Et Gui aura les 3
non mais serieux vous me gonflez a jamais etre content.
Flo ok ca me va pour un joueur max par personne.
Ah beh voila Juju qui m'ecoute
Titur
Bah je pense que c'est le plus juste Juju, tu peux faire 3 listes si tu en as envie mais alors 1 joueur par personne, ca fera plaisir à plus de gens
Si tout le monde =/= Gui, Flo et 2/3 autres personnes tu as raison Momo
Pourquoi on me considère comme un excellent joueur aux enchères marathon ? C'est pas comme si j'étais invaincu là-dedans
je vais annoncer ca et la draft sera une draft normal c'est deja bien gentil qu'on vous en fasse une c'etait pas prévu
Avec le bot de Gui tu seras pas invaincu longtemps Flo
J'ai ma propre technique aussi Arthur, ne t'inquiètes pas
Ils sont passés où Get et Adri² au fait ?
Moi j'ai toujours été bon aux enchères marathon mais je trouve ça trop stressant.
Suffit de regarder combien y'a d'écart entre l'horloge de ton ordi et celle de jvc, et ensuite c'est tout simple.
Ou alors je mets l'horloge parlante mais bon...
Tout simple
Je suis pas tellement de ton avis.
Get étit chez son père et donc n'avait pas bcp accès à un ordi et Adri n'est fort présent, comme d'hab j'ai envie de dire
Killer Un petit post avant de débuter tout en enclanchant un chrono, tu regardes à quelle heure tu as posté (sur jvc), un petit calcul et je sais à quelle heure (sur mon chrono) je dois poster
Moi a chaque enchere marathon je clique sans faire expres et je perds
Momo
pour la draft 75/76 ca vous vas
j'imagine que non
Ah oui ça m'arrive aussi Momo ça.
Trop compliqué Flo.
Moi je préfère ma technique, si t'as 3 secondes de différence, bah tu postes à chaque fois qu'il " 57 " donc c'est tout simple... après suffit d'un lag pour tout foutre en l'air; c'est pour ça que j'aime pas trop ce type d'enchère.
Je pense que 76/77 avec une majorité de joueurs défensifs, cela conviendrait à la plupart des teams
La draft me servira à rien mais pour des éventuels transferts, p-e, donc pourquoi pas.
Tu imagines bien
On a la meme technique flo