Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
Skylow
Niveau 6
14 décembre 2011 à 14:37:45

Ricky Van Wolfswinkel.

Il a snobé officiellement Manchester United et Chelsea.

chelsea13014
Niveau 5
14 décembre 2011 à 15:25:00

Je serais déçu du départ de Torres !

Ramires7
Niveau 7
14 décembre 2011 à 16:34:37

Je serais heureux du départ de torres . :content:

Par contre sa m'étonne vraiment ce qu'a dit lampard . :(

chelsea13014
Niveau 5
14 décembre 2011 à 16:55:40

Je pense plus à une rumeur pour Torres

Ramires7
Niveau 7
14 décembre 2011 à 16:58:09

Sa te choque que le bide a 58M depuis un an parte , et pas que AVB ne parle pas au joueurs ?

LiorRefaelov
Niveau 6
14 décembre 2011 à 16:59:35

C'était pas chelseatorres ton ancien pseudo? :(

Ramires7
Niveau 7
14 décembre 2011 à 17:01:42

Si j'aurai aimais qu'il réussissent , il bide on tourne la page . :ok:

Ramires7
Niveau 7
14 décembre 2011 à 17:02:11

réussisse*

Rayckuu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:26:29

Torres est finis, il est plus comme avant... suffit de regarder son contrôle de balle qui est différent, il a perdu confiance en ses qualités et en son jeu.

Bayou51
Niveau 9
14 décembre 2011 à 17:34:34

Je le verrais bien se relancer en Espagne. Où en France, à Paris, en alternative au dossier Tevez?

Ramires7
Niveau 7
14 décembre 2011 à 17:35:46

Je le voie a Malaga ou a l'anzhi . :oui:

Bayou51
Niveau 9
14 décembre 2011 à 17:42:46

Je me sens obligé de corriger ma faute: Ou* :hap:
Malaga oui, Anzhi je ne pense pas, à bientôt 28 ans il cherchera à se relancer dans un championnat où il pourrait être surveillé de près par Del Bosque, en vue de l'Euro 2012.

supporterfcn
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:34:18

Quelqu'un aurait une vidéo des supporters de chelsea contre city , quand il chantait énormément à la fin ?

ShedEnd
Niveau 7
14 décembre 2011 à 18:38:28

:d) FERNANDO TORRES A VENDRE !

Selon le Mirror, Chelsea serait prêt à étudier dès cet hiver les offres des clubs intéressés par le recrutement de Fernando Torres. L'attaquant espagnol, débarqué chez les Blues lors du mercato hivernal 2011, avait coûté quelques 58 millions d'euros à Roman Abramovich, sans pour autant justifier le montant de l'investissement sur le terrain. Chelsea ne réclamerait «que» une grosse vingtaine de millions d'euros pour le laisser partir.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/12/14/97003-20111214FILSPO00311-fernando-torres-a-vendre.php

:d) CHELSEA PRET A LACHER LACHER FERNANDO TORRES ?

Fernando Torres pourrait-il déjà quitter Chelsea ? Recruté à Liverpool pour près de 60 millions d’euros en janvier dernier, l’international espagnol ne convainc pas les dirigeants londoniens. En un an, El Nino n’a inscrit que trois buts sous les couleurs des Blues en Premier League, soit bien loin des attentes placées en lui. A tel point que le nouvel entraîneur du club, André Villas-Boas, lui préfère fréquemment Didier Drogba ou le jeune Daniel Sturridge. Le Daily Mail indique ce mercredi que Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, serait prêt à écouter toute offre avoisinant les 25 millions d’euros pour l’ancien buteur de l’Atlético de Madrid. Si la rumeur se confirme, le constat d’échec serait cinglant pour les Blues, qui perdraient environ 35 millions d’euros entre l’achat et la revente de l’Espagnol, en à peine une année.

Source : http://www.sport.fr/football/premier-league-chelsea-pret-lacher-fernando-torres-244356.shtm

:d) TORRES VENDU A MOITIE PRIX PAR CHELSEA ?

