Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
StrikerWales
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:23:44

Ca doit quoi l'Irlande du Nord niveau football ?

StrikerWales
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:24:21
  • donne
Atomic-Achraf
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:27:08

ça Donne une team vraiment faible :oui:

FatFrank
Niveau 2
02 décembre 2011 à 21:29:25

StrikerWales Voir le profil de StrikerWales
Posté le 2 décembre 2011 à 21:23:44 Avertir un administrateur
Ca doit quoi l'Irlande du Nord niveau football ?

:d) Ca donne le niveau de Chelsea avec Torres sur le terrain. Rien de bien brillant, en somme.

wawa37_back
Niveau 3
02 décembre 2011 à 21:32:55

http://www.MissCassy.com/?id=449039

ChelseaMata10
Niveau 9
02 décembre 2011 à 21:40:15

Ça donne le niveau de Liverpool avec Carrchevre

StrikerWales
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:44:14

Luis Suarez 4 buts en 13 matches de PL.
Andy Carroll 2 buts en 12 matches de PL.

70M d'euros pour ça :rire:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3632915292138_25gt92b.gif

FatFrank
Niveau 2
02 décembre 2011 à 21:46:40

Tu veux que j'additionne Torres + Ramires et qu'on compare la vitrine des trophées de Liverpool et de Chelsea pendant leur période? On va se marrer, c'est certain :rire:

StrikerWales
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:49:25

Torres + Ramires = été 2010-décembre 2011 -> 0 titres
Suarez + Carroll = février 2011-décembre 2011 -> 0 titres

Tu disais quoi le raté ?

BadBrains9x
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:52:40

Moi j'ai de la peine pour le Danemark :noel:

BadBrains9x
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:55:05

Eh bien, on dirait qu'il y a des explications par ici :hap:

FatFrank
Niveau 2
02 décembre 2011 à 22:00:54

Le raté? Pourquoi serait-je un raté alors que tu signales exactement que je voulais dire? :(

Voila, 0 titres. Torres a quitté Liverpool qui ne gagne jamais rien pour aller dans un club qui ne gagne pas plus. Pourtant Chelsea pouvait faire le quadruplé en Janvier dernier. Bizarrement, ils n'ont rien fait.

Quoique ca n'a rien de bizarre. Ce club n'a pas ce qu'il faut pour rivaliser avec United (hier) et le Barca, Real et City (aujourd'hui).

Sinon, bien la rage? :rire:

HeroesNCons
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:06:16

Arcade : Bah, chaque victoire est comme une victoire en Coupe du Monde. :noel:

StrikerWales
Niveau 8
02 décembre 2011 à 22:14:58

Pourquoi t'es un raté ? Peut-être parce-qu'à 25 ans tu passe ton vendredi soir à provoquer des gens qui sont moins âgés que toi sur un forum de jeux vidéos ?

0 titres et alors ? Torres a quitté Chelsea là ? Il n'a plus aucun espoir de remporter un titre ? Non puisqu'il n'est arrivé qu'il y a 10 mois, si tu veux faire les comptes c'est à la fin, pas maintenant.
S'il serait resté à Liverpool il aurait fini 7 ou 8 ème et aurait encore regardé la Ligue des Champions derrière son écran, là au moins il la joue donc je vois pas pourquoi tu viens ouvrir ta grande gueule pour raconter n'importe quoi.
Enfin je te comprends, passer d'un attaquant international à une grande chèvre alcoolique à 41M qui est incapable de marquer plus de 5 buts en 1 demi-saison, ça doit faire chier. Si tu veux un titre comparatif, Sturridge a marqué autant de but que tes 2 quiches réunies, et tout ça pour 10 fois moins cher, donc la prochaine fois abstiens toi.

Depuis 2004, Chelsea c'est 3 PL, 3 F.A. Cup, 2 League Cup, une finale de Ligue des Champions et 2 demi-finale de C1, tu veux qu'on compare à Liverpool si le même laps de temps pour qu'on rigole un peu ?

StrikerWales
Niveau 8
02 décembre 2011 à 22:16:01
  • dans
FatFrank
Niveau 2
02 décembre 2011 à 22:22:20

Posté le 2 décembre 2011 à 22:14:58 Avertir un administrateur
Pourquoi t'es un raté ? Peut-être parce-qu'à 25 ans tu passe ton vendredi soir à provoquer des gens qui sont moins âgés que toi sur un forum de jeux vidéos ?

