Vous l'attendiez tous de pied ferme, ne parlant que de ça, le voici le voilà avec un peu d'avance, le topic d'inscriptions pour la Ligue Officielle FIFA 12 !
Cette ligue sera guidée par Jona (montini), assisté de Jérôme (jejeu), Manu (Solid_Cat), Arnaud (MyloXyloto) et Dédé (Damon_Salva) !
Venons en maintenant au vif du sujet, les inscriptions.
Inutile de tout chambouler d’années en années, voilà pourquoi le système d'inscriptions sera identique à la LO 11.
Il vous suffira donc de vous inscrire en proposant trois clubs par ordre de préférence et dont le niveau ne devra pas dépasser 3.5*. Vous pouvez proposer n'importe quel club tant qu'il est présent dans le prochain opus. Evidemment, ne connaissant pas encore leur niveau exact, il y aura peut-être des changements à faire une fois le jeu sorti. Il se pourrait également que certains 3.5* vous soient refusés si le niveau est trop élevé.
Les inscriptions sont illimitées, mais le 25 septembre seules 32 personnes seront choisies en fonction de plusieurs points (présence, motivation, challenge).
En plus des inscriptions, ce topic servira à dévoiler les quelques informations et nouveautés qui feront, nous l’espérons, de cette Ligue Officielle une des meilleures. Restez donc connectés sur ce topic jusqu’à la date ultime.
C'est à vous !
first.
Deuz
OWI C'EST PARTI.
Quartz' !!!
Le compte à rebours a commencé
Première page + je vais choisir :
Bétis Séville + West Ham + Cologne
JordanAyewPele
Posté le 17 août 2011 à 13:08:04
Sinon comment on pourrais savoir les equipes de 3.5* avant la sortie du jeu avec les changements et tout et pour ceux qui n'ont pas fifa 11 aussi
Lien permanent
Tu cherches
Yo West Ham 4*
Voilà donc déjà les 5 premiers inscrits, évidemment ce sont les 5 administrateurs :
[5/?]
- Jona: Ajax Amsterdam / Catania / (club russe ?)
- Jérôme: ??? / ??? / ???
- Manu: Atalanta Bergame / Sporting Lisbonne / Real Sociedad
- Arnaud: APOEL Nicosie / Maccabi Tel Aviv / Metalist Kharkiv
- Dédé: Guingamp / QPR / Dijon
Je ne suis pas sur pour West Ham ils seront en D2
Toute façon c'est le Bétis Séville mon 1er choix
Déjà ?
Les listes sont sujettes à changement évidemment, rien qu'ici y a des chances que certains aient 4* (Sporting, Ajax) ou ne soient pas dans le jeu (APOEL, Maccabi).
Real Sociedad / QPR / ??
Yo > Justement je pense plutôt que le Betis aura 4* et West Ham 3.5*
First page
Ah ouais.
Samy² tu le fais exprès ?
Oui Le 3eme je le met des que j'allume ma console , pour quelque minutes c'est pas tres grave ?
On verra bien Arnaud
Je ne pense pas que le Bétis aura 4* vu qu'ils n'ont pas réalisé de top transferts pour le moment