Moi je serais dispo demain une bonne partie de la journée, ce soir c'est un peu chaud
Et dimanche je risque de devoir décuver un peu, donc bon... LOL
Mais vous pouvez compter sur moi pour tout donner, et sur ma nouvelle recrue pour mettre quelques pralines par-ci par-là: Dani Alves
Faut juste que je surveille les joueurs, les brésiliens sont quand même des sacrés queutards, y a des partouzes tous les soirs dans les chambres d'hotel les veilles de match! Faut vraiment que je dise à Brandao de se barrer de là, ça va encore mal finir cette histoire...
Partouzes dans les chambre d'hotels ? T'aurais pas croiser DSK par hasard ? car il me semble qu'il aime bien les hotels aussi lui
Au fait , zahia vient de feter mon retour , c'était comment dire....
E-N-O-R-M-E
Elle t'a fais le service VIP cette cochonne
Bon bah cette poule jsens que je vais bien rigoler mais jvais aussi bien rager
Jvais devoir me consoler auprès de Branda.... euh Zahia pardon
j'ai des soucis pour me connecter aux serveurs EA, ça n'arrête pas de me déconnecter sans raison... déjà 1 1/2 et 1 finale de coupe Work it out, je fais une pause
Même histoire pour moi impossible de jouer pour moi le tournoi va devoir être reporter je pense.
Rappel
Poule 1 :
Gourcuff21
Alexis
Rocky69
Basiloraptor
Turqov
Polo
Bergessio26
Michaga
http://www.lien.pl/ybxqt
Je me retire du tournoi vichenzo31 va prendre ma place rajoutez le ma place merci
bonjour, effectivement je prend sa place
psn:vichenzo31
slt tous le monde je vais de voir aussi me retirer car j'ai le brevet blanc puis je pârs 1 semaine en espagne dsl
Ya quelq un de co???
Ah ok dommage donc une place de libre dans la poule 2
Poule 1 :
Gourcuff21
Alexis
Rocky69
Basiloraptor
Turqov
Bergessio26
Michaga
Vacant : Place Libre
On peut faire les matchs qd meme hein
J'ai plus de team
Quelle est la recompense ?
ah c bete gourcuff je pense que c fini les tournois on devrait faire des match avec des mise genre 1 ou 2 K ou un joueur
Bonne idée bergessio
http://fifactu.wordpress.com/
Nouvelles infos fifa 13 qui explique toutes les nouveauter du jeu
Je suis d'accord pour les matchs