Oui , c'est mon avis pour moi tu es un footix en puissance
Ah ok le topic qui part en gué-guerre Messi/Ronaldo
Tremolada Voir le profil de Tremolada
Posté le 20 août 2011 à 17:55:07 Avertir un administrateur
Messi deux années de suite ballon d'or.
Et vu la concurrence, il est partit pour 3 ans ...
Ce que tu ne comprends pas c'est que il est meilleur,il fait de meilleur performance MAIS Ronaldo est plus complet car CR7 sait tout faire c'est tout, et toi tu ne regardes même pas les matchs de Messi donc ça sert à rien de s'exprimer là dessus.
Grave , le topic part en sucette la
Perso Ok Sakho est plus jeune mais je ne pense pas qu'il mérite 87 dans fifa 12 à la rigueur 84-85 aussi.Tkt pas il les aura les 87 dans l'avenir si il continue de progresser.
Enfin c'est pas grave moi j'ai assez de maturité pour pas me prendre la tete sur ça.On sait mal compris voilà fin
Mais c'était pour dire que c était abusé le 84 pour M Bia, bah évidemment Sakho ne mérite vraiment pas un 87 ^^, oui ya pas de soucis, je m'excuses de m être emporté marseillais, voilà je préfère qu'on puisse discuter comme ça c'est plus sympa que de se prendre la tête surtout que ok j'aime pas l'om mais il y a pleins de vos joueurs que j'aimerais bien avoir dans notre équipe ! donc voilà désolé encore
"Oui , c'est mon avis pour moi tu es un footix en puissance "
De la part d'un footix de 15 ans ça me flatte beaucoup merci
Moi je supporte Monaco même en Ligue 2
Toi tu supportes le PSG depuis deux mois
Pas de problème parisien,Allez bonne fin de journée j'y vais
"Moi je supporte Monaco même en Ligue 2
Toi tu supportes le PSG depuis deux mois "
Mais pourquoi tu as besoin de te justifier ? je le sais que j'suis un footix enfin, Je suis supporter de man city, du real, du barça, de la lazio, de la roma, de galatasaray et de fenerbahce,de paris et de l om. ca tout le monde le sais enfin
"Pas de problème parisien,Allez bonne fin de journée j'y vais "
Bonne journée à toi aussi et à bientôt !
C'est toi qui te justifie depuis tout à l'heure , bon j'arrête de parler avec des gars comme toi
Arrêtez la gué-guerre ...
"Arrêtez la gué-guerre ... "
Oui parce qu'il commence à être lourd la le pseudo supporter de Monaco, qui ose remettre en cause mon amour du psg depuis toujours, mais bon avec ce genre d'individu t'as beau te justifier par tous les moyens ç'est impossible !
Donc voila revenons sur le cas messi ronaldo, je ne penses pas qu'il est normal de voir Messi avec un meilleur général que Ronaldo, sachant que pour moi, oui ça n'engage que moi, il est plus compter que Messi, mais c'est vrai, Messi fais de meilleurs matchs que CR7 depuis pas mal de temps, je rappelles juste au cas ou certains l'auraient oublier, Ronaldo c'est 42 buts ils me semblent en 38 matchs de liga,c'est juste un record ! Je précise que je suis ni supporter du Real ni du Barça, bien que je suis admiratif du jeu du barça, Pour info je suis supporter du psg et de la juve Voilà pour moi
arretez avec messi ou ronaldo, on s en fou serieux qui est le plus fort, on verra quadn messi sera ailleurs dans une autres equipe et en angleterre ou italie, il sais qu il ira jamais car il sera cassé en 2.
messi est bon, mais faut pas s enflammé pour un footeux hein mdr
je sais pas vous, mais je peux pas joué avec des stats pareil moi perso
Messi sera a 91 pour moi ( ce sera le seul au dessus de 90 )
Ibrahimovic aura 86 Iniesta 87, Xavi 86, CR 87, Casillas 86
Suarez 85
grosso modo voila a peu pres
Oui il y a quand même des différences flagrantes entre Messi et les autres joueurs c'est fou ! quand tu vois un qu'un joueur comme messi à 95 et qu'un joueur comme Alexis Sanchez que je trouves pour ma part très bon qui n'a "que" 84 il me semble, donc 11 points de gen ça fait beaucoup je trouve
RJavier-Pastore Voir le profil de RJavier-Pastore
Posté le 20 août 2011 à 18:09:26 Avertir un administrateur
Oui il y a quand même des différences flagrantes entre Messi et les autres joueurs c'est fou ! quand tu vois un qu'un joueur comme messi à 95 et qu'un joueur comme Alexis Sanchez que je trouves pour ma part très bon qui n'a "que" 84 il me semble, donc 11 points de gen ça fait beaucoup je trouve
Je suis d'accord et pas d'accord en même temps
Car c'est vrai que 11 pts d'écart c'est gros , mais en même temps il y a une sacré différence en réalité entre Messi et les autres ...
Messi et CR sont les deux seuls joueurs qui mériteraient avoir une note au dessus de 90 même si certains vont prendre Ronaldo et filez au but sans même chercher a construire
Après il y a des joueurs qu'auront des stats trop abusé et c'est dommage.
Alléluia on arrive à se parler sans se prendre la tête, et on arrive "presque" à être d'accord , tu vois quand tu veux ! J'dis pas que sanchez mérite plus de 84 mais c'est juste les 11 points de gen qui le sépare de Messi ça fais un peu beaucoup quand même
"Messi et CR sont les deux seuls joueurs qui mériteraient avoir une note au dessus de 90 même si certains vont prendre Ronaldo et filez au but sans même chercher a construire
Après il y a des joueurs qu'auront des stats trop abusé et c'est dommage. "
Oui j'suis assez d'accord avec toi la dessus
Ca ne tiendrais qu'a moi voici les stats que je mettrai, dites moi ce que vous en pensez
Ronaldo 92, Messi 91,5 allez pour les fans de Léo :p
Iniesta 89,Eto'o 89
j'vais pas tous les faire en fait ^^