aller voir un psy
cereal
Yachine merci
gregpsg la plus part des gens qui parle pour rien dire ne savent pas ce qu'est une "STORY". Alors si elle ne te plait pas, quitte cette page
Cris tu baise
suite
pii vuglaire ! non restons dans l'histoire les amis, pas de débordements
Cris Ouai ouai ton "Vuglaire
Nan mais Cris là que fais-tu ?
Petit coquin
et bien écoute mon petit Darkounet... c'est comme ça hein
J'étais sur le point de lancer mon match: Marseille-Valenciennes FC et voilà le message que j'ai reçu de mon entraineur:
Suite aux récents matchs, tu es un peu fatigué.
Je vais te mettre au repos pour la prochaine rencontre pour que tu sois frais et dispo pour les matchs à venir.
Espérons que l'équipe saura jouer sans toi.
Merci,
L'entraineur
oui sa foire tous les pronos... Je crois que je vais procéder à une modification au niveau du barème UNIQUEMENT pour ce match vu que Cris ne joue pas. Je vais retenir seulement le score et pas les buteurs afin de ne pas trop vous pénalisez Je suis désolé mais c'est la meilleur des solutions.
Car de toute façon je peut faire le match quand même en contrôlant toute l'équipe
Un autre monde m’attend
Un jour de repos en plus pour moi
Ce matin, et comme chaque jour avant de jouer nos matchs, je vais voir la feuille de match. Je pensais être titulaire ce soir au Stade du Hainaut contre l’Olympique de Marseille mais l’entraineur à décidé de me ménager. Il m’a laissé un message aujourd’hui en me disant qu’il a remarqué à l’entrainement que j’étais fatigué en ce moment. Il préfère donc me conserver pour les futurs matchs.
Je respecte son choix, c’est le coach est il fait ce qu’il veut. Le truc sur le quel je ne suis pas d’accord, c’est qu’il à préféré m’aligner pour le match de Coupe de la Ligue contre Laval et pas me faire jouer ce soir… J’aurai préféré faire mes preuves ce soir face à l’OM mais bon, ce n’est pas grave. Je lui en veut pas, je trouverai une occupation pour cette après midi. Vu que je ne suis pas propriétaire d'un appartement ici dans la région, je vais devoir rester dans ma chambre du centre de formation du club si je ne veux pas attraper froid Une journée de m**** s'annonce les amis.
Va voir Lydia
Elle à quelle age?
euh... Julia je n'est pas encore déterminé son âge
je suis ta story, sans commenter certes, mais elle est géniale!
continue comme ça
juste une remarque, tu devrais passer un niveau au dessus parce que je trouve pas ça très réaliste d'enchaîner les buts avec ton statut! tu t'éclateras plus et aura plus de challenge.
Venez pronostiqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1802557-1-0-1-0-pronostic-valencia-fc.htm
Cris tu me trompe avec une infirmière
Ceci est un fake bien sur
Mdr' Piiii : Lydia => Skyrim
Je suis d'accord avec papi dans le sens où tu devrais peut etre augmenter la difficulté du jeu, parceque la, VA doit etre 1er !
suite