Obafemi n'est plus de ce monde.
• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos partout où ils aillent.
+> Drouch74 ou Samir.
OMG
BleuOrange
Posté le 20 décembre 2011 à 17:12:33
+> Drouch74 ou Samir.
Quand on voit sa en dit pas que je suit les modo.
http://imageshack.us/photo/my-images/823/sanstitre3dp.png/
Ouais mais t'es un boulet donc c'est la même.
ok
Merci Seb moi aussi je t aime
Comment je peut-être la serpière.
c'est quand les votes s'arrêtent ???
A la fin
• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'
+> Guillaume. (Cilic, Pastore)
• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.
+> Max.
• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.
+> Gui (Cilic, Pastore) et Samy (TktPsG). J'aurais pu en mettre d'autres comme Jona, Justin, Quentin...
• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.
+> Arnaud. (MyloXyloto)
• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.
+> Personne mais celui qui m'a le plus impressioné ça doit être Yann. Si il m'a mis 6-0 une fois je crois sur Fifa 11.
• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.
+> Killer.
+> J'aurais bien dit Drouch mais c'est mon coupain donc je dis Gourcuff_21. Tu fais honte à un lyonnais.
• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.
+> Moment de pas-originalité, je vais dire Elninotorres.
• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.
+> LO.
• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.
+> Gui. (Pastore, Cilic).
• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré.
+> J'aime bien les 3.
Si on en reste là
Le forumeur de l'année : Get avec 9 votes
L'abruti : Max avec 9 votes
Le no-life : Max avec 20 votes sur 29 possibles
Le monstre à FIFA : Mylo avec 4 votes
Le Floodeur : Max avec 10 votes
La serpillère : Antho avec 7 points suivi de Max avec 5 votes et de Mylo avec 4 votes
L'espoir : Elninotorres9 avec 12 votes
Le topic : la LO avec 15 votes suivi des carrières avec 11 votes
Le comique : Cilic avec 5 votes suivi de F4 , Get et julien avec 4 votes suivi de Dark avec 3 votes
le parfait modo : Jejeu avec 16 votes suivi de Poska 5 votes
et de Robin avec 4 votes
Voila pour l'instant
Si vous avez déjà voté vous ne pouvez pas revoter
Fallait bien réfléchir aux votes
Merci Sagnol
Ah ouais Niv je t'ai oublié dans les potos. Mais on parle plus souvent ensemble.
Merci Sagnol
• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.
+> Killer.
Je t'aime Bidgnol.
Le monstre à FIFA : Mylo avec 4 votes
En même temps on t'a cité 4 fois
Scoop si j'ai 4 votes c'est qu'on m'a cité 4 fois. Mais euh ok quand même
S C P
Ben faut croire que tu es bon à FIFA
Après j'en sais rien je n'ai jamais joué contre toi