Se connecter

FIFA 12

Sujet : Les Oscars de FIFA.
Bellamy
Niveau 58
20 décembre 2011 à 14:56:20

Adri. :noel:

Pastore
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:56:43

MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 20 décembre 2011 à 14:55:44 Avertir un administrateur
Oh c'est gentil. :)
Mais je ne connais pas de schleck_67, qui est ce ?

C'est Sagnol. :)

Supertialex2
Niveau 37
20 décembre 2011 à 14:57:15

Faut que je compte les points par catégories maintenant :noel:

drouch74
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:57:31

• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'

+> Jjuliendu13

• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.

+>Maxime-play60

• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi. :cool:

+> Jjuliendu13 avec qui je ferais Koh Lanta & Jejeu qui perd au pari. :coeur:

• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.

+>

• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.

+>

• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.

+>

• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos partout où ils aillent.

+>

• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.

+>

• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.

+>

• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.

+>

• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré.

+>

Bellamy
Niveau 58
20 décembre 2011 à 14:58:31

C'est bien Adri t'as appris à faire un C/C, maintenant faut remplir les cases. :oui:

Pastore
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:58:44

Tu votes pas beaucoup Adri. :noel:

Même pas pour la LO ? :(

Maxime-Play60
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:59:02

Serpillère de l'année. :hap:

drouch74
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:59:49

Owned by TAB. :(

• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'

+> Jjuliendu13

• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.

+>Maxime-play60

• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi. :cool:

+> Jjuliendu13 avec qui je ferais Koh Lanta & Jejeu qui perd au pari. :coeur:

• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.

+> Maxime-play60

• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.

+> //

• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.

+> MaximePlay60

+> Gourcuff_21

• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.

+> elninotorres

• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.

+> La LO sans hésitation.

• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.

+> Pierre aka Sagnol.

+> Poskatala. :coeur:

Pastore
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:00:15

C'est mieux ainsi. :noel:

drouch74
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:00:24

Bellamy Voir le profil de Bellamy
Posté le 20 décembre 2011 à 14:58:31 Avertir un administrateur
C'est bien Adri t'as appris à faire un C/C, maintenant faut remplir les cases. :oui:

TG , j'ai raté. :noel:

Bellamy
Niveau 58
20 décembre 2011 à 15:01:32

Faudrait remplacer le terme "Serpillière" par "Lèche cul" et "Floodeur" par "Boosteur". :o))

Supertialex2
Niveau 37
20 décembre 2011 à 15:03:46

Max va gagner plusieurs catégories :noel:

Pastore
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:04:30

Bah si tu remplaces floodeur par boosteur il y a le no-life et le boosteur, c'est pareil :(

Maxime-Play60
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:06:55

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24559/64/index.html :( :noel:

Merci pour l'épinglage ! :-)

Guarente
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:09:16

+> Get. :coeur:

+> MaxPlay60

• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.

+> Get & Sagnol.

+> MaxPlay60

+> Personne, trop fort pour eux.

+> MaxPlay60

+> MaxPlay60

+> Blanc.

+> La LO. :cool:

+> Jjuliendu13, parce que même si t'aimes pas Bdx, "des fois" t'es drôle. :hap:

+> Vieujeu. :oui:

Bellamy
Niveau 58
20 décembre 2011 à 15:09:46

Ouais c'est vrai Pasto. Quoique non, être très présent ça veut pas dire obligatoirement beaucoup poster. ^^

Guarente
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:11:53

+> Personne (à part Manu qui m'a battu une fois avec son roukmoute

~> Cette rage. :rire:
Pas qu'une fois, mais bon. :hap:

gourcuff_21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:15:56

+> Personne (à part Manu qui m'a battu une fois avec son roukmoute)

Viens je t'affronte ! :sournois: :(
Tu as peur :-p

+> Antho :coeur:

Eh bien je vois que je suis votre serpillère préférée :coeur: :hap:

Comment tu te venges Drouch :rire:
Nan mais j'ai vu le mot serpillère j'ai pensé a toi Drouch je sais pas pourquoi simple reflexe :peur: :-( :rouge:

CrisGomes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:20:37

+> Get.

+> Jerome car il est parti de la LO :-( .

• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.

+> Get et Montini.

+> Max.

+> Moi :oui:

+> Max.

+> Supertialex.

+> Titur :oui:

+> Ligue officielle fifa 12. :coeur:

+> Lemarseillais78 :bave:

Jerome :oui:

drouch74
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:29:30

gourcuff_21 Voir le profil de gourcuff_21
Posté le 20 décembre 2011 à 15:15:56 Avertir un administrateur

+> Personne (à part Manu qui m'a battu une fois avec son roukmoute)

Viens je t'affronte ! :sournois: :(
Tu as peur :-p

+> Antho :coeur:

Eh bien je vois que je suis votre serpillère préférée :coeur: :hap:

Comment tu te venges Drouch :rire:
Nan mais j'ai vu le mot serpillère j'ai pensé a toi Drouch je sais pas pourquoi simple reflexe :peur:

J'allais voter pour toi avant de voir ton vote.

Sujet : Les Oscars de FIFA.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page