Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
SomePeople
Niveau 32
21 décembre 2011 à 21:49:26

Ramires apte, et Bale incertain ? Très bonne nouvelle :content:
Il faut gagner demain :oui:

SirAlexKnows
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:58:30

'' Allé casse toi va supporter TA fabuleuse équipe qui peut rien gagner si elle a pas de péno , 7 min de temps additionnel ou des décision d'arbitrage favorable , comme pour la LDC bizarre MU se fait jarter et bim il y'a une entourloupe qui va être faite car la fédé suisse a fait n'importe.

Tu est un pauvre gars qui croit se sentir existé parce qu'il s'attaque aux autres...fou le camp va... ''

Mais oui Glazer card + fergie time ''

l'excuse des rageux, les 19 titres de PL tu les explique donc comme ça :rire:
Les 3 LDC aussi surement :rire:
En tout cas tu parles d'arbitrage mais selon une statistiques menés par Sky l'année dernière ton équipe est celle qui bénéficie le plus de l'arbitrage alors tu ferais mieux de fermer ta grande gueule sur ce adieu... Et venez faire un tour sur le FF qu'on rigole.. :rire:

Rohff944
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:00:14

Ouais adieu casses toi pauvre merde :ok:

JuanMata10
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:05:07

Mais oui tu est fort tu est beau tu est très intélligeng tu sais tout ton club c'est le + fort le plus titré a la loyale...

Pour info c'est toi la grande geule abruti a venir faire ton gros con içi

StrikerWales
Niveau 8
21 décembre 2011 à 22:26:29

SirAlexKnows
Posté le 21 décembre 2011 à 21:58:30
'' Allé casse toi va supporter TA fabuleuse équipe qui peut rien gagner si elle a pas de péno , 7 min de temps additionnel ou des décision d'arbitrage favorable , comme pour la LDC bizarre MU se fait jarter et bim il y'a une entourloupe qui va être faite car la fédé suisse a fait n'importe.

Tu est un pauvre gars qui croit se sentir existé parce qu'il s'attaque aux autres...fou le camp va... ''

Mais oui Glazer card + fergie time ''

l'excuse des rageux, les 19 titres de PL tu les explique donc comme ça
Les 3 LDC aussi surement
En tout cas tu parles d'arbitrage mais selon une statistiques menés par Sky l'année dernière ton équipe est celle qui bénéficie le plus de l'arbitrage alors tu ferais mieux de fermer ta grande gueule sur ce adieu... Et venez faire un tour sur le FF qu'on rigole..
Lien permanent

:d) Allez sur le FF pour faire quoi ? Voir à quel point tu es ridicule et sans intérêt ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15259485-1-0-1-0-community-shield-une-lecon-tactique.htm

Regardez moi cet espèce d'idiot, il n'a tellement pas de personnalité et tellement pas de talent, qu'il est allé C/C un article sur E-foot pour faire son connaisseur sur le Forum Football, et obtenir un brin de reconnaissance tellement qu'il est pitoyable :rire:

Allez dégage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:43:12

Onch Onch il est passé le mancunix ? :hap:

Bayou51
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:45:11

Tu nous l'as traumatisé. :-(

JuanMata10
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:06:33

Tant mieux des types pareil vaut mieux les voirs ailleurs qu'içi

SomePeople
Niveau 32
21 décembre 2011 à 23:53:15

Les Gunners ont le même nombre de points que nous grâce à Benayoun :cool:

Bayou51
Niveau 9
22 décembre 2011 à 00:06:43

En ailier il y a aussi Marc Albrighton d'Aston Villa, qui joue à droite mais peut jouer à gauche, et qui au passage à marquer le 20 000ème but de la PL aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:06:36

Moi je vois un lâche, un truqueur et un escroc qui n'assume pas ses actes, t'as voulu te prendre pour celui que tu n'es pas, c'est tout.

Alors déjà Hoot ne vient plus sur JV.COM mais à chaque fois que je le croise c'est lui qui s'en prend plein la gueule, tu peux aller voir le topic CHELSEA sur le FF si tu n'a que ça à foutre. Et pour Redknapp, on dirait plutôt que c'est toi la grosse victime car aux dernières nouvelles, c'est pas moi qui l'appelle " Dieubeve " :rire:

J'aimerais bien que tu me sortes un topic où sois disant il m'humilie car j'ai beau cherché mais je n'en trouve. Par contre, je reste dubitatif quand je vois qu'il n'a rien à répondre dès qu'on entre dans son jeu et qu'on le bat à ses propres arguments :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16297314-4-0-1-0-torres-est-a-vendre.htm#message_16299538

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16358399-3-0-1-0-lucas-piazon-pourra-jouer-avec-chelsea.htm

Si t'es une serpière, je n'y peux rien pour toi.

