Je suis pas drôle ?
Bah oui , tu crois quoi.
• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.
Maxime-Play60
Pumba' > all (en terme d'humour en tout cas )
Oui mais j'ai voté pour les gens qui sont ici...
Gourcuff > All ( en terme de suceur en tout cas )
Poska' Ah oui c'est exact
Du coup mon vote pour la tribune du modérateur ne competra pas ? snif2:
Merci Samy c'est un honneur pour moi
J'aurais put t'elire l'homme le moins drole de l'année mais il n'y avait pas ce titre dommage pour toi
J'avoue Anthony t'es un peu " suceur "
Mais on vote pour les personnes de ce forum hein.
Poska
• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.
Jejeu
Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.
Jejeu
Bon apparemment je suis un abruti de no-life
Ca commence bien
Obligé de recommencer mes votes ?
Merci Killer
Moi ? Suceur ?
En quoi je fais ca ?
Jérôme
Maxime-Play60
à cause des histoires.
Je me suis bien marré avec les votes de Poska' (Pour l'abruti de l'année par exemple)
:rire
L'espoir de l'année : Moi
• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'
+> Pastore
+> J'ai oublié son nom, Poska/Jérôme vous savez peut être de qui je parle
• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.
+> J'ai pas d'amis
• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.
+> MaximePlay-60
• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.
+> Jejeu
• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.
+> /
• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos partout où ils aillent.
+> Antho
• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.
+> /
• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.
+> La commission
• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.
+> Poska, avec son rire sadique
• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré.
+> /
+> Antho
Mouhahahahahahaha
Tu m'as tué là
Merci Robin
En quoi je suce ?
On se fait un match fifa là ?
• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'
+> Maxime-Play60
+>
• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.
+> MyloXloto et O4L
• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.
+> Maxime-Play60
• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.
+> Personne ne me met des raclés, je suis le meilleur.
• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.
+> Maxime-Play60
+>
• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.
+>
• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.
+> LO 12
• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.
+>
• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré.
+> Jejeu
Y a des votes que je pige pas, dont le mec que j'ai jamais vu qui me nomme serpillère de l'année, putain maintenant c'est plus Milou moi mais Swiffer
On est 2