:d) T'occupes, mon chou, c'est temporaire. Et puis on ne peut pas vraiment comparer, puisqu'on ne sait pas ou toi tu seras dans 7 ans. En revanche, je sais qu'il y a 7 ans, a 18piges, j'étais pas souvent derrière un écran, surtout un vendredi.

Donc occupe toi de te trouver une occupation valable, plutot de te clasher sur un forum de jeuxvideo. :rire:

Ahlala ces blaireaux qui donnent des leçons plutot de s'occuper de leur cul :-(
Garde la peche, mon strikou :o))

StrikerWales
Niveau 8
02 décembre 2011 à 22:27:29

Dans 7 ans ? Dans la vie active tout simplement et vu mes études en cours je n'ai pas vraiment de souci à me faire vois-tu, je pense être un peu plus intégré socialement que toi.

Ensuite les soirées étudiantes c'est le jeudi soir jeune pomme, donc là je me repose un peu avant de remettre ça à demain soir, tu as compris ou tu souhaites un dessin ? :)

FatFrank
Niveau 2
02 décembre 2011 à 22:29:08

0 titres et alors ? Torres a quitté Chelsea là ? Il n'a plus aucun espoir de remporter un titre ? Non puisqu'il n'est arrivé qu'il y a 10 mois, si tu veux faire les comptes c'est à la fin, pas maintenant.

:d) League Cup fini. Chelsea quasiment éliminé de la LDC. Seul un arbitre peut vous sauver. Quant à la PL, elle est déja dans la poche de Shity. Torres va se satisfaire d'une Cup ou va t-il essayer de retrouver un grand club? :(

S'il serait resté à Liverpool il aurait fini 7 ou 8 ème
:d) "aurait" = hypothèse =/= réalité.

Enfin je te comprends, passer d'un attaquant international à une grande chèvre alcoolique à 41M qui est incapable de marquer plus de 5 buts en 1 demi-saison, ça doit faire chier.

:d) Quand on fout un attaquant qui est l'un des meilleurs buteurs de la faible histoire de Chelsea sur le banc pour céder la place à un vieux espagnol fini, juste parce qu'il a couté très cher, on évite de faire la leçon aux autres, hein, ma mignonne? :coeur:

Si tu veux un titre comparatif, Sturridge a marqué autant de but que tes 2 quiches réunies, et tout ça pour 10 fois moins cher, donc la prochaine fois abstiens toi.

:d) En même temps, des situations ou il est seul à deux mètres des buts, même la fille de Torres l'aurait mise. Ca, c'est pas dur.

Depuis 2004, Chelsea c'est 3 PL, 3 F.A. Cup, 2 League Cup, une finale de Ligue des Champions et 2 demi-finale de C1, tu veux qu'on compare à Liverpool si le même laps de temps pour qu'on rigole un peu ?

:d) Pas le même argent en banque, peu de problemes internes à Chelsea contrairement à Liverpool. Et malgré cela, sur la même période : 2 finales de LDC, une finale de Cup, une finale de League Cup, et je passe sur les demi-finales de Coupe d'Europe, sinon tu chiales.

En revanche, je serais d'accord pour comparer la situation a partir de la naissance des emmerdes de Chelsea, je parle du renvoi intelligent de Ray Wilkins.

Alors ma poule?

FatFrank
Niveau 2
02 décembre 2011 à 22:30:40

je n'ai pas vraiment de souci à me faire vois-tu, je pense être un peu plus intégré socialement que toi.

:d) Tu l'as dit toi même. On est vendredi soir, et tu es sur un site de jeux video.com
Le jeudi soir, c'est soirée étudiante et tu étais aussi la hier soir. Demain aprem et dimanche aprem tu seras encore la, comme chaque semaine pour parler de la PL.
Demain soir, tu seras encore la et dimanche soir aussi pour le debrief.

Socialement intégré? Pas sur, mon chou :o))

FatFrank
Niveau 2
02 décembre 2011 à 22:31:59

Et 370 messages en 9 jours, j'ai jamais fait autant. C'est un score énorme. Ce qui prouve que tu n'as pas été très socialement actif dans les 9 derniers jours.

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page