Et en plus, si j'ai bien compris, le seule chose que tu trouves à foutre de ta soirée c'est parler à tes petits copains du FF de ce qu'il se passe ici pour ensuite venir faire ton show ?

Triste vie... :-(

Allez sur ce, bonne nuit, moi j'ai d'autres occupations que de m'entretenir avec des soumis dans ton genre :)

SirAlexKnows
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:33:02

Dieubeve car il me fait bien marrer à ce foutre de votre gueule... :rire:
J'ai pas envie de chercher les fois où il te mets chère... Concernant le faites que tu penses que je suis une serpillere j'en ai rien à faire sachant qu'a la base je suis venu pour déconner, parce qu'on d'habitude on vient, on ris et on s'en va mais là je voulais m'arrêter et entretenir une conversation mais je tombe sur un tocard qui me rabache le 6-1 de city, 1 autre qui me parle de l'europa league, un autre de nostalgie quand je lui parle de la saison derniere et pour finir je tombe sur le tocard préféré de poup et debeve... :rire:
Mais vu qu'il n'avait rien à dire sachant que tous les arguments des chelsix avait été passé à savoir le 6-1 EL et nostalgie ben il a essayé de owned avec un topic créer y'a 6 mois... Voilà la présentation du Chelsix sur ce à bientôt, je ne posterai plus ici alors évite de me répondre... Mais on viendra se taper nos barres de rire habituel... :rire:

Kiss. :coeur:
Je passerais quand on vous mettra la faciale au Bridge sans rancune... :coeur:

IrlandeDuNord
Niveau 3
22 décembre 2011 à 01:38:57

Perso je me suis arrêté à "ce", "mets" et "faites"

De toute évidence ce garçon souffre d'un gros complexe d'infériorité qu'il souhaite combler par le plagiat e tle cirage de pompes :-(

SirAlexKnows
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:46:53

Mais oui, mais oui... :rire:

IrlandeDuNord
Niveau 3
22 décembre 2011 à 01:50:51

SirAlexKnows
Posté via mobile le 21 décembre 2011 à 19:54:55
O tro Marant...
Putain si je dois te rappeler la saison dernière de United et celle de Chelsea tu chialerai.
Lien permanent

:d) Je n'avais pas vu cela, mais souhaites-tu qu'on te rappelle la saison 2004/2005 où Chelsea finit avec 18 points d'avance sur Manchester United, en perdant une seule fois dans la saison et en marquant un record de points (95) dans l'histoire de la Premier League ?

Ou bien préfère-tu qu'on te remémore la saison 2009/2010 où Chelsea marque 103 buts (encore un record), et que les Blues viennent à bout de United par 2 fois ?

Bon après si tu y tiens, on peut parler de la saison 2010/2011 où Manchester United va en finale de la Ligue des Champions grâce à un tirage très favorable (Marseille, Schalke 04 et Chelsea lors de la mauvaise période) pour finalement se faire humilier de nouveau par le FC Barcelone en finale, 2 ans après une autre défaite en finale ? Et puis on peut aussi parler du fait que les Red Devils ont remporté la PL uniquement grâce à l'effondrement de ses rivaux malgré l'absence totale de fond de jeu et un Rooney transparent pendant 6 mois, et que cette supercherie a pris fin il y a peu de part la défaite 1-6 face à City et l'élimination en CL par la terrible équipe du FC Bâle, qu'en penses-tu ?

Et dernière question pour la route, puisque tu sembles soulever le fait que Chelsea ne produit rien niveau jeu, comment explique-tu que Sir Alex eusse été obligé de replacer Wayne Rooney, son meilleur attaquant, en milieu relayeur, voir milieu défensif ?

--BlueArmy--
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:56:21

SirAlexKnows: Thursday night Channel 5 :ok:

SirAlexKnows
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:23:58

Y'a aucune supercherie United a eu une pénurie de blessé, des joueurs fatigué sachant que la profondeur de banc manque... Vidic est out jusqu'à Juin, Fletcher aussi, Anderson est blessé 3 mois, Cleverley ne reviendra que dans 1 moi, Young dans 3 semaines et Jones vient de se faire une fracture à la pommette il en a pour 6 mois. Hernandez, Owen et Fabio sont également blessés...
Et Rooney a était replacé 10 derrière l'attaquant ce qui donne un 4-2-3-1 avec un rooney qui dezonne énormément d'où cette impression de milieu défensif.

