Ok
Seba96 Voir le profil de Seba96
Posté le 2 mars 2012 à 17:49:18 Avertir un administrateur
Jejeu Rodriguez DC 78 + Defour MC 79 = Benatia DC 80 + Albelda MDC 77 ?
Je ne joue pas encore avec des MDC (même si je devrais peut être) et si je venais à en prendre un, ce serait Matuidi.
Flo N'Doye BU 78.
Seba : Perdre 3 en défense, là où je dois progresser, c'est trop difficile... Donc non.
Chut Seba
44' ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Enzo Va voir les stats de Jones, peut-être que tu changeras d'avis.
Je sais ELnino...
Seba Cite-en ... (même si je refuse)
Flo Poste ta team stp.
Flo Ton équipe tournait mieux avec deux MOC même si Banega te fait du bien,c'est ton meilleur joueur,je trouve.Après il y a pas grand chose à dire,Mihaylov fait un beau match.
Jérôme Match assez équilibré,Mais je préferais ton ancienne défense avec Vorsah,il pas l'air sûr Rodriguez.Mertens est léger en MG.
Seba Tu as dominé dans les occasions,mais tu es tombé sur un bon gardien,Albelda est énorme,il est partout défensivement et offensivement.
Par contre Bystrov,inexistant.Fais attention avec tes DLD/DLG ils montent beaucoup,ca pourrait te faire du tord en contre.
Enzo Je vais pas me casser le cul à aller voir ses stats précises alors que tu refuses.
Monchengladbach 1-1 Wolverhampton |~>Reus 66' |~>Fletcher 54' (P)
Assists : Ljajic
HDM : Ter Stegen 7.60
3 nuls en 3 matchs.
Sur un bon travail de Erviti dans la surface de but se dernier trouve Giroud , Griroud décale Perisic sur sa gauche qui marque d'une frappe précise au ras du poteau.
Merci Jona.
Albelda.
45' Mi temps !
J'ai une cible +> Bruno Ecuele-Manga (Sochaux, Tevez)
Qui a marqué
Boon t'es la ou bien
Ok bah Mertens à dégager alors
Mertens AIG-79 peut se casser (le belge)
Je perd 1 - 0
ALLEZ DIJON
Il m'interesse pour le mettre AIG,mais j'ai rien