Merci a ceux qui suivent, ca fait plaisir
J'irais voir ca VermelhoBranco
Infos recrutement :
Voici les données concernant les 2 joueurs qui ont été proposés :
MUNTARI : potentiel gen80 (soit+2)
ADRIANO : potentiel gen82 (soit+4)
Griezmann
ADRIANO NAPOLITAIN !
C'est fait! Adriano, désormais ex-joueur du meilleur club d'Europe, le FC Barcelona, a signé au Napoli ! Il recevra 70 000 euros par semaine hors-bonus , et le transfert s'élevrait a 8 000 000 d'euro. Un renfort de poids pour Naples!
Muntari , ca ne se fera pas
Le SSC Napoli a abandonné le transfert de Sulley Muntari.
" Vu que Walter Gargano devrait nous quitter, il faudra un joueur jeune capable de palier son absence. J'ai beaucoup de respect pour Sulley Muntari , mais il n'est plus le joueur que nous recherchons. "
Une annonce fracassante dans ces paroles: Gargano quitterait-il finalement le club? Affaire a suivre!
Message aux recruteurs
Messieurs, en vue du départ de Walter Gargano , je cherche donc un bon Milieu capable de palier son absence , jeune. Je suis prêt a débloquer jusqu'a 17 millions d'euro. J'attends vos suggestions avec impatience. Bonne chance .
Moi hier je t'avais dit que j'étais recruteur
Rapport:
Griezmann (MG)
Yaya Toure
Toure ca risque d'être cher non?
MG j'ai déja recruté Adriano, qui en plus peut jouer partout a gauche
match nul correct car équipe bis alignée - une petite interview les journalistes??
Infos sur joueurs du dernier match :
OGBONNA potentiel gen87
INLER potentiel gen82
FERNANDEZ potentiel gen80 (+10)
DZEMALI potentiel gen79 (+4)
ZUNIGA potentiel (+2)
FIDELEFF 78 (+13)
Salut tout le monde ! J'aime ta story ! Je suis !
J'ai une petite question à poser à CHAPIMAN : comment sais-tu les potentiels des joueurs ? Merci !
Alors :Ramsey : très rapide,bon meneur de jeu,ses tirs en finesses
Je ferais une ITW à la fin des matchs amicaux
Mon ptit doigt me l a dit...
il s appelle fifa fanatic mon ptit doigt...
MDC physiques : CAPOUE et SISSOKO de Toulouse (Sissoko plus MC que MDC) - JAVIER MARTINEZ - M'VILA - N'ZONZI - SONG
et ceux avec gen plus faible mais gros potentiel aussi :
CASEMIRO - FERNANDO - FOFANA
Merci de m indiquer si il faut plus de précisions sur certains joueurs...
Adriano bonne recrue - polyvalent
Peut-etre la fin de l aventure napolitaine pour Dossena???? (potentiel +0 )
Je poste le match, je regarde tout ca après
SSC Napoli - PSG
Bonsoir a tous et a toutes! Ce soir , nouveau match amical, le dernier pour Naples, face au PSG Version Qataris! Pour tenter de bien finir sa réparation, M.Donatelli a aligné son équipe type ce soir avec la nouvelle coqueluche de Naples : ADRIANO !
En effet, il est titulaire sur le flanc gauche ce soir , a la place de Dossena. Voici le schéma tactique de ce soir :
-----------De Sanctis-------------
----Ogbonna--Cannavaro--Britos----
--Maggio--Inler--Gargano--Adriano-
----Hamsik-------------Lavezzi----
--------------Cavani--------------
0" Naples donne le coup d'envoi au San Paolo, bouillant ce soir!
4" Adriano passe pour Cavani, qui frappe du gauche sans inquiéter Sirigu.
20" Le match est pour l'instant assez terne, le PSG monopolise le ballon et fait tourner au milieu de terrain.
