Se connecter

FIFA 12

Sujet : Les Oscars de FIFA.
Lohem
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:08:57

Je suis pas drôle ? :peur: :snif:

TktPsG
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:10:07

Bah oui , tu crois quoi. :noel: :peur:

Lohem
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:10:40

:(

gourcuff_21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:10:49

• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.

Maxime-Play60

:rire:

Pumba' > all (en terme d'humour en tout cas :cool: :bave: )

Poskatala
Niveau 16
20 décembre 2011 à 14:11:19

Oui mais j'ai voté pour les gens qui sont ici...

TktPsG
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:12:27

Gourcuff > All ( en terme de suceur en tout cas :cool: :bave: )

:hap:

gourcuff_21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:15:01

Poska' :d) Ah oui c'est exact
Du coup mon vote pour la tribune du modérateur ne competra pas ? snif2:

Merci Samy c'est un honneur pour moi :o))
J'aurais put t'elire l'homme le moins drole de l'année mais il n'y avait pas ce titre dommage pour toi :hap:

Marathon
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:15:39

J'avoue Anthony t'es un peu " suceur " :hap:

Mais on vote pour les personnes de ce forum hein. :(

paris-97480
Niveau 58
20 décembre 2011 à 14:16:15

Poska :rire:

jejeu
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:17:43

• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.

Jejeu :peur:

Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.

Jejeu :coeur:

Bon apparemment je suis un abruti de no-life :noel:

Ca commence bien :rire:

gourcuff_21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:17:49

Obligé de recommencer mes votes ? :-(
Merci Killer :hap:

Moi ? Suceur ? :rire:
En quoi je fais ca ? :o))

RaulAlbiol
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:18:43

Jérôme :rire: :noel:

Maxime-play60
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:20:43

Maxime-Play60

:hap:

à cause des histoires. :o))

gourcuff_21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:21:47

Je me suis bien marré avec les votes de Poska' (Pour l'abruti de l'année par exemple)

:rire

[-enzo-]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:22:24

L'espoir de l'année : Moi :dehors:

paris-97480
Niveau 58
20 décembre 2011 à 14:24:27

• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'

+> Pastore

+> J'ai oublié son nom, Poska/Jérôme vous savez peut être de qui je parle :hap:

• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.

+> J'ai pas d'amis :non:

• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.

+> MaximePlay-60

• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.

+> Jejeu

• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.

+> /

• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos partout où ils aillent.

+> Antho

• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.

+> /

• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.

+> La commission :hap:

• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.

+> Poska, avec son rire sadique :cool:

• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré.

+> /

gourcuff_21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:27:55

+> Antho

Mouhahahahahahaha :rire: :rire:
Tu m'as tué là :rire:

Merci Robin :coeur: :hap:
En quoi je suce ? :(
On se fait un match fifa là ? :-p

Thrombose
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:28:41

• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'

+> Maxime-Play60

+>

• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.

+> MyloXloto et O4L

• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.

+> Maxime-Play60

• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.

+> Personne ne me met des raclés, je suis le meilleur.

• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.

+> Maxime-Play60

+>

• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.

+>

• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.

+> LO 12

• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.

+>

• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré.

+> Jejeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:31:32

Y a des votes que je pige pas, dont le mec que j'ai jamais vu qui me nomme serpillère de l'année, putain maintenant c'est plus Milou moi mais Swiffer :noel:

gourcuff_21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:33:44

:rire: :rire:

On est 2 :cool: :hap:

Sujet : Les Oscars de FIFA.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page