Quand je vois vos topics ici, je suis persuadé que vous feriez un meilleur boulot que les journalistes !!!!!!
je m'explique :
comme des robots l'ensemble des journalistes repetent la meme choses à savoir : l'inpact engine, la défense, et le pro passing.
ok merci on a compris, cependant aucune question sur :
Donc mesieurs les journalistes faites votre boulot au lieu de tous répéter la meme choses comme des pigeons !!
Merci quand meme à fifasoccer blog, et à vous tous pour les infos.
Vous etes plus passionnés et plus objectif que bcp de journalistes.
ps : si mon topic ne vous interresse pas, pas de soucis, mais pas d'agression merci
Aucune information n'est communiquée sur ça.
c est juste des faux journalistes payés par ea, ils cachent et osent pas dire ce qu il y a pas dans le jeu ou ce qu il est nul.
Tu connais le métier de journaliste ? Déjà vous n'avez ni l'orthographe,ni le vocabulaire pour l'être.
les3000sisi Voir le profil de les3000sisi
Posté le 24 août 2011 à 13:10:46 Avertir un administrateur
c est juste des faux journalistes payés par ea, ils cachent et osent pas dire ce qu il y a pas dans le jeu ou ce qu il est nul.
Je pensais avoir tout vu sur ce forum mais là...
ben si comme tous els ans ilos disent les bonnes choses , nous on y croient et au final y a pleins de defauts et bug donc.. physique de ballen, pourquoi ils parlent pas sur le manque équipes et championant cette année; ce que ea va mettre à la place etc.. rien nada
C'est tout simplement impossible.Je ne trouve pas qu'ils disent que des bonnes choses, et je te rappelle qu'il joue pendant 10 minutes à une démo c'est tout,c'est pas comme si ils jouaient des heures au jeu complet.
le probleme n'est pas que les journalistes ne disent pas les bonnes choses, mais ils ne posent pas des questions pertinante !!
- quand je vois tous les sujets abordés ici, je me demande comment les journalistes n'arrivent pas à plus parler technique (frappes, gardien ..........)
Pourquoi aucun journaliste n'a posé les questions suivantes abordées par VOUS sur le forum?
- David rutter pouvez vous nous parler de la physique de balle par rapport à fifa 11,
- parlez nous des bugs notamment dans le mode carriere, avez vous conscience que ces bugs ont gaché le mode carriere? engagez vous à ne pas commettre les memes erreures sur fifa 12?
- parlez nous des gardiens, sont ils différents?
- la pluie, la neige seront elles mieux réalisées?
............
Daccord avec toi.
les3000sisi bizard ce mec....