juliiuss86=sauveur
Merci sa marche maintenant. Jevais enfin pouvoir en profiter. Encore merci
Je viens de finir de tester la démo de Fifa 12 et un seul mot : NUL ! J'étais tout comme vous, pressé à l'idée de "tater" ce nouvel opus et quelle déception ! Déjà je joue en Pro et avec une configuration Semi ! J'ai du faire 4-5 matchs, je les ai tous perdu et j'ai toujours finit avec une possession de balle de 20% WTF ? Et pourtant j'étais loin d'être nul sur Fifa 11 ! De plus, les collisions entre les joueurs sont vraiment mal faites ! Le jour taclé reste en l'air pendant 2 secondes ou refait une galipette après ! Je trouve que cette nouveauté en défense est vraiment hard : en gros il est seulement possible de récupérer la balle lorsque qu'on est dans notre surface ! Et lorsqu'ils font la passe à 10, c'est excessivement CH*ANT !!! Donc voilà ça m'embête énormément, car je n'irai pas sur PES mais une année sans jeu de foot, c'est inconcevable !
Je suis déçu...
Mes Points Positif:
- On doit construire le jeux et ca c est du foot
- L IA tres realiste et tres intélligent concernant l attaque ( il construive le jeux et se montre patient avant de tiré )
- L avnt Match digne des retransmission TV
- Les Gardiens qui une fois qui plonges se remette directement sur leurs appuis
Negatif
- Bug de Collision
- lors je sait pas si c est moi mais parfois lorsque il doit avoir corner , il met 6Metre
la démo est bien.
je suis d'accord avec awesome! déjà que c'étais galere, ils ont en plus paralelement amélioré le CPU qui joue super bien c'est abusééé!! FINI les passes en profondeurs, les latéraux sont tout le temps au marquages! Impossible de prendre les défenseurs de vitesse même en ayant 3 metres d'avance, ça y était déjà dans le 11 mais là c'est pire, mon joueur ralenti avant d'atteindre la balle malgres que j'accelere, donc le défenseur en face ns rattrape encore plus vite!
Le CPU joue comme le Barca! j'ai joué contre l'OM mais c'étais le Barca MDRRR
Franchement Fuck le online, ça sera la cariere avec l'ancien systeme
[OL]Awesome_ En gros tu ne fais que perdre et dominé donc le jeu est nul....
Moi aussi au début j'avais une possession de balle de 30% et je n'arrivais meme pas a marquer sauf sur corner.Maintenant j'arrive a avoir une possession de balle correcte et je marque.
Faut juste apprendre une nouvelle façon de jouer et non pas dire je perd donc s'est nul.
En tout cas, y'a pas de secret, il va falloir s'y habituer à cette fameuse défense mais en ce qui concerne les collisions, j'espère que dans la version finale on en retrouvera pas des semblables de bugs ! Car en un match, j'ai du voir 2-3 bugs de collisions !
salut à tous
Qui pourrai me dire comment configurer ma manette sur pc (manette ps2)??
je vais devenir fou!!!!!
Itachi_33 Les passes en profondeur fonctionne toujours.... et on peut prendre le ballon ailleur quand dans sa surface mais la encore il faut persévérer.
SuperBox, dans l'ancien temps il fallait aller dans panneau de configuration et y'avait une option style manette de jeu, et la on réglé tout...
J'ai testé contre mon frere, si on veut temporiser 90 minutes le ballon, on peut le faire sans AUCUNE difficulté. Donc attendez vous à voir en live des mecs marquer un but de temporiser tout le match, super
J'ai testé l'ancien systéme de défense, et y'a pas à chier, le jeu est juste 100 fois plus jouissif
@The_no_life
Test le nouveau système de défense contre l'IA, ça va te faire tout drôle !
Slt a tous
Sur le tuto de la demi je n'arrive pas a faire de 3
Pouvez vous m'aider svp
Merci
C'est normal que la démo mette un temps fou à démarrer ? ca doit bien faire plus d'une minute que j'ai un écran noir après l'écran de départ "EA Fifa 12"
Chaud pour piquer la balle c'est horrible
Qui confirme ??
The_no_life 100 fois plus facile tu veux dire.
GO FIFA 11
Je précise que je suis sur PS3
Nan mais moi je veux seulement que l'ancien systéme de défense soit mis en partie avec classement en Online, ou meme qu'on puisse juste y jouer online et ca me suffit.
Par contre si j'apprends qu'on ne peut y jouer qu'en solo, bye bye car vous aurez beau dire :"go apprendre à jouer", jsuis désolé le probléme c'est pas comment on joue, c'est juste qu'il n'y a aucune agressivité de la part de la défense, elle est bien trop attentiste, c'est juste pas normale. On a l’impression que c'est l'IA qui gère la défense.....