36" BUT de Pastore pour le PSG! Transversale de Jallet qui trouve Tiene sur la gauche ; face a un Ogbonna trop court, Tiene accelere et a laché le défenseur Napolitain , il sert parfaitement Pastore qui, d'une frappe surpuissante, ouvre le score! 1 a 0 pour Paris!
41" Carton jaune pour Gargano! Sur une montée de Pastore, le milieu de terrain intervient violemment et est logiquement sanctionné.
42" BUT de Tiene pour le PSG! Le coup franc est tire apr Nene, les défenseurs Napolitains sont surpris par Tiene, seul au deuxieme poteau, qui glisse le cuir entre els jambes de De Sanctis d'un plat du pied! 2 a rien pour les Parisiens!
MI-TEMPS : Le PSG mène 2 a 0 face a une équipe napolitaine totalement amorphe, qui regarde jouer sans attaquer, en manque d'inspiration.
54" Adriano fait son festival! Il élimine deux joueurs sur la gauche , repique vers l'axe , élimine Jallet, arme sa frappe mais Chantome lui pique le cuir au dernier moment !
57" Le sauvetage d'Ogbonna! Pastore part seul a une vitesse fulgurante, Cannavaro est complètement dépassé , mais Ogbonna reprend la balle d'un magnifique tacle glissé dans la surface!
68" Inler tente une reprise de volée suite a un corner de Lavezzi , mais sans réussite.
68" Lavezzi passe milieu gauche, Adriano passe Ailier Gauche et Zuniga remplace Maggio.
75" Zuniga elimine deux joueurs, percute dans l'axe et frappe, mais Sirigu capte le ballon.
89" BUT d'Hamsik pour le Napoli ! Sensationnel ! Hamsik prend la balle a l'entrée de la surface, il grise deux joueurs avec une roulette et enchaine avec une frappe surpuissante! 2 a 1 !
FIN DU MATCH: Victoire logique du PSG face a une équipe de Naples qui ne s'est réveillé que trop tardivement ! Aidé par un grand Pastore, le PSG n'a jamais eu vraiment peur dans ce match. A noter la bonne performance d'Angelo Ogbonna et la performance moyenne d'Adriano .
Buteurs :mac
J.Pastore 36" M.Hamsik 89"
S.Tiene 42"
FLASH INFO
Coup dur pour Naples! A la fin du match , le buteur fétiche des Napolitains, Edinson Cavani, s'est plaint d'une douleur a la cheville. Après une radio , il s'avère que le buteur uruguayen de 24 ans a contracté une entorse a la cheville, et qu'il sera indisponible pour 3 semaines.
Delfouneso ne viendra pas
Le jeune attaquant d'Aston Villa, Nathan Delfouneso , ne signera pas a Naples : " C'est une offre flatteuse, mais je me sens bien a Aston Villa. "
Cependant, M.Donatelli ne semble pas chercher un autre buteur , ce dernier semblant se consacrer désormais au milieu de terrain .
CAVANI absent 3 semaines.... c est dur...
Ramsey, c'est 17 millions.
Arsenal l'a dit: Aaron Ramsey, c'est 17 millions. Le Napoli cherche toujours a remplacer Gargano, sur le départ. Ramsey semblerait etre la priorité de M. Donatelli. Cependant, pour compenser la blessure de Cavani, le nom d'Olivier Giroud en pret aurait été entendu.
Message aux recruteurs
Cavani blessé, j'ai besoin d'un bon attaquant , en pret (avec pourquoi pas option d'achat) . Je vous laisse faire votre boulot , a bientot
Profil recherché pour l attaquant?
Je fais un rapport pour Ramsay... En faut-il sur un autre MDC? profil recherché?
D ailleurs MC ou MDC recherché?
FLASH INFO
Arsenal aurait finalement accepté de céder Aaron Ramsey a Naples pour 15 500 000 euros ! Une bonne nouvelle pour le club de De Laurentis . Il ne manque plus que l'accord du joueur, qui aurait recu une proposition de contrat avec un salaire avoisinant les 300 000 euros par mois! Affaire a suivre!