Le problème de United a était son milieu jusqu'à la blessure de Cleva, MU a écrasé toute les équipes, que ce soit tottenham, arsenal, bolton et même chelsea même si il ne jouait pas. Après sa blessure on a enchaîné les faux pas en LDC et en championnat à City, cette défaite à marquer l'apogée de la rage des Chelsix ou Liverpoolix et même Citix, on parlait même de passation de pouvoir j'ai pas envie de répéter à chaque fois mais à 11 vs 11 pendant 45 min, on a dominé City qui marque sur sa seul action... 56% de possession quelque occasion raté ont permi au Cityx de s'en tirer à bon compte.. :-(
Ensuite Evans a fait le con et au moment où on a marqué on est passé en 3-3-3, le problème a était Evra, le mec il est sensé savoir qu'il doit pas monter mais couvrirs toute tentative de contre tu parles le mec est monté laissant Silva, Dzeko et Milner en 3 vs 2... D'ailleurs 3 buts ont été marqué après la 90ieme... :ok:

L'élimination de la LDC a clairement paru comme une faute professionnel, les joueurs ont mis aucune concentration et aucune application dans leur matchs quand tu mènes à Bâle 2-0, contre Benfica 2-1 et que tu arrives à te faire remonter, ça fait peut, c'est là que l'expérience d'un O'Shea, Brown ou encore Scholes aurait fait la différence, fallait un mec qui est connu la désillusion de Benfica 2005 pour leur bouger leur cul, l'élimination contre Palace n'a était qu'une suite du malaise de l'equipe... :ok:
Heureusement, Rooney n'a plus besoin de faire le jeu depuis quelque temps car Jones et Carrick, qui semble revenir a un niveau correct a, arrivent à créer le jeu, couplé à la forme de Nani, United est en train de retrouver sa forme du début de saison. Là ou United avait du mal c'était dans la création du jeu, c'est pour cela que Rooney était tellement bas que le seul Welbeck/Hernandez était esseulé... :-(

--BlueArmy--
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:29:48

SirAlexKnows: Thursday night Channel 5.

StrikerWales
Niveau 8
22 décembre 2011 à 02:49:31

Bah tu vois on peut avoir une conversation normalement sans qu'il y ait de clash, d'insultes ou de provocations :)

Tu sais, c'est pas parce-qu'on est pour Chelsea qu'on est différent mentalement :noel:

C'est quand même un club qui a son charme, avec de nombreux joueurs français (presque plus qu'Arsenal) et des joueurs emblématiques (Terry et Lampard qui étaient là avant Abramovitch, Drogba, Essien, Cech, Malouda... qui viennent de la Ligue 1), ainsi qu'une histoire (vieille de 106 ans) et de très bons joueurs qui sont passés par là. (Zola, Hasselbaink, Gudjohnsen, Wise...). Stamford Bridge a son charme, et personnellement, entendre The Liquidator me donne autant de frissons que d'écouter YNWA, donc quand j'entends que Chelsea est un club sans âme ça me fait doucement sourire.

Après c'est sur que je vous comprends quand vous vous moquez des fans de Chelsea, car irréfutablement il y en a qui ont été attiré par les moyens illimités d'Abramovitch, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et personnellement quand j'entends certains trucs sur le club, oui je suis dégouté (genre 60M de De Rossi confirmé par le directeur sportif de l'AS Rome). D'une certaine façon, j'aurais peut-être préféré que le club reste comme il l'était, c'est à dire à peu près comme Tottenham aujourd'hui, voir Arsenal, mais vu les finances de l'époque ce n'était pas possible et maintenant ce qui est fait est fait.

Enfin, je veux surtout dire que chacun est libre de supporter qui il le souhaite, et qu'on ne devrait pas être blâmé pour ça.

Une toute petite dernière chose, je suppose que tu es né en 1993 comme moi donc tu as un peu connu le début des années 2000, mais les personnes qui sont nées après n'ont pas connu cette époque, et ils ont grandi avec le Chelsea d'Abramovitch donc c'est légitime pour eux d'aimer ce club tel qu'il est, car ils n'ont connu que cette version là.
Tout comme la nouvelle génération ne connaitra que le City version Emirats Arabes Unis, et qu'au fur et à mesure il entrera dans les moeurs comme un aussi grand club que Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal, le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, les 2 Milans, la Juventus...

SirAlexKnows
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:55:46

J'ai tout lu, je te répondrai demain matin je suis convaincu que toi, dragonwales vous étiez des supporters avant Abramovitch, mais ce mec mec a donné une mauvaise réputation au club de Chelsea avec des moyens illimités... Comme Glazer sauf que lui il est riche comme Abramovitch mais ce connard n'investi rien... :hum:

Bon allez bonne nuit et sans rancune.. :o))

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page