Je pense que Drogba ne partira pas.
Car toute sa famille est installé à Londres,de plus je n'imagine pas ses enfants entrain de parler chinois dans une école à Shanghai.
Et en plus on a aucune déclaration officiel disant que Drogba est d'accord pour aller jouer au Shanghai shenshua.
Si c'est pour payer un joueur très cher et qu'il bide comme Torres non merci, je préfère encore garder l'effectif actuel.
Sauf que en terme d'effectif actuel , y'a déjà Anelka de parti , peut etre drogba malouda kalou , en buteur y'a plus que torres voir Sturridge et si Sturridge va BU y'aura toujours un trou a droite.
Et puis même si Drogba part pas il ira a la CAN et Torres
Cavani surcoté WTF ???
t'es ou toi c'est pas possible regarde un match de Palerme et apprend la definition de surcoté mec
De Naples pardon ^^
AVB annonce la couleur du mercato
http://www.footmercato.net/chelsea-avb-annonce-la-couleur-du-mercato_77495
Lampard ? il le fait pas jouer
Mata ou Sturridge ? si un se blesse welcome Malouda
Si Drogba part ? Torres en pointe
Non c'est vraie offensivement Chelsea = City faudra pas se plaindre plus tard!
On en est ou avec Vargas ? J'ai vu plusieurs rumeurs il y a quelques jours
Il y a pleins de clubs sur lui, apparemment c'est le nouveau Sanchez et il est nommé pour le meilleur joueur d'Amerique du Sud un truc dans le genre avec Neymar, Paulinho et d'autres.
Et sinon vous pensez pas qu'il y a un coup à jouer avec Coentrao ? Il bide un peu au Real et tant que Marcelo est là il ne sera jamais titulaire. En plus il connaît bien David Luiz.
Si AVB dit qu'on va pas recruter c'est juste pour ne pas qu'on lui pose la question a chaque fois, pour etre tranquille, je nous voit mal ne pas recruter dans la situation dans laquelle on est,
d'ailleurs il aurait jamais ecarté Alex, il nous reste que 3 defenseur donc il y a deja sur un defenseur qui va arriver
Et j'ajouterais que pour notre bien , il faudrait qu'on achete quelques Anglais, Gary Cahill serait un bon debut, et Pour remplacer Bosingwa, Glen Johnson ou Micah Richards serait parfait
Richards, chaud quand même, il est titulaire à City. Johnson est déjà passé par la case Chelsea et c'était pas top, je pense pas qu'il voudra retenter l'expérience. Kyle Walker de Tottenham et vraiment bon, jeune, et Anglais en plus, alors pourquoi pas?
Sinon pour Cavani oui pour moi il est surcôté dans le sens où il ne vaut pas 60M, c'est un très bon joueur, sa valeur marchande tourne autour de 30M, 40M maximum, mais certainement pas 60M.
Oui mais on ne sait pas compris alors lol
Je suis d'accord mais qui est a son prix dans le monde fu Football ? personne
Moi je croyait que tu disait surcoté par rapport a son niveau de jeu, d'ou ma reaction ... mais niveau prix oui mais meme un joueur qui est acheté 10M est surcoté dans ce sens mais bon c'est foot moderne ...
Nouvelle story.
Lien Cobham?
Ben je disais ça par rapport au "prix du marché", quand Torres valait les 60M, il aurait pu gagner le ballon d'or et c'était vraiment un dieu, Cavani, aussi bon qu'il soit, n'en est pas encore là.
Après si Chelsea met 60M sur Cavani, c'est pas mon pognon, donc ça ne me dérange pas.
Pourquoi pas Jarvis de Wolwerhampton ?
Compo http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2550720,00.html
Je vais rater le match
Bonne formation. David Luiz et Ramires blessés.
C'est dommage, Ramires aurait pu être très utile dans ce match.
J'auras aimé que Torres débute ce match, mais bon. On le verra surement rentré à la 60ème. Un lien? ça passe sur Canal?