merci les gars
Luc Cris a loupé un mais il a marqué ensuite
Piiiiiii ne t'inquiète pas j'ai tout prévu tu verra par la suite demain
1 péno sur 2 c'est quand même pas gégén
Oui c'est vrai tu parles plus de Virginie
Pour Virginie tout est prévu déjà dans ma tête
Péno louper bah bravo
Le prochain match tu le gagnes
les gars, je vais vous préparez une suite par contre sa m'inquiète que Dark ne passe plus par ici... le classement des pronos
Un autre monde m’attend
En sortant du stade hier soir après notre match nul contre Bordeaux à domicile (1-1) je fus assez mitigé. D’abord j’étais déçu car j’ai loupé un tir au but et satisfait quand même car j’ai eu une bonne note de match et parce que je me suis rachetais en transformant le penalty de l’égalisation. Je me dirigeais vers un bar du centre ville car j’avais assez soif, non ce n’est pas pour boire comme un trou
Je suis rentrais puis je me suis posais tranquille dans un coin. Difficile de passer inaperçu maintenant quand on est attaquant du VAFC. J’ai commandé un grand verre de Coca Cola, je paie directement le serveur, puis j’ai sortis de mon sac mon portable. J’en suis sur que j’ai plein de sms
Bien évidement, sa n’a pas manqué… J’ai reçu plusieurs message de Virginie en me disant qu’elle était dans les tribunes ce soir et qu’elle comptée me voir avant le match à l’entré du Stade. OOOHH MERDE ! Je suis vraiment qu’un couillon, je n’ai pas regardé mon portable.
Elle à insistait, et puis elle m’a envoyé ce message stupide : « Bon bah d’accord, tu t’en fou de moi ! Laisse tombé, de toute façon les joueurs de foot c’est comme ça, Ciao. »
Je ne sais ce qui lui a prit là… mais elle à pétée son câble. Je lui ai tout de suite envoyé un message mais depuis là, pas de réponse. Je m’en veux un peu de pas avoir regardé mon portable car j’aurai pu la voir ce soir… Tant pis, je vais pas me prendre la tête, je me suis excusé, si elle n’est pas contente bah tant pis hein…
J'ai fini mon verre et j'ai quitté ce bar, j'ai l'esprit un peut ailleurs à cause de ça... J'espère que cela ne va pas se ressentir sur le terrain.
Bonne suite + pauvre Cris.
PS: Suite de ma fic postée
PS2: Cris, désolé pour la pub.
Mais quel galanterie avec la demoiselles ,y'a une autre qui va venir c'est sa
Pauvre cris
bien malgré le penalty raté
merci les gars cette histoire va pimenter un peu cette story il ne peut y avoir que du positif.
Tu me rassures
Bah oui Luc
Très bonne idée d'intégrer une petite "enguelade" entre deux personnes, très bon choix.
merci Luca ::oui: je pense aussi que c'est une bonne idée
Suite se soir ?
Au passage je veux bien faire les pronos