Se connecter

FIFA 12

Sujet : journaliste, au boulot !!!
1
xgillo13
Niveau 6
24 août 2011 à 10:58:07

Quand je vois vos topics ici, je suis persuadé que vous feriez un meilleur boulot que les journalistes !!!!!!

je m'explique :

comme des robots l'ensemble des journalistes repetent la meme choses à savoir : l'inpact engine, la défense, et le pro passing.

ok merci on a compris, cependant aucune question sur :

• les frappes (trajectoires, tirs en finesse, raz de terre, en force, aucune questions dessus !!!.......)
  • le ballon : aucune question sur la sensation lors des frappes: est il plus lourd, réagit il mieux etcc........
  • les bugs du mode carriere fifa 11 ( pq ne pas demander à David Rutter si lui et son équipe s 'engagent à corriger les bugs horribles du mode carriere sur fifa 11 / BUGS évolution joueurs, bug calendrier, bug tirage au sort en coupe et cup et champions league)
  • la pluie, la neige (il y aura t il une amélioration?)
  • les gardiens (seront ils toujours aussi nuls sur des frappes enroulées et aussi infranchissable sur les frappes plaine lucarnes de 30 m !!! ?
  • aucune question sur les cinématique (remise de coupe.......

Donc mesieurs les journalistes faites votre boulot au lieu de tous répéter la meme choses comme des pigeons !!

Merci quand meme à fifasoccer blog, et à vous tous pour les infos.

Vous etes plus passionnés et plus objectif que bcp de journalistes.

ps : si mon topic ne vous interresse pas, pas de soucis, mais pas d'agression merci :)

Computer_05
Niveau 9
24 août 2011 à 11:17:21

Aucune information n'est communiquée sur ça. :hap:

les3000sisi
Niveau 10
24 août 2011 à 13:10:46

c est juste des faux journalistes payés par ea, ils cachent et osent pas dire ce qu il y a pas dans le jeu ou ce qu il est nul.

DocteurHibbert
Niveau 10
24 août 2011 à 13:16:33

Tu connais le métier de journaliste ? Déjà vous n'avez ni l'orthographe,ni le vocabulaire pour l'être.

les3000sisi Voir le profil de les3000sisi
Posté le 24 août 2011 à 13:10:46 Avertir un administrateur
c est juste des faux journalistes payés par ea, ils cachent et osent pas dire ce qu il y a pas dans le jeu ou ce qu il est nul.

Je pensais avoir tout vu sur ce forum mais là... :ouch:

les3000sisi
Niveau 10
24 août 2011 à 13:21:45

ben si comme tous els ans ilos disent les bonnes choses , nous on y croient et au final y a pleins de defauts et bug donc.. physique de ballen, pourquoi ils parlent pas sur le manque équipes et championant cette année; ce que ea va mettre à la place etc.. rien nada

DocteurHibbert
Niveau 10
24 août 2011 à 13:25:54

C'est tout simplement impossible.Je ne trouve pas qu'ils disent que des bonnes choses, et je te rappelle qu'il joue pendant 10 minutes à une démo c'est tout,c'est pas comme si ils jouaient des heures au jeu complet. :(

xgillo13
Niveau 6
25 août 2011 à 01:43:34

le probleme n'est pas que les journalistes ne disent pas les bonnes choses, mais ils ne posent pas des questions pertinante !!

- quand je vois tous les sujets abordés ici, je me demande comment les journalistes n'arrivent pas à plus parler technique (frappes, gardien ..........)

xgillo13
Niveau 6
25 août 2011 à 11:07:46

Pourquoi aucun journaliste n'a posé les questions suivantes abordées par VOUS sur le forum?

- David rutter pouvez vous nous parler de la physique de balle par rapport à fifa 11,

- parlez nous des bugs notamment dans le mode carriere, avez vous conscience que ces bugs ont gaché le mode carriere? engagez vous à ne pas commettre les memes erreures sur fifa 12?

- parlez nous des gardiens, sont ils différents?

- la pluie, la neige seront elles mieux réalisées?

............

-Snowi-
Niveau 7
25 août 2011 à 13:10:46

Daccord avec toi. :hap:

wildu33
Niveau 9
25 août 2011 à 13:15:20

les3000sisi :( bizard ce mec....

1
Sujet : journaliste, au boulot !!!
   Retour haut de page