Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
yas_
Niveau 10
01 février 2012 à 21:47:33

Chelsea va win MU a l'arrache sur un but de Cahill sur corner ..

MarlonRoudette
Niveau 9
01 février 2012 à 22:14:23

On a même pas encore vue ce que dont Cahill est capable :(

-DragonWales-
Niveau 10
01 février 2012 à 23:02:28

Newcastle 5ème :ouch:

MarlonRoudette
Niveau 9
01 février 2012 à 23:06:40

Arsenal se retrouve 7ème et ils sont à 3 points de nous :ouch:

--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2012 à 23:58:50

Impossible , Liverpool est a quatre point non ?

-DragonWales-
Niveau 10
02 février 2012 à 01:54:53

Ils sont à 5 points.

Apostolos
Niveau 6
02 février 2012 à 07:37:56

RIP :-(

JuanMata10
Niveau 9
02 février 2012 à 18:06:20

Le Real Madrid a repoussé une offre de 40 M? pour Higuain !
http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-real-madrid-a-repousse-une-offre-de-40-meur-pour-higuain_79917

--BlueArmy--
Niveau 10
02 février 2012 à 18:22:29

Il ne vaut pas plus de 30M.Il est bien a Madrid.

Faudrait vendre torres pour acheter d'autre attaquant

Rayckuu
Niveau 10
02 février 2012 à 20:31:50

Je veux le retour de Mourinho même s'il faut payer le Real Madrid, au moins avec lui tout sera sous contrôle !

steven_08
Niveau 8
02 février 2012 à 20:50:42

+1

Ramires7
Niveau 7
02 février 2012 à 21:24:48

Meireles n'est pas bon mais il est pas catastrophique hein .

Déjà si on place l'avenir sur drogba , lampard , cech , c'est fini on joue la 4e place a vie .

Moi je suis déçu du transfert de de bruyne , kakuta , davila , n'auront jamais leurs chance .

Plus besoin de recruter pour l'avenir , juste un DC peut être et c'est bon , on a juste à donner leurs chances et virer les vieux .

____________courtois___________
_hutchinson_???_Bruma_bertrand-
_____________romeu_____________
_______piazon______mceachran___
_kakuta_____lukaku___De bruyne_

Sa c'est les tout jeune , et il y a ceux qui vont continuer pendant un moment:
terry , mata , ramires , sturridge , luiz , cahill , essien ...

Ramires7
Niveau 7
02 février 2012 à 21:29:49

Et que l'on me sorte pas que bruma est horrible , a son âge internationale au pays-bas http://www.youtube.com/watch?v=8QY3IyKRX4E . :ok:

Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 février 2012 à 10:23:56

Dommage d'avoir vendu Rajkovic :( il aurait fait du bien à l'équipe.

Et oui Ramires7, Bruma est :bave:

John_Dillinger2
Niveau 5
03 février 2012 à 12:44:45

Hello,

Je suis tombé la-dessus ce matin:
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/terry-capitaine-terrible_sto3136499/story.shtml

D'habitude je fréquente beaucoup Eurosport.fr pour pleins de choses. Cependant ces derniers temps, les matchs de Chelsea ne sont plus commenté (ce qui est pratique lorsque le streaming plante), les articles contre Chelsea sont nombreux; il y en avait un sur Torres cette semaine encore...

Bref, ils utilisent cette histoire de racisme qui est pour moi stupide, étant donné que Terry fréquente des Cole, Essien, Drogba et j'en passe au sein du club...
Second bref, un article aussi a charge n'est pas digne d'Eurosport. Certes Terry a fait des erreurs dans sa carrière comme tout joueur, mais a-t-on attaqué Giggs pour avoir couche avec la femme de son frère, ou Beckham pour avoir également glissait avant un penalty ? Terry est un défenseur central de grande qualité et un grand capitaine a la fois pour Chelsea.

