Transferts
Zaccardo a déclaré que ce club l'interressait énormement et qu'il serait près à partir . Il ne reste plus que la confirmation du club qui n'est pas resté muet pour autant, à l'image de son président :
"Nous ne sommes pas encore sûr de lâcher ce joueur, il nous est très important mais évidemment c'est tentant, nous avons plusieurs sibles et cet argent pourrait bien nous aider . "
Nous vous rappellons que l'offre est de 4 400 000 €
Tu joue en quel difficulté? (Je suis)
Pro mais je vais passer en inter
J'attends toutes moqueries mais chassez seulement que c'est mon premier fifa sur ps
Et merci pour ton "je suis"
fan de Bordeaux depuis mon plus jeune age, continue c'est bien
Merci bcp
J'ai une story moi aussi, donc je vais essayer de suivre un peu la tienne ...
Essayes d'en faire de même pour la mienne
Je peux faire le rôle de journaliste si tu veux
D'acc' je vais la suivre en plus je suis fan de l'OL
Et oui tu peux faire le journaliste
Prépare une interwiev stp
L'Equipe
Mr. Gilot, pourquoi avez vous choisit le poste d'entraîneur à Bordeaux ? Aviez vous envisager ça un peu plus tôt dans votre carrière ?
Pourriez-vous nous faire un résumer de vos transferts (liste) ?
Bordeaux a eu du mal la saison dernière, comment comptez vous rattraper l'équipe ?
Vous avez vendu Jussié au même prix que vous avez acheter Tulio De Melo, ce n'est peut-être pas le même poste mais Tulio vaut-il vraiment le coup ?
D'autres transferts auront-ils lieux dans les jours a venir ?
(Tu pourrais en faire autant sur ma story stp ? )
Interview
1) Non, je ne l'envisageait pas, mais j'avoue quand même que j'ai quitté Sochaux avec regret .
2) Départs Jussiê
Arrivés Frimpong (prêt) , De Melo, A.Traoré .
3) Ce sera difficile et je doute gagner dès la première saison, d'abord, je vais apporter un supplément défensif mais je pense qu'avec la vente de quelques attaquants, je pourrait fournir une pépite, puis enfin, l'équipe sera prête pour la saison .
4) Vu ce qu'il a prouvé contre Milan, oui . Et puis je trouve les Modeste et Saivet trop statique, c'est bien le puissant, mais je préfère la vitesse .
5) Comme je vous l'ai dit, l'arrivée de Zaccardo et d'une pépite sont à prévoir .
Merci
Je veux bien mais faut que je lise tout, j'en suit à la cinquième
Pourquoi t'es locké
C'est moi qui est demander le lock !
Ma story me saoulait, désolé
Faut obligatoirement s'inscrires pour football user
Non
Ok jvais le faire
L'Equipe
Une rumeurs cours que une perle pourrait arriver à Bordeaux. Pouvait vous nous en dire plus sur ce joueur ?
Interview
Non car cette perle n'est vraiment pas prioritaire .
De plus, ce transfert ne se fera pas sans la vente d'un attaquant .