Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 17:40:19

:globe: PRONOS-Coupe de la Ligue: 1/8 finales, ASSE-VAFC :globe:

:d) Abe: 0-2 (Cris X1)
:d) Douchez: 1-2 (Cris X1 +PD)
:d) Dark: 1-0
:d) Pedr0: 0-2 (Cris X1 +PD)
:d) Samir: 0-2 (Cris X2)
:d) Sharigan: 0-1 (PD Cris)
:d) Yanis: 1-2 (Cris X2)
:d) Luca: 0-1 (Cris)

Pas de soucis Luca :cool: + merci :)

nini57
Niveau 10
28 février 2012 à 17:46:58

ASSE-VA 2-1 (Cris) :ok:

Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 17:53:52

:d) Nini: 2-1 (Cris)

merci :)

Saltimo22
Niveau 6
28 février 2012 à 18:26:58

tu m'a oublier! :) dans les prono!

Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 18:31:45

:d) :pacd: Un autre monde m'attends :pacg: :g)

Nous sommes samedi, ma montre affiche désormais 9 heures et 12 minutes, dans quelques secondes je serais en direct sur l'antenne d'Eurosport :bave:
En effet, j'ai étais contacté hier soir alors que j'étais de sortie, pour faire une interview sur mon début de saison etc.
J'ai bien sur accepté cela ne me dérange pas du tout.
Je me trouve sur un plateau d'Europort donc, et je suis en compagnie de Christophe Jammot :noel:
Sa y est, sa tourne !

:mac: Interivew de Cris en direct sur Europort :mac:

CJ: Bonjour Cris, tout d'abord comment allez vous ?

C: Bonjour Christophe, je vais très bien merci.

CJ: Vous voilà maintenant considéré comme un joueur cadre du FC Valenciennes, l'entraineur et les supporters vous apporte leurs confiance, la pression n'est-elle pas difficile à gérer ?

C: C'est vrai que je suis débarqué ici dans le but de fournir beaucoup d'effort pour me faire ma place de titulaire au cours du temps. Je ne pensais pas que cela arriverai aussi rapidement, comme vous l'avez dit, tout le staff et les supporters m'accordent beaucoup de confiance j'essaye simplement de rester moi même et de garder les pieds sur terres :oui:

CJ: Vous êtes actuellement 8e du classement avec votre club et plus personellement 2e meilleur buteur de la Ligue 1 avec 7 réalisations, pensez vous rester encore longtemps sur cette bonne voie ?

C: On va dire que nous avons très bien démarré la ligue 1 malgré des matchs de préparations catastrophiques. J'ai eu la chance de vite m'intégrer au sein du club, je m'entends très bien avec tous le monde et s'est une des clefs de notre réussite en ce moment. On verra bien pour la suite :ok:

CJ: La presse dit que beaucoup de clubs Français et étrangers vous observent et s'intéresse à vous. Est-ce qu'un départ en fin de saison est possible ?

C: Écoutez Mr Jammot, je pense que à l'heur actuel tout est possible. Je suis ravis d'apprendre que des clubs s'intéresse à moi mais pour le moment je suis Valenciennois et je le reste jusqu'à la fin de saison. J'ai signé ici pour défendre les couleurs de ce club et non pas pour penser à mon avenir, c'est bien trop tôt :oui:

CJ: Quel est le club et le Championnat qui vous fais le plus rêver ?

C: La fameuse question :noel: depuis petit je suis fan du Milan AC, l'ambiance à San Siro est grandiose, en se croirait sur une autre planète là bas. Pourquoi pas un jour jouer pour ce club mythique. Au niveau du Championnat, comment ne pas évoquer la Premier League ? Je pense que c'est le plus passionnant des Championnat :oui:

CJ: Une dernière question Cris pour vos fans et pour tout savoir sur vous, avez vous déjà pensé à l'équipe de France ou à la Squadra Azzura ?

C: (rire) Bien sur que j'y est déjà pensé, c'est un rêve de gosse de pouvoir jouer pour son pays d'origine, c'est fantastique :hap: Mais encore une fois je pense que c'est bien trop tôt pour en parler. J'ai là double nationalité Franco-Italienne et je ferais mon choix au moment venu :-)))

Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 18:35:40

:mac: Interivew de Cris en direct sur Europort :mac:

CJ: Merci beaucoup Cris d'avoir répondu à toutes nos questions, toute l'équipe d'Europort vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite de votre carrière.

C: Merci à vous Christophe :)

:d) Nini: 2-1 (Cris)
:d) Saltimo: 0-1 (Cris)

Désolé, voilà maintenant s'est fait :noel:

douchez-35
Niveau 10
28 février 2012 à 18:41:15

:bave:

Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 18:42:26

C'était bien ? :hap:

Ramires[7]
Niveau 9
28 février 2012 à 18:47:39

Oui :ok:
Puisque tu ne pas être sélectionné sur Fifa 12 alors invente :-)))

Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 18:50:49

c'est ce que j'ai l'intention de faire, Cris va choisir entre la nationalité Française ou Italienne et ensuite j'organiserai des matchs amicaux :bave:
Peut être même que je vais faire un vote pour que vous définissiez la nationalité de Cris :bave:

douchez-35
Niveau 10
28 février 2012 à 19:05:39

Oui un vote

Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 20:29:45

pas d'autres réactions :question:

Ramires[7]
Niveau 9
28 février 2012 à 20:34:33

Pas de vote car la majorité des suiveurs sont français donc...
La t'est à la dixième journnée je pense donc Novembre et y'a des match internationaux en Novembre donc Cris en EN :ok:

Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 21:02:16

oui je vais voir :ok:

nyto77
Niveau 10
28 février 2012 à 21:08:42

Je pense qu'un vote peut être pas mal.
Justement ramires, la majorité des suiveurs sont français donc c'est mieux que le choix leur plaisent non ?

Ramires[7]
Niveau 9
28 février 2012 à 21:16:33

Ouai,mais s'est à Cris de choisir :-)))
Oui sa serai cool après ce match,y'a un match international et Cris est appelé par L'Italie et la France et il lui demandent de choisir

Perso j'aimerais que Cris joue avec la France "ESPOIR" et quand il sera plus grand avec l'Italie

Cris57
Niveau 10
28 février 2012 à 21:33:12

Ramires :d) c'est impossible ce que tu dis, enfin je crois :( Si Cris choisit la nationalité Française il jouera tout le temps l'équipe de France et non il ne pourra plus changer :ok: Etant d'origine Italienne j'aimerai bien voir Cris sous les couleurs Italiennes :coeur: mais bon avec les Bleus se serait bien aussi :cool:

P3dr0-C4rd0s0
Niveau 6
28 février 2012 à 23:33:59

Cris désolé mais c'est tout a fait possible, regarde Belhanda de Montpellier.
Il a joué avec l’équipe de France espoir, et ensuite comme il était pas sélectionné chez les Pro il n'à pas voulue attendre, donc il est parti joué au Maroc.

douchez-35
Niveau 10
29 février 2012 à 07:11:57

P3drO plus 1 et c'est pareil pour kana biyik

Ramires[7]
Niveau 9
29 février 2012 à 09:10:20

Et Messi à joué avec l'Espagne espoir puis l'Argentine,Boudebouz et Meghni on joué avec la France espoir puis l'Algérie

J'aimerais bien te voir avec Tafer,Griezmann,Lacazette,Kakuta,Varane...

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page