JT :coeur:

JuanMata10
Niveau 9
03 février 2012 à 12:57:46

Mourinho : priorité à un retour à Chelsea ?

Alors que des rumeurs l'annoncent sur le départ, José Mourinho a-t-il le désir de faire son come-back à Chelsea ?

Sacré champion d?Europe en 2004 avec Porto, José Mourinho avait profité de ce succès pour signer à Chelsea dans la foulée. Une expérience de trois ans et demi couronnée de succès (2 titres de champions, 2 Carling Cups, 1 FA Cup), mais qui s'était terminée sur une fausse note. Limogé par Roman Abramovich, le Special One a par la suite trouvé refuge à l'Inter Milan où il s'est refait la cerise (triplé LdC, Serie A, coupe d'Italie) avant de signer au Real Madrid. Aujourd'hui annoncé sur le départ, le Portugais a récemment fait parler de lui lorsque des rumeurs se sont fait l?écho d'un possible retour en Premier League.

Si cette information se confirme, reste maintenant à savoir où rebondira le coach madrilène. Selon The Sun, une source proche de Mourinho aurait confié que le Merengue souhaiterait faire son retour à Chelsea. « José pourrait revenir à Chelsea. Il sait que c'est le bazar ici (à Chelsea). Mais il sait aussi que ce serait difficile de revenir et d'avoir le même impact qu'avant. Remporter deux fois de suite le titre avec un club qui n'avait plus été champion pendant 50 ans a été incroyable. C?est pourquoi il est toujours aimé des fans et qu?il aime ce club. Mais avant de trouver un accord, il voudra que les choses soient claires entre lui et Roman Abramovich. Il dirait sans doute : ?Roman, tu es le propriétaire et je suis le boss ici. Travaillons ensemble et nous aurons le pouvoir.? Pour José ce sera le partenariat parfait. »

Des propos à prendre avec des pincettes puisque le tabloïd est coutumier de ce genre d'article où des sources anonymes font des déclarations tapageuses sans que l?on puisse vérifier leur véracité. Quoi qu'il en soit, au cas où Mourinho aurait bel et bien la volonté de revenir sur les bords de la Tamise, une nouvelle collaboration avec Abramovich est-elle réellement possible ? Lassé de voir le Special One prendre trop d'importance au sein de son club, le magnat russe est-il vraiment prêt à revivre une telle expérience ?

JuanMata10
Niveau 9
03 février 2012 à 13:02:39

Courtois souhaite prolonger son aventure espagnole
http://www.footmercato.net/courtois-souhaite-prolonger-son-aventure-espagnole_79940

Futur grand lui :oui:

-DragonWales-
Niveau 10
03 février 2012 à 13:36:09

Mourinho de retour à Chelsea :coeur:

Il n'y aura même pas besoin de recruter, son aura a elle seule suffira à retrouver le vrai Fernando Torres et a booster les Meireles, Bosingwa & co, tout en bonifiant Lampard, Terry, Cech et A.Cole :bave:

Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 février 2012 à 15:57:32

Perso sans recruter, on pourrait être champion avec une équipe comme-ça si Mou' reviendrait:

Cech
Hutchinson-Cahill(turn-over avec Luiz)-Terry-Bertrand
Romeu
Ramires-Piazon(ou Mc eachran)
Sturridge-Torres(ou Lukaku)-Mata(ou Kakuta)

et encore je n'est pas cité tous les jeunes:Davila,De bruyne
ou encore des cadres comme: Essien,Lampard,Drogba(qui sur se fera prolonger 2 ans si Mou' revient :oui: )

Rayckuu
Niveau 10
03 février 2012 à 16:55:17

Au vu des rumeurs Mourinho aurait confié à son entourage de prévoir un éventuel retour à Chelsea ! Pas impossible vu qu'André Villas-Boas se met doucement sur un siège éjectable avec des résultats assez médiocres et connaissant le président qui risque de perdre patience dans les mois à venir...

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page