--------------Cech-----------
van der wiel---------luiz-----cole
Sweinteiger--------Mascherano
Lavezzi-------------------mata
Cavani---torres
Alors vous en penser koi
Compo fifa
Sur la video de Lukaku a la question qui il trouve le plus marrant (si je me trompe pas ) sur et en dehors du terrain , il donne plusieurs réponse , et en dehors du terrain il répond Lucas Piazon a 3min 17 , donc Piazon s'entraine donc avec Chelsea ?
On dirait bien
Oui apparemment, il dit que dans l'équipe réserve c'est Lucas Piazon qui est le plus drôle, donc je pense que oui.
http://www.Clara69z.com/?id=513132
Faut pas non plus s'enflammer, la source est très très peu fiable, de plus, de tels mots auraient été retransmis par Anelka quand on connait son caractère. Didier Drogba également ne se serait pas laissé marcher dessus de la sorte, donc j'ai un énorme doute sur la véracité de ces propos.
Si par contre ces propos sont vrais, Villas-Boas doit immédiatement prendre la porte, ça serait intolérable pour moi. Je suis d'accord, un entraîneur se doit d'avoir une certaine autorité dans son vestiaire, mais l'autorité est vraiment différente de l'insolence et le manque de respect. C'est la meilleure façon de détruite un groupe, quel con s'il a vraiment fait ça.
Si Fernando Torres reçoit de tels propos par rapport à ses performances, on peut être sûr qu'il ne retrouvera jamais son niveau. Il faut lui secouer les puces c'est sûr, mais pas le descendre. Ca me dégoûte ce genre de chose, il n'y a rien de pire que le manque de respect dans un vestiaire, j'espère vraiment qu'il n'a pas dit ça.
Ah quand aux propos je n'y crois pas une seconde et j'espère bien avoir raison...
La presse veut faire de AVB un bad boy, la relève de Mourinho en pire, alors certes il n'a pas la langue dans sa poche mais de là à insulter les joueurs de la sorte...
Et puis comme le dit ShedEnd, connaissant Anelka, on aurait été au courant de la polèmique il y a bien longtemps.
Salut,
Il faut vérifier la source de ces propos mais si ceux-ci s'avèrent fondés, je suis d'accord pour que Villas-Boas prenne la porte car le respect prime sur le reste. Il ne peut pas arriver et traiter de la sorte des cadres de Chelsea qui ont tout donné depuis des années, et qui ont grandement contribué à l'histoire moderne du club.
J'ai vu que Tottenham est bien placé pour acquérir Gary Cahill, et vu la forme actuelle de ces derniers je pense qu'il faudrait commencer à explorer d'autres pistes. L'Atlético Madrid réclame 15 millions d'euros pour Diego Godin, cependant je pense que pour 12 millions d'euros, Chelsea peut faire le forcing pour Jan Vertonghen, qui est au moins aussi bon que l'Uruguayen. Et vu que l'Ajax Amsterdam est éliminé de la Ligue des Champions, le mercato hivernal est surement le bon moment pour recruter le belge et son coéquipier Grégory Van Der Wiel.
Pour ce qui est de Luka Modric, il faut définitivement se faire à l'idée qu'il ne viendra pas. S'il souhaitait quitter les Spurs, c'est parce-qu'il considérait son club comme non-ambitieux et incapable de jouer la Ligue des Champions, or les choses ont changées. Désormais Tottenham est mieux placé que Chelsea, mais en plus de cela l'équipe est complète dans tous les secteurs, elle tourne à plein régime et elle a tous les arguments pour jouer le Top-Two. Joao Moutinho est donc la nouvelle piste favorite au milieu de terrain même si je reste persuadé qu'il y a un coup à jouer pour Wesley Sneijder qui ne restera pas éternellement chez le 15ème de Série A.
Qui es-tu Skylow ? J'aime bien quand tu parles.
+ 1 Skylow C'est exactement ce que j'allais dire.
Juan Mata10 merci pour l'info d'hier mais le compte que j'ai crée et trop récent pour en crée un nouveau alors je garde ce pseudo pendant encore 9 jours je crois et après je change.
AVB ne la pas fait juste comme sa , il l'a fait pour montrer même si il était très jeunes , bottez quelque cul et mettre en garde certains cadres en "virant" 2 joueur + ou - important sa lui fait pas peur.
Perso même si c'est un peu dur , il a raison , sous prétexte que certains sois des cadres sa les empêches pas d'allé sur le banc , y'a qu'a voir , il enlève Torres pour Drogba malgré les 60M de Torres.
Pour ce qui est du respect , la AVB l'impose , certains le respectaient peut être pas.
Par contre le virer pour sa faut pas d'éconner , a ce compte Fergie doit être banni et Mourinho exclu de la liga avie pour tout ce qu'il a dit...
Si on me parle comme ça, c'est pas du respect que j'aurais.
Perso je pense qu'un Kaka ferait du bien au milieu de terrain même si je doute que Mourinho le lache en pleine saison.
Parce que si il est pas blessé il peut faire très mal.
Comme je l'avais évoqué, je suis d'accord pour Kaka
Ou imagine si on aurait réussi à acheter Neymar cet été , on aurait un trio d'attaque
Mata-Sturridge-Neymar
Moi je ne suis pas d'accord pour Ricardo Kaka, en dépit des apparences il n'a pas retrouvé son niveau d'antan. Certes, ce n'est plus le même de la saison 2009-2010 mais il n'est pas très transcendant et très influent dans le jeu madrilène, la seule chose qu'on puisse réellement lui louer c'est qu'il est redevenu décisif. De plus, il approche de la trentaine, il est encore beaucoup trop assujetti aux blessures et au delà de ça il ne souhaite pas quitter le Real Madrid de si tôt. Le brésilien a déclaré vouloir s'imposer ainsi que marquer l'histoire du club, et vu que José Mourinho compte sur lui, il n'est pas prêt de partir. Et puis pour le montant de son hypothétique transfert (30 millions d'euros), Chelsea peut trouver un joueur beaucoup plus explosif, en forme et qui s'incorpora avec brio au projet de rajeunissement des cadres.
ou sinon acheter Hamsik.
J'ai lu un article disant que McEachran serait certainement prêté à Bolton au mercato d'hivers, c'est une bonne chose, en éspérant qu'il y connaisse plus de réussite de Kakuta..