merci Hugo
Sweet pour quand ?
C'est le projet sportif ou les meufs qui t'intéresse
les gars Je vous prépare une suite pour avant midi soyez tous au rendez vous car si j'ai le temps aujourd'hui je lance les pronostiques pour le premier match de Cris sous les couleurs de VA
merci
Ça va faire mal, Darky champion des pronostiques
Cris serait très reconnaissant envers Darkounet si il s'occuperait des pronostiques
A moins que quelqu'un s'y oppose pour le faire mais sérieusement s'il vous plait
Ce que j'aime bien c'est que tes chapitre ne sont pas des grands pavé
Ok Cris Si personne se manifeste pour le faire, je le fais ( ).
Journaliste + pronostique = mais je vaincrais
Anonymous Oui c'est vrai merci sa permet aux lecteurs de ne pas être lassé de lire.
Dark merci beaucoup Darky mais si tu veux je demande à quelqu'un d'autre pour journaliste vu que tu aura deux fonctions sinon
Journaliste j'y tiens
Un autre monde m’attend
La routine qui continue…
Comme chaque matin maintenant, depuis j’ai débarqué ici, je me lève vers 7h30 pour à l’heure à l’entrainement matinal. Sa me fait bizarre d’enfiler le survêtement rouge et blanc du VA FC c’est une grande fierté pour moi.
Alors que moi je suis déjà habillé, Marco est encore en train de gigoter dans les sens dans son lit Si il a cru que j’allais le réveiller chaque matin, mon œil !
Il est à présent 8h10 je descends dans la grande salle du bas ou nous prenons notre petit déjeuner chaque matin tous ensemble. Je prends quelques tranches de pains avec de la confiture, un chocolat chaud et jus d’orange. Rien de tel pour avoir la forme durant toute la journée.
Ensuite je m’installe à une table discrètement en observant les autres joueurs autour de moi.
J’ai presque fini de déjeuner lorsque Marco se pointe avec son plateau dans les mains, tête dans le cul si je peux me permettre. Sacré Marco !
Matin, 9h00 --) terrain d’entrainement
Me voilà maintenant sur le terrain d’entrainement avec toute la troupe, je salut mon coach et j’attends les indications de l’entraineur pour l’entrainement de ce matin. Aujourd’hui le ciel est bien gris et je sens qu’il va bien pleuvoir. Cela me rappel le temps pourri de la Lorraine…
Pour les quelques tours de terrain je cours aux côté de Nasser un jeune de 20 ans avec qui j’ai fais connaissance. Le coach siffle un grand coup et nous nous rassemblons tous dans le rond central pour qu’il fasse les équipes. Comme vous venez de le comprendre, place au match d’entrainement maintenant.
Après midi, 14h --) Sur les routes de Valenciennes
Pour nous détendre un peu et pour passer un bon moment de convivialité ensemble, nous sommes tous parti faire du vélo en ville. Enfin.. .tous, mis à part un grand sec qui n’arrivait pas à pédaler Sans doute qu’il était trop grand pour ce vélo
Je peux vous dire que nous avons bien déliré cet après midi, l’ambiance est très bonne au sein du groupe et ça c’est un point positif !
Plus que 9 postes et nous atteindrons les 200
Dark comme tu veux c'est pour pas que tu sois trop débordé dans ton travail
Cris le sportif.
Antoine et oui.. j'espère que tu sera présent pour le premier match de Cris tout à l'heure Il y aura les pronos aussi
DEMANDE AVIS
J'ai une petite question à vous poser. Avant même de commencer cette story j'avais créer mon pro virtuel, Cris Mais entre temps j'ai débloqué déjà quelques exploits pas beaucoup, et mon joueurs à déjà 69 GEN... J'espère qu'il sera pas toute de suite très fort sinon se sera pas très réaliste J'aimerai le supprimer mais je n'y arrive pas..
Que dois-je faire le conserver comme il l'est ?
Cris Je pense que c'est mieux de faire progresser ton pro au fil de ta story
69 c'est pas énorme donc ça va pas besoin de le supprimer
Cris
Dark ok cool alors
Thibaut Salut tu es nouveau ?
Bientot le 2OO ème post et magnifique ton dernier résumé
super suite et je veut bien être le journaliste
Tu est en quelle position ?