C'est quoi le problème d'avoir une Pastore-dépendance ?
Je vois personne gueuler sur la Messi-dépendance au Barça
Yann, on fera des derbys Jaguares - Monterrey.
+ 1 ...
En tous cas on voit bien que Nenê quand il est dans l'ombre de Pastore, on entend plus parler de lui et ses performances sont mois bonnes.
Club ?
Personne peut prendre Munich 1860, qu'on fasse des derbys bavarois.
* Posté le 25 septembre 2011 à 13:40:43 Avertir un administrateur
* Yann, on fera des derbys Jaguares - Monterrey.
* Lien permanent
Ouais, des belles affiches.
Pastore
Posté via mobile le 25 septembre 2011 à 13:42:00
Personne peut prendre Munich 1860, qu'on fasse des derbys bavarois.
Je lui dirais.
Fake, Nene est toujours bon ... Il en fait trop je pense un peu mais lorsqu'il joue simple comme son centre sur Gameiro, ça fait mouche.
Yann, Arnaud, Cris, Justin, Manu, quelqu'un, girls, club ?
Ouais go club.
OL : PAS DE NOUVELLES RASSURANTES POUR LISANDRO ET GOURCUFF
25/09/2011 - 13 h 06
Alors que tout va bien sur les terrains pour l’Olympique Lyonnais, qui caracole en tête du classement du championnat de France de Ligue 1 en compagnie du PSG et de Toulouse avec 17 points au compteur, les choses se compliquent en revanche pour les Gones au niveau de l’infirmerie.
Pressentis pour être du déplacement au Parc des Princes le week-end prochain, Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff ne devraient finalement pas être du voyage. Comme l’indique RMC, le premier cité a écourté la séance d’entraînement du jour, sortant en boitillant suite à une mini-opposition. Quant au second, il s’est contenté de trottiner et avait apparemment la mine des mauvais jours. Décidément, l’histoire d’amour se poursuit entre les blessures et l’OL.
Après peut-être Pierre, je vais bientôt manger là.
Pas envie de club, avec mon joueur bidesque.
Je me connecte.
L’entraînement du jour
OUTILS
Du côté de Tola Vologe
Alors que les vainqueurs de Bordeaux étaient aux soins ce dimanche matin, le reste du groupe a retrouvé les terrains de Tola-Vologe pour une séance d’une heure trente. 13 joueurs étaient de la partie dont Jimmy Briand, Ishak Belfodil et Gueïda Fofana, tous trois entrés en jeu lors de cette 8e journée de Ligue 1. Hugo Lloris, qui a purgé son match de suspension samedi soir, était également présent sur les terrains de Tola-Vologe. Alors que Yoann Gourcuff a aligné les tours de terrains, Lisandro Lopez a profité de cette matinée pour retrouver le groupe. L’Argentin a participé sans problème à la première partie de l’entraînement consacré à un travail de conservation de balle. Licha a du tout de même écourter la séance et quitter ses partenaires dès le début de la mini-opposition.
source: olweb
foot mercato
de me laisser bider
Salut Seb.
ca va gui?
Salut Seb.
Gomis meilleur buteur de L1, what else.