Un flop incroyable. Lors de ses six premiers mois au sein du club londonien, Fernando Torres semblait clairement n'avoir aucun repère avec ses coéquipiers. Résultat, "El Niño" avait inscrit seulement un but en dix-huit matches toutes compétitions confondues. Malgré ce manque d'efficacité criant, les fans de Chelsea ne s'inquiétaient pas trop pour celui qui a empilé les buts à Liverpool (juillet 2007-janvier 2011) et auparavant à l'Atletico Madrid (2000-2007). Même le nouveau manager des Blues, André Villas-Boas, avait confié peu après son arrivée pendant l'été qu'il était persuadé de réussir à relancer l'international espagnol.

"Nous avons déjà été confrontés à cette question l'an dernier à Porto avec un attaquant de qualité : Falcão. Il n'avait pas réussi à marquer de buts pendant la période de pré-saison et cela l'avait frustré. Nous n'avons pas essayé de bouleverser l'équipe pour l'arranger. On a simplement écouté parler tous les joueurs. Après cela, il a marqué plus de 30 buts au total", avait confié le Portugais par le biais du Daily Mail. Force est de constater que la méthode du "Group One" n'a pas donné les résultats escomptés. Fernando Torres n'a inscrit que 4 buts en 17 rencontres cette saison et le jeune Daniel Sturridge (22 ans) a clairement pris le dessus sur lui ces dernières semaines.

Le dernier match disputé par Chelsea contre Manchester City à Stamford Bridge lundi dernier (succès 2-1 des Blues) est assez symptomatique. Alors que tous les joueurs, remplaçants et membres du staff de l'écurie anglaise exultaient après le coup de sifflet final, Fernando Torres faisait la moue sur son siège. Comme si finalement "El Niño" avait le sentiment de ne pas faire partie intégrante de cette équipe. D'après le Daily Mail, le board de Chelsea aurait pris la décision de sonder d'autres écuries en vue de transférer définitivement le footballeur âgé de 27 ans. Les Blues seraient prêts à vendre le vainqueur de l'Euro 2008 et du Mondial 2010 contre une somme d'environ 25 millions d'euros, soit plus de 50% de moins que ce qu'il avait coûté il y a pratiquement un an !

Au début, le propriétaire Roman Abramovitch voulait clairement prêter Fernando Torres à un autre club pour qu'il se reconstruise sur le plan mental. Mais les collaborateurs de l'homme d'affaires russe lui auraient recommandé de vendre le chasseur de buts afin d'alléger la masse salariale. En effet sa rémunération mensuelle serait de l'ordre de 700.000 euros par mois et son rendement ne justifie pas un tel privilège. Pour le moment, il est difficile de savoir où pourrait rebondir celui qui est vraiment mal parti afin de disputer l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne avec la Roja. Peut-être qu'un retour en Espagne pourrait lui permettre de retrouver de l'allant et ainsi convaincre le sélectionneur Vicente Del Bosque qu'il est toujours un joueur de classe mondiale.

Source : http://www.topmercato.com/41201,1/torres-vendu-a-moitie-prix-par-chelsea.html

:d) LA UNE DU DAILY MAIL D'AUJOURD'HUI.

Une image qui montre que la rumeur est bien présente en outre-manche.
http://twitpic.com/7sx86d

chelsea13014
Niveau 5
14 décembre 2011 à 18:50:46

Tous les sites et journaux en parle apparemment ! On verra lors du mercato.

supporterfcn
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:53:47

J'aimerai si on vend Torres acheter Podolski ou encore Barrios :ok:

LausanneChelsea
Niveau 8
14 décembre 2011 à 19:12:08

Difficile à dire pour Torres, ça me dérange pas qu'on le vende, ça me dérange pas non plus qu'on le garde. Pour Romeu j'ai pas trouvé d'article en français, mais selon Guardiola il y aurait bel et bien une clause de rachat dans son contrat.

FUCK BARCA DE M

LausanneChelsea
Niveau 8
14 décembre 2011 à 19:12:46

Le lien

http://www.weaintgotnohistory.com/2011/12/14/2635677/oriol-romeu-chelsea-fc-barcelona-buy-back-clause?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

SomePeople
Niveau 32
14 décembre 2011 à 19:20:59

Oh non, pas Romeu :-(

Rohff944
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:50:48

Ne vous inquietez pas, Romeu l'a dit lui meme il compte bien rester longtemp en BPL

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page