ans !!!! On avait des vrais valeurs, alors que la c'est que du POGNON!!! Je